Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 depuis 2 ou 3 jours Chelsea a une oreille qui tombe j'ai d'abord pensé que c'était à cause de ses poils quo avaient trop poussé... mais cette nuit elle nous a réveillé car elle n'arrêtait pas de se secouer la tête, de se gratter et elle a même couiner à un moment... ce matin j'ai regardé son oreille mais rien de particulier et elle se laisse toucher... mais l'oreille est toujours tombante... j'ai eu cours toute la journée, demain et mercredi pareil donc je ne peux pas l'emmener chez un véto... auriez vous une idée de ce que ca pourrait être? est ce que je peux juste aller chercher qqch à la pharmacie ou même chez le véto? (je n'aurais pas le temps de rentrer la chercher et d'y retourner mais je peux y passer en rentrant...) elle n'a pas l'air de souffrir c'est pour ça que j'aimerais éviter de louper les cours pour aller chez le véto mais bon si je n'ai pas le choix... j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer... :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 desole alizee je ne sais quoi te dire ... peut etre tel au veto demain il te dira ce quil en pense ? bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je pense que le mieux serait quand meme que tu tel à ton véto, qu'il te dise ce qu'il en pense... quand ils ont une otite en général il penche un peu la tete se gratte et se secoue pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 oui zézé cherie, appelle le veto ou ta véto de st raph, elle te dira ce qu'elle en pense... tiens moi au courant stp ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Je pense à une otite (très douloureux), gale auriculaire, ou encore, un épillet.... Tout ceci nécéssite une consultation vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 cette nuit elle a dormi sans souci... et ce matin l'oreille est remontée...la galle j'ai regardé car le chien de mon frère l'avait mais l'oreille est propre... un épillet c'est impossible elle ne sort depuis 1 mois que dans la rue et il n'y aucun espace vert par ici...je vais voir ce soir... j'aurais bien appelé un véto mais le souci c'est que ici je n'en connais aucun... donc j'appelle au hasard?si ce n'est pas une otite qu'est ce qui peut faire descendre l'oreille comme ca?sur toutes ces questions je vous abandonne je file en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 moi je pense à une otite aussi..... car j'ai le même problème avec mon mâle..... il avait une oreille qui tombait et se secouait sans arrêt je suis aller chez le véto hier et effectivement il a une petit otite à l'oreille gauche donc je dois lui mettre des gouttes 1 fois par jour pendant 1 semaine puis tt les 1er du mois jusqu'à ce que le flacon soit vide.... mais mon peuvre lutin detèste ça et hurle dès que je lui met...... j'ai mal pour lui..... voilà si j'ai pu te renseigner un petit peu..... J'espère que ta petite Chelsea guériras vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 des nouvelles Alizée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 comment va-t-elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Comment va ta puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ben écoutez depuis l'autre fois plus de secouage de tête... mais son oreille tombe encore de temps en temps... demain rdv vaccination chez le véto donc je lui demanderais ce que ca peut être... mais elle n'a pas mal donc déjà c'est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bon, ca va alors, j'espère que ce n'est rien, tiens nous au courant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 je vous dit ca demain!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ce soir en rentrant du travail, j'ai trouvé mon Caïd (que j'ai emmené mercredi matin chez le véto pour son problème de "bouche") dans le même état que Chelsea.Oreille droite tombante. Mon bébé arrête pas de secouer la tête, de se gratter et marche avec le tête penchée vers la droite.Je pense qu'il a du attraper froid mercredi car on s'est pris la tempête dans la tronche pendant tout le trajet aller/retour chez le véto.Donc je téléphone à la clinique pour demander ce que je peux donner à Caïd pour le soulager. Ils m'ont répondu qu'il fallait que je l'ammène alors que je suis à 1H30 de chez eux en transport et que je leur ai laissé un chèque de 200 euro à la caisse en partant mercredi.J'ai bien expliqué tous les symptomes et précisé que le véto avait regardé les oreilles de Caïd mercredi et qu'elles étaient parfaites ! Donc pour moi c'est une otite ! Mais ils veulent rien savoir. Tout ça c'est juste une question de pognon, ça m'écoeure... Maintenant, si on sort pas une liasse de billets au moindre eternuement, et benh on nous laisse crever ! Super la vie ! Bref... en attendant mon titi va souffrir parce que je peux pas l'emmener chez le véto.. donc si vous avez un conseil à me donner pour le soulager un peu, ça me ferait plaisir et à lui aussi surement !Merci d'avance...Bonne soirée et bon week-end à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Mais c'est pas vrai! pfoulàlà c'est l'hécatombe pauvre chou !! Chouba tu n'as pas une association, un dispensaire canin près de chez toi quelque chose?? Ils peuvent généralement prendre en charge ton titi et tu les paye dès que tu peux, si tu ne peux vraiment pas. Ou en pharmacie!! demander conseils pour des gouttes.. c'est possible aussi je crois.. à moins que ca soit que sur ordonnance! aie aie aie! Ton bébé a peut etre quelque chose dans l'oreille non? tu as vérifié? je suppose.. comme je vois que tu vis dans une maison, c'est peut etre de l'herbe ou autre.. jke sais pas bien sur je pense à toutes les possibilités!!! Quand meme.. je comprends que c'est mieux d'emmener le chien mais il pourrait donner des conseils surtout en connaissant ta situation!! J'espère que d'autres te répondront.. Gros biizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Alors ma petite Linda, d'abord je vis pas en maison mais en appartement ! Les photos que tu as vues, c'est la maison de campagne de mes parents mais on y va qu'un week-end par mois environ. Le reste du temps, je vis à Saint-Ouen dans le 93 ! Et ici les véto, dispensaires pour animaux ou autre, ils connaissent pas !!! Donc je vais aller voir demain à la première heure a la pharmacie s'ils peuvent me conseiller des gouttes ou autres, et si y'a rien, bah je prendrai les transports et j'emmenerai Caïd chez le véto en espérant qu'ils me prennent pas 200 euro cette fois encore mais bon, je peux pas laisser mon bébé souffrir de toute façon donc voilà... ! Merci à toi. Et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oup désolée je pensais que tu vivais avec eux en fait!!! Pardon ! Bon.. alors surtout tiens nous au courant! j'espere que c'est pas trop grave et que ca va passer rapidement! Gros bisous ma chouba calins à tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 MDR Linda ! Oui je vis avec eux !!! C'est compliqué... je t'expliquerai un jour ! Grooooooos bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oh ben oh!! tu t'moques de moi là! oui tu m'expliqueras ma poupette pas de soucis! mais tiens nous bien au courant pour ton fils!! pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai eu un chien qui attrapait des otites avec la ventilation de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites