Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 voilà, jusqu'à present je connaissais plus les sciatiques que les statiques mais j'ai essayé avec la bonne volonté de mes 3 petits modèles... Là j'étais tellement préoccupée de mettre Doolitle en position que j'ai pris la photo de travers (bon je vous l'ai remise droite !) il porte très bien sa queue d'habitude, mais là il est inquiet et se demande à quoi on joue ! quoique les photos, il commence à avoir l'habitude ! mad'moiselle Babydoll a pris la pose toute seule !:Super!: la petite Déesse avec ses oreilles en train de remonter ! et c'est sûr elle a de grands yeux ! et un profil mais jambes écartées ! photo du trio âgé de 6 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :bravo: & !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :Super!: Waouuu, ça promet !!!! C'est sure, ils iront plus loin avec leur statique que toi avec ta sciatique Sont très beaux tes petits lutins, Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vraiment jolie portée !! sans aucune hypocrisie avec une petite préférence pour doolittle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Déesse a un joli regard de biche, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 de vraies petites merveilles tes bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Que dire de plus ???????? Magnifiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Sincèrement, Danielle, je les trouve tous très jolis ; je ne saurais lequel choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 trop trop trop quoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Magnifiques !!! Et quelles statiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 eh oui toute seule c'est un exploit d'avoir pris ces postures car il a fallu que je leur explique qu'il ne fallait pas bouger à 6 semaines c'est pas evident ! si mon fils vient j'en referai d'autres mais c'est déjà bien d'être arrivé à ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils sont très attentifs les petits bouchons!!!! C'est une bien jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :bravo: à ce trés beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :bravo: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 y'avait encore celle ci après tout où il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont magnifiques ! je craque sur Doolittle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tu as raison il est très beau, trapu et court sur pattes et ne sera pas trop grand à mon avis en plus ses grands yeux ressortent avec sa couleur je l'aurais bien gardé mais j'attend de voir ce que Bugatti va me faire et j'en garderai un de l'une ou l'autre peut-être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites