Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici le petit Book de mon ptit bébé d'AMour !!! car jamais pris le temps de faire !!! Queques fOto de lui bébé quand il été chez sa gentille eleveuse !!!! Dolce et sa maman ViVa Son papa !!! AntoniO Il a FaiM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adOre cet FOto !!! Il tire la langue !!! Je fininirai ce soir !! je dois aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 wooooooooooo ptit dolce crevette d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore aussi la photo ou il tire langue !! comment va ton petit Dolce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh merci Elodie pour ces belles photos ! il est super le petit Dolce et là avec sa famille c'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe son book au beau Dolce de la Pissanlière :bravo: bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 il est trop beau ce petit prince!! il me tarde de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont géniales ces photos!!!!! il était trop mimi tout bébé!!!!! je comprends que tu ais craqué!!!!! allez on veut des photos de lui adulte maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci les coupines pour vos messages!!!! je vais continuer à mettre des fotos de lui mais plus récente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 La suite des FoToS !!! Dolce à 2 mOis et je suis aller le voire chez son eleveuse mais il voulais deja rentrer avec moi à la maison !!!! Le jour ou je suis aller le chercher !!! Un jour merveilleux le 26 Mars 2008 (2jours apres mon anniversaire) Kel bO KDo !!!! A la Maison ! Mon Ptit Ange ! DOlce et mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 oh je me souviens quand tu l'avais emmené chez moi il était bébé une vraie petite merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :Super!: :bravo: Superbe book, avec des belles photos ! Il est à croquer ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Quelle merveille aussi ! je trouve qu'il ressemble pas mal à Daisy quand même (bon ok ils sont frère et soeur !) ça serait marrant de les faire se rencontrer En tout cas j'ai trouvé ses éleveurs extra :Super!: des gens vraiment passionnés Il est né quand alors ton petit Dolce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Karinette a écrit:Quelle merveille aussi ! je trouve qu'il ressemble pas mal à Daisy quand même (bon ok ils sont frère et soeur !) ça serait marrant de les faire se rencontrer En tout cas j'ai trouvé ses éleveurs extra :Super!: des gens vraiment passionnés Il est né quand alors ton petit Dolce ? Oui ce sont des gens merveilleux, j'ai gardai contact avec eux et je vais essayer de retourner la voire !!!! Oui c'est une bonne idée pour rencontre ce serai bien !!! Tu es ou dans le var, moi j'habite à nice ! Dolce est née le 16 Janvier 2008 il a eu 1 an il y a pas lontemps !!!! C'est son grand frère qui s'avère être une Mini Crotte !! lol J'aimerais bien te rencontrer !!!!! Bisous et son grand frère fait pleins de lechouille à sa petite soeur Daisy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Je me souviens de sa petite bouille!!! J'ai hate de voir des photos récentes!! Il est vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ptit_DoLcexXX a écrit:Oui ce sont des gens merveilleux, j'ai gardai contact avec eux et je vais essayer de retourner la voire !!!! Oui c'est une bonne idée pour rencontre ce serai bien !!! Tu es ou dans le var, moi j'habite à nice ! Dolce est née le 16 Janvier 2008 il a eu 1 an il y a pas lontemps !!!! C'est son grand frère qui s'avère être une Mini Crotte !! lol J'aimerais bien te rencontrer !!!!! Bisous et son grand frère fait pleins de lechouille à sa petite soeur Daisy !!!! Je suis à Ollioules, à côté de Toulon, va falloir qu'on organise ça alors Daisy accepte les léchouilles de son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Je suis à Ollioules, à côté de Toulon, va falloir qu'on organise ça alors Daisy accepte les léchouilles de son grand frère [/quote] Oui il fo organiser une rencontre !!! Dolce et moi on en sera ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites