Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Qu'elle est jolie cette puce, j'adore sa couleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Non pas de nouvelles photos, je sais juste qu'elle va bien et qu'elle va bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 L'attente est ce qu'il y a de plus long... mais après c'est vraiment un pur moment de bonheur! Bon courage pour l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Qu'elle est belle ,un vrai trésor tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Alors, elle est arrivée la merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Non non, comme je l'ai dis, j'ai reporté son arrivée à mi avril, j'irais la chercher le mois prochain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour à tous, Entre 2 départs, j'ai reçu des photos de la miss qui arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 wahou!! une beauté ta Myrtille! (elle me fait saliver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Cette petite tête toute ronde, ce petit museau de souris.... :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites