Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour la petite histoire, je remercie très fort Amandine de m'avoir envoyé les photos de Blueberry en direct sur msn dès qu'elle l'a vu sur le site d'élevage qui la proposait à la vente. Mon mari la remercie un peu moins Donc un soir, alors que je suis en pleine soirée raid sur Wow alias World of Warcraft pour ceux qui connaissent, Mandine me contacte sur msn en m'envoyant des photos d'une beauté bleue. Ni une ni deux je saute sur mon chéri (non non, rien de coquin ) et là oh surprise il me dit OUI ! ALors que les derniers coups de coeur que j'ai eu c'était non, attends un peu... Du coup je mail l'éleveuse qui me répond à 4h du mat' heure française (et oui je me suis levée toutes les heures pour voir si elle répondait à ma demande de disponibilité), que Blue est dispo et qu'elle est d'accord pour ma la réserver. J'envoie immédiatemment le paiement et voilà, Blue est notée réservée pour moi et rejoindra notre foyer en mars normalement pour notre plus grand bonheur. Merci à Amandine qui, comme elle en avait marre de patienter seule m'a fait craquer sur cette lolotte et à présent on patiente impatiemment à deux La voiciiiiiiiiiiii : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Myrtille je t'aime !!!! Dire que Noel dois me détesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, maintenant la question qui tue : Je lui garde Blueberry comme nom ou je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe ta petite bleue !!! Blueberry c'est bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 +1 j'aime bien les deux mais Blueberry serai un clin d'oeil a son origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 woooooooooooo qu'elle est jolie!!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est trés jolie et son nom aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :Super!: J'ai l'avais vue aussi Elle est superbe ! Je suis très heureuse pour toi AngelusUmbra Tu dois avoir hâte de l'avoir dans tes bras et chapeau à ton homme, il m'à l'air geniale, je veux le même ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 je l avais vue aussi elle est superbe ,de trop petit poids pour la repro mais pour expo c'est cool ,bravo a toi tu dois être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est trop mignonne ta petite puce!!!!! moi j'adore Blueberry c'est super sympa et original!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Chris a écrit::Super!: J'ai l'avais vue aussi Elle est superbe ! Je suis très heureuse pour toi AngelusUmbra Tu dois avoir hâte de l'avoir dans tes bras et chapeau à ton homme, il m'à l'air geniale, je veux le même ..!!! Oui je suis heureuse et pressée, il me tarde déjà . Alors pour mon homme, il ne fait pas à manger, ni la vaisselle, ni le ménage, ni le repassage, ni les courses, tu veux toujours le même ? :Langue: @Ninine : Oui j'espère aussi qu'elle sera apte à faire des sorties en expo, j'aimerais bien y faire mes premiers pas un jour, et pour le moment je ne me suis pas lancée, mais Amandine va me prendre par la main . Pour sa capacité à reproduire un jour ou non, son poids estimé adulte est de 2kg environ donc possible. Après on verra bien, on a le temps d'ici 2 ans de voir si elle peut ou non. @Alyze : moi aussi j'aime Blueberry, à chaque fois que je cherche autre chose, je reviens sur celui là donc je pense le garder, à moins que j'ai un déclic quand je l'aurais dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Alors pour mon homme, il ne fait pas à manger, ni la vaisselle, ni le ménage, ni le repassage, ni les courses, tu veux toujours le même ? A part que le mien fait à manger quand il est la, j'ai le même... Mais, le mien ne mettrai jamais 1 cent. dans mes chiens :suisfou: , il les tolères....et ma folie pour les Chis avec.. Donc j'en veux bien du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 AngelusUmbra a écrit:Chris a écrit::Super!: J'ai l'avais vue aussi Elle est superbe ! Je suis très heureuse pour toi AngelusUmbra Tu dois avoir hâte de l'avoir dans tes bras et chapeau à ton homme, il m'à l'air geniale, je veux le même ..!!! Oui je suis heureuse et pressée, il me tarde déjà . Alors pour mon homme, il ne fait pas à manger, ni la vaisselle, ni le ménage, ni le repassage, ni les courses, tu veux toujours le même ? :Langue: @Ninine : Oui j'espère aussi qu'elle sera apte à faire des sorties en expo, j'aimerais bien y faire mes premiers pas un jour, et pour le moment je ne me suis pas lancée, mais Amandine va me prendre par la main . Pour sa capacité à reproduire un jour ou non, son poids estimé adulte est de 2kg environ donc possible. Après on verra bien, on a le temps d'ici 2 ans de voir si elle peut ou non. @Alyze : moi aussi j'aime Blueberry, à chaque fois que je cherche autre chose, je reviens sur celui là donc je pense le garder, à moins que j'ai un déclic quand je l'aurais dans mes bras j'espere pour toi qu'elle fera 2kg ,je te dit cela car elle la vendu justement a cause de sont petit poids qui normalement devrait faire 1kg8 alors pousse la bien :Super!: j'espere que amandine va vraiment te prendre par la main c'est cool tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 L"année prochaine je l'emmène a bourges de gré ou de force alors elle va arpenté les rings la Miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 J'aime bien blueberry et myrtille comme prénom mais comme je suis la "reine des surnoms" j'aurai une préférence pour blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle n'a pas un defaut c'est une merveille,moi aussi j'aime bien les deux blueberry ou myrtille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon c'est décidé je reste sur Blueberry, le nom me revient à chaque fois donc inutile de chercher midi à 14h . Et ouis tout comme toi Tantine, je suis fan des surnoms donc pour l'appeller ce sera vite Blue, Bee ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Je repasse toujours par ici (Audrey msn please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Deux nouvelles photos, c'est au compte-goutte, que c'est dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 moi j'aime bien ce prenom, blueberry c'est comique!! tu fais comme tu veux mais ce serait moi je garderait ce nom la!!! en tout cas elle est magnifique, j'adore cette couleur!!! felicitation pour ce nouveau petit bout'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Elle est très belle ta petite Princesse :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Qu'elle est belle! Courage, on attend avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Elle est magnifique... Vmt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 J'éspère que le temps va vite passer pour toi , c'est une belle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 mi-avril c'est pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ne t'inquiète pas on va t'aidé à patienté une aussi belle qu'elle mérite une attente comme ça :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ça va etre long pour toi , mais tu seras tellement heureuse le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Elle est très jolie et elle a un super nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Et voici la belle en photos ! Je crois qu'elle se prépare à imiter Bohème sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 elle est troppppppppp craquante, elle donne envie de lui faire pleins de calins, le poil court j en aurai de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle est superbe! et son nom lui va à ravir! bon courage pour ton attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 purée mais oui elle imite Bohème je crois qu'elles vont bien s'entendre grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Des nouvelles du jour et de bonne nouvelles ! Blue pousse super bien, j'en suis ravie, l'éleveuse ne s'était pas trompé, et en plus elle à toujours une chouette couleur et morphologie...Place aux images de mon bijou, encore merci amandine Bon les photos sont encore mal cadrées désolée, il suffit de cliquer dessus pour voir Blue en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 De rien ma belle elle ne pouvais pas mieux tombé que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Elle est de + en + belle ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Je trouve aussi qu'elle est de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 février 2009 trés jolie fille ouh là là toutes ces bébés filles me donne envie je crois que je vais zapper le forum :euchaud: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 février 2009 magnifique !! un regard à tomber par terre ,, et un port de reine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 êlle est tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!! tu dois etre aux anges c'est pour bientot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Blue la féroce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop craquante mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est superbe !!! Tres tres craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Elle porte bien son nom la pepette!! en ce moment je mange beaucoup de myrtilles (surgelées enfin je les passe au four avant bien sur!) et la tienne je la croquerai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou as tu reçu de nouvelles photos de la magnifique Blue? elle va te comblé de joie je n'en doute pas :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites