Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Oyé Oyé!!!!!Notre chouchou a encore un peu de mal avec les photos,c'est pourquoi je me permets à sa demande de commencer ici le book de Brigitte!!!!!!!!!J'en profite pour vous présenter, en même temps, son petit Peter, le york!Encore Bienvenue à Véro (chouchou85), Brigitte la chihuahuette et Peter le York!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 superbes tous les deux!!!!!! ces photos doivent rappeler de bons souvenirs à notre Danie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 mais c'est clair, quand elle verra ça je suis sure qu'elle va adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 super foto !!! heureusement que tu es là Maylie, toujours prête à aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Supermais j'ai pas suivi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belles photos..C'est sûr que ça va donner à notre bikeuse de Danie l'envie d'être on the road again.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 :Super!: Superbes photos, en effet, Danie va avoir un coup de foudre ENORME pour les lutins, leur jolie maïtresse et la superbe moto et qui sait............elles feronts peut-être la moto ensembles un jour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 superbes photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Superbes photos ! Merci Chouchou et merci à Maylie qui a aidé à les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Chris a écrit::Super!: Superbes photos, en effet, Danie va avoir un coup de foudre ENORME pour les lutins, leur jolie maïtresse et la superbe moto et qui sait............elles feronts peut-être la moto ensembles un jour......... ça j'en rêve pour Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bon sens ! j'irais bien faire une petite virée à Cannes juste pour rajeunir un peu. Souvenirs.................... Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'adore le nom Brigitte !!! (les photos aussi, et la moto aussi, et Brigitte et Peter également, deux beaux 4 pattes...) Je vais vous faire rire et j'espère que son éleveuse ne lira pas ce qui suit : Barack devait être appelé Albert, jusqu'à ce que j'apprenne au moment de l'emmener que le mari de l'éleveuse s'appelle... Albert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites