Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour changer, qq'es photos de mes BB's prises un par un : D'abord avec maman Aurore ( la pôv. se fait dévorer... :suisfou: , je ne voudrais pas être à sa place...) petite crevette fille: la petite soeurette: frère 1: frère 2: et mon gros pepère: Z' avez vus mes beau yeux de chouette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu a une portée bien homogène aussi , j'aime bien les 2 fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 hann j'adore le chocolat ! ils sont tous trés mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 gaby007 a écrit:tu a une portée bien homogène aussi , j'aime bien les 2 fifilles. Qu'est-ce que tu entends par " homogène"? En joli type alors, car les couleurs et les poids sont variés... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Belle brochette de t'chis avec des coloris très variés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je craque pour "frere 2"!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi j'adore le gros pépère !!!!!!!!!!!!!!!!!! il me rappelle petit Bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont super beaux tes bébés ma préférence va à ta 2ème fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Il y en à pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bha moi vous m'embalerez le petit pain au chosolat noir SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :humf: Lequel ? J'ai pas de chocolat noir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Le dernier celui qui est maron bringé (enfin je sais pas comment on dit ) Celui-là je le croquerai de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Frère n° 2 Oui, je l'aime beaucoup aussi, il sera certainement beige/doré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont trop beaux!!!!!ca doit être adorableà voir ces petites boules de poils ;)la petite n°1 est ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :Super!: Tres jolie portée Chris !! haute en couleur , un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh la petite crevette j'adore ! Ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 La ptite puce!!!! ils sont tous adorables et ont déjà bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Hummmmmm!!!!!! Jolie fratrie!!! La petite bicolore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 sur la 1ere photo la maman fait tte petite a coté lol ils sont superbes ces bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je craque sur la crevette, et je me demande quelle couleur elle va avoir le mâle 2 a de beaux grands yeux ! :bravo: belle portée bien variée non pas homogène homogène signifierait que tous les chiots se ressemblent avec un type identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Euh la portée homogène, je crois que c'est moi qui l'ai eu! Même type, même couleur et même... sexe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ah ben oui dis donc ! la mienne pas homogène non plus sauf même poids à la naissance pour les 3 bébés (pas de jaloux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :Super!: tes gros plans, ils sont tous à croquer, mais je ne sais pas pourquoi, je commence à avoir une grosse envie de "crustacé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 marido a écrit::Super!: tes gros plans, ils sont tous à croquer, mais je ne sais pas pourquoi, je commence à avoir une grosse enviede "crustacé" moi aussi j'aime bien les "crevettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'en mangerais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 marido a écrit::Super!: tes gros plans, ils sont tous à croquer, mais je ne sais pas pourquoi, je commence à avoir une grosse envie de "crustacé" Toi, tu me fais un début de gestation, ma Marido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Je peux avoir des nouvelles de mon p'tit pains au chocolat noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou Tantine, je suis trop fatigué ce matin pour faire des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils sont magnifiques mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Le petit mâle n°1 j'aime beaucoup ! C'est une belle portée ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci chris Et tu trouve que la photo n'est pas belle Rhoooo mais il est trop trognon ce ptit choupinou C'est vrais j'avais promis de regarder les bébés en dose oméopathique , mais justement celui-là c'est ma granule quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites