Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas de poils longs, le petit duvet va partir m'a dit une éleveuse, venue les voir aujourd'hui! Bon, d'un côté, pas très étonnant avec des parents poils courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 trop chou ! une tite préférence pour le premier et le dernier ! très jolie portée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Julie. a écrit:trop chou ! une tite préférence pour le premier et le dernier ! très jolie portée en tout cas ! Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont superbes!!!!! moi je craque pour le dernier!!!!!!! en plus un petit noir et feu j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!Je ne savais pas !Qui sont les parents ?Il y a un post qui raconte tout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 /annonces-eleveurs-naissances-achats-ventes-recherches-saillies-f18/ Quatre petits gars en smoking pour Noêl Heureuse de te revoir Samsara, ton bébinou à toi va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Le 1. à mis deux chaussettes diffèrentes..... Le petit derniér me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Le premier me fait craquer ! Mais je serais pas contre de les prendre tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah oui, prends les tous Tickeur, ils courent de partout, se glissent sous les meubles et pleurnichent car ils ne trouvent pas la sortie et on peut les suivre à la trace aux petites gouttes de pipi qu'ils laissent derrière eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Chris a écrit: Le 1. à mis deux chaussettes diffèrentes..... Le petit derniér me fait craquer Ouaip chris il a mit des chaussettes différentes, mais regarde le bien, il à l'air de te dire : "Tu crois que c'est facile de trouver 2 chaussettes pareils avec mes frères et soeurs qui mettent le boxon partout .... :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont trop beaux!!! j adore le premier et le dernier mais bon des fois c est la photo qui change tout et toi Marilou tu as une préférence ou bien ils sont les trois pareils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 une petite préférence pour le premier et le dernier ! moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Elles ont l'oeil ces dames! Ce sont mes préférés aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouaaa le premier mon coup de coeur!!! Il a un regard de coquain qui me fait trop craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour le lien Marilou ! Quelle jolie portee ,ils sont superbes ,vraiment ... Oui,le ciel ns aura offert l immense bonheur d un bebe merveilleux ,merci de t en inquieter ,Merci ,merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbe tes bebes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites