Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

recherche bon veterinaire dans le 94

Messages recommandés

bonsoir doane a une double dent il va avoir 10 mois le 11 fevrier , je cherche un autre veto car ma veto , et douce et sympa , par contre la derniere fois pour cooki je l ai pose a 9H30 et repris a plus de 16H !! je trouve ca trop ( j en etait malade aussi sans mon bebe ) et en plus elle a meme pas enlever le tartre quil il avait sur la dent colle a celle quel a arrache !! donc pour doane je prefere prendre un autre veto si vous avez un bon veto dans le 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domage que tu sois pas de seine et marne car ma véto est vraiment géniale! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, j'habitais avant à St Maur et j'avais deux vétos mari et femme Dr Gault et Hebert je crois. Super consciencieux et qui connaissent très bien les chihuahuas ( ils soignent les miens et ceux d'une amie depuis plus de 20 ans)

Je peux t'en dire plus si tu attends un peu et que tu le désires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
Sophie je t'ai repondu en MP ..


merci marie :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Sophie, j'habitais avant à St Maur et j'avais deux vétos mari et femme Dr Gault et Hebert je crois. Super consciencieux et qui connaissent très bien les chihuahuas ( ils soignent les miens et ceux d'une amie depuis plus de 20 ans)

Je peux t'en dire plus si tu attends un peu et que tu le désires.

ok je patiente :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie, je t'ai MP.

Par contre, si Cooki été déposé à 9h30 et repris à 16h00, je ne trouve pas ça trop long, car mon Matéo quand il a été opéré (opération plus lourde : rotule + dents de lait), je l'ai déposé à 8h30 et récupéré à 18h00... Les vétos attendent toujours qu'ils soient bien réveillés avant de nous rendre nos loulous, pour être sûr que tout aille bien par la suite...

Mais qu'elle ne fasse pas un détartrage complet c'est plutôt bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
Sophie je t'ai repondu en MP ..


bonsoir a tous. est il possible aussi d avoir une adresse de veto dans le 94. je commence tout juste a en rechercher un car ma cheanice a ete saillie et je risque d'avoir besoin dans le mois qui arrive de faire une consultation et voir une radiographie. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as dit dans ta présentation que tu venais d'avoir ta chienne à la saint valentin je trouve ça très tot pour lui faire des bébés :humf: mais je pense que tu as la clinique de maison alfort puisque tu es à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta chienne est donc adulte ? je croyais que c'était un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir. j ai oublie de le preciser elle a deux ans et le jour ou je l ai eu, elle a ete saillie. c etait le bon moment. voila le pourquoi du comment. c'est une chienne lof et confirmé. j'espere avoir ete clair. l'ecole veterinaire de maison alfort est bien mais il faut y consacrer beaucoup de temps. au moins une demi journee pour un rendez vous tres tot. de plus en cas de portee il ne font pas de prix de groupes pour tatouer et vacciner les chiots. et la derniere raison c que je veux que cheanice soit suivie par un seul et meme medecin. voili voilou j espere avoir ete clair a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...