Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine20

Les malheurs de Joline!!

Messages recommandés

Pas de chance pour mon bébé,apres le nettoyage des glandes anales,la semaine derniere,et l'avis du veto pour lui enlever sa derniere dent de lait (ce qui est pas encore fait!!);elle me fait une inflammation des ganglions,c'etait dingue ,comme elle etait enflée sous la gorge,j'ai flippé et j'ai couru chez mon veto ,deux injections et untraitement de 10 jours devrait la guerrir,sinon elle va beaucoup mieux ,je crois qu'elle a compris que si elle est malades elle se fait encore plus caliner la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et bon rtablissement a Joline, on lui fait plein de gros calins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wooooooooooo ptite joline, soigne toi bien & profite de ta môman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pov' Joline, allé un ptit calin virtuel de plus de ma part et un ptit bisou a toi aussi Martine Courrage les nénettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite Joline c'est pas de chance!!!!
fais lui plein de bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite pépette ! Bon rétablissement a Joline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais de quoi ça vient ce genre de problème Martine ? c'est pas une bonne période pour Joline dis donc ! un gros calin à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ,les calins et bisous ont bien sur ete faits!!pour ce qui est de l'inflammation,non je ne sais pas,j'ai rapellé le veto ce soir,puisque la boule avait disparu ce matin et ce soir elle est anouveau là!!c'est pas vraiment bon signe,puisqu'il avait un doute,si ce n'est pas parti d'ici lundi il va lui faire une ponction,pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une "grenouilette"!!une sorte de poche de salive,d'apres ce qu'il m'a expliqué ,j'en saurais plus lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va attendre lundi avec impatience pour savoir ce qu il en est

peut etre d ici là la boule aura t elle disparue

tiens nous au courant!!

je vous embrasse à toutes les deux très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince...Allez ,plein de bonnes ondes et de calins pour la douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joline tu arrètes de faire du souci à maman et tu fais partir cette boule sinon tu ne mettras pas ton pull préferé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de calinous à Joline et à sa maman.
En espérant que tout rentre dans l'ordre.

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecureuil a écrit:
Joline tu arrètes de faire du souci à maman et tu fais partir cette boule sinon tu ne mettras pas ton pull préferé !


je lui transmets le message

merci pour vos gentils mots,j'essaye de ne pas trop y penser mais j'ai peur pour ma puce,j'avais deja du mal a imaginer l'extraction de la dent ,mais là :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pense à toi Joline et à ta maman, également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage que pour l'instant je ne peux pas charger de photo,c'est assez "space " quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense à toi Martine!!

mais ne t inquiètes pas ma douce tout va bien se passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,vivement demain,là j'ai veillée sur elle cette nuit ,elle commence a se gratter et hier soir c'etait mouillé,donc je pense que c'est vraiment un kyste salivaire,ca n'a plus rien a avoir avec les ganglions!!!j'en ai trop marre!!!!et en plus c'est comme avec les enfants,ca tombe toujours sur un week end,je vais a tout hasard appeler mon veto ,mais bon j'y crois pas trop!!il est toujours en deplacement le week end avec ces chevaux ,donc on va essayer de tenir jusq'ua demain matin,si seulement j'avais une colerette a lui passer au cou ca eviterai qu'elle ne se gratte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Merci,vivement demain,là j'ai veillée sur elle cette nuit ,elle commence a se gratter et hier soir c'etait mouillé,donc je pense que c'est vraiment un kyste salivaire,ca n'a plus rien a avoir avec les ganglions!!!j'en ai trop marre!!!!et en plus c'est comme avec les enfants,ca tombe toujours sur un week end,je vais a tout hasard appeler mon veto ,mais bon j'y crois pas trop!!il est toujours en deplacement le week end avec ces chevaux ,donc on va essayer de tenir jusq'ua demain matin,si seulement j'avais une colerette a lui passer au cou ca eviterai qu'elle ne se gratte!!

zut et zut et rezut, mais si c'est un kyste, il pourrait éclater ? vû que Joline etait mouillée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux peut-être lui mettre des chaussons fabriqués avec des chaussettes et sparadrap aux pattes en attendant, pour empecher qu'elles se gratte avec ses griffes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseils des chaussettes,j'y avais pensé ,mai spour l'instant elle est tout le temps surveillé!!j'ai telephone a mon veto et comme je m'en doutais il ne repond pas ,j'ai par contre le numero du veto de garde au cas ou!!pensez vous que ca pourrais eclater?j'avais bien demander mon vetot vendrdi au telephone ,il m'a assure qu'il n'y avait pas de risques!!d'apres vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffff ,pardon pour les nombreuses fautes!!
là elle est en train de manger ces croquettes ,une par là une par çi!!ce soir je les lui enlèves comme ca au cas ou il pourra l'operer dès demain matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas mieux que le kyste éclate ? Comme ça pas d'ope non ? Je dis des bêtises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zute alors pauvre tite joline... J'espère que ca va s'arranger... Tu n'a pas du tout de colerette pour qu'elle évite de gratouiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non,c'est dans ces moments là qu'on constate ,que l'armoire a pharmacie n'est pas complete,mais ca va ,il y a toujours quelqu'un pret d'elle,elle a bien mangé a midi,donc ce soir je lui enleverais ces croquettes au cas ou il voudra l'operer demain matin,car là je vais encore passer une nuit blanche avec la ptite dans mes bras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tite Joline...
Martine, fais lui un gros calin de la part des Lutins et moi je te souhaite bon courage...
Baisers à toi et calinou tout doux à Joline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Danie ,je le fais de suite, je viens a l'instant de lui enlever ces croquettes,au cas ou!!merde c'est pas possible comme je flippe a l'idée qu'elle va passer sur le billard,c'est presque pire que mardi dernier quand mon mari c'est fait operer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, ma Martine...
Ca va bien se passer... courage...
Je te serre fort et re calin particulier Joline...
Je vais penser à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de pensées positives pour la petite Joline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allée courage Martine, on croises tous les doigts !

Tiens nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce!!!!!
tiens nous au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai ramené chez le veto ce matin a 9 h a jeun,heureusement ,je pense qu'a cette heure ou j'ecris elle s'est deja fait opérée!!ma ptite fifille,mon Dieu,comme c'etait dure de la laisser,c'est horrible,j'espere que ca ira je la recupere entre 16 et 18h !!donc a 16h j'y serais !!en meme temps il lui enleve sa derniere dent de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis toi que tu fais cela pour son bien ce n'est jamais évident de les laissé chez le vétérinaire
mais ce soir quand tu l'auras récupéré cela ira mieux
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

martine je suis de tout coeur avec toi & avec joline,
tiens nous au courant, je n'avais jamais entendu parlé d'un truc comme ça,
je suis sure que tout ira bien, je surveille ce post, donne des nouvelles des que tu peux! courage tiens le coup, bientot elle sera dans tes bras ta ptite puce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allée courage Martine, encore 3h et demi et tu pourras serrer ta puce dans tes bras.
D'ici qq'es jours tout ces soucis seronts mis aux oubliettes et ta puce sera en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ,zetes gentilles,c'est fou quand même ,toute la famille est là en train de regarder l'horloge!!et dire qu'il y a 7 mois ,mon homme ma mère,meme ma fille ainée disait "mais un chihuahua,c'est pas un chien,c'est trop petit !!!"faudrait les voirs ces cretins comme ils tournent en rond,Joline a su les prendres par les sentiments ,et je crois ,apres en avoir rencontré plusieurs,que c'est une tres grande qualité chez ces ptits loulous!!
Joline ,maman va te rechercher bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courrage Martine, Joline est entre de bonnes mains encore quelques heures à tourner en rond et après c'est le moment des mamours Nous pensons tous trèèèèès fort à toi et a Joline tout un tas de petites bulles d'amour et de soutiens arrivent dans ta direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ,oui bientot elle sera a la maison,je ne me souvenais pas qu'une journée pouvait etre aussi longue :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientôt tu la tiendras dans tes bras et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!!
gros calins à la puce! et vivement ce soir pour des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est presque l'heure Martine, je sens que Joline va avoir un chargement de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut que tu part, Martine Donne nous vite des bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine ma chérie c est un moment pénible que tu passes là

l attente est atroce je sais

mais dis toi bien que Joline est entre de bonnes mains et que tout est fait pour qu elle aille mieux

je t embrasse tres fort ma douce et comme les copines j attend avec impatience les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ,je vais y aller.......................................
a tout a l'heure
Bisous a vous toutes pour m'avoir si gentiment reconfortées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attend ton retour avec ompatience ma douce

bisous à Joline d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Jolien est a la maison :bravo:

alors c'etait d'apres le veto "qu'un simple kyste de pu" suite a une ptite blessure!!moi je n'avais rien vu ,mais enfin s'il le dit.elle vient d'avaler quelques croquettes ,elle avait trop faim,elle est tres reveillé et a ete tres contente de me voir ,j'avais beaucoup de mal a ecrire le cheque!!
Elle a just eun ptit point de suture,et je retourne d'ici une semaine ,pour voir si tout vas bien
Je suis bien sur super heuruese de la retrouver
Merci beaucoup pour votre soutien,c'est des moments très dures , mais grace a vous j'etais quand meme moins stressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...