deville1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 evefarm a écrit:...... qd tu veux l'argile...... pas besoin de mettre dans la plaie dessus ca suffit ! mais bon chacun son trucMa vieille York a eu un probléme anal, je l'ai emmenée chez le véto pour des hémoroides ?on ne rit pas (merci) elle m'a dit que les chiens n'en avait pas et qu'il fallait purger les glanges anâles ce qu'elle a fait, bon j'ai attendu 30 ans pour avoir ce probléme.Je suis certaine que cela doit fonctionner, lors d'une émission tv sur animaux le vétode Maisons Alfort animaux sauvages lui a mis du miel sur la plaie du cygne pour cicatriserplus vite.Les remèdes naturels ça marche : L52 pour le rhume, arnica quand ma vieille chis avaitle cou coincé (j'avais vu le véto anti-inflamatoire et je ne sais plus quoi) toujours malj'ai mis de l'arnica et c'était ok en 1 semaine. Y a t il une page consacrée aux traitement des grands mères ???Sinon ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deville1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 patibullies a écrit:j'ai ce probleme sur un de mes males, maintenant des que je vois que l'anus est gonflé je badigeonne a l'homeoplaspine deux ou 3 jours ça decongestionne et on en parle plusMerci pour le conseil, mais l'anus est gonflé ? comment le voit-onChipou était un peu gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites