Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 je viens de recevoir un nouveau pull fait par Mareva pour la puce Lily Belle je l adore il est trop beau comme d habitude rien à dire sur le travail de Mareva si ce n est...génial!! merci ma douce amie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 WAOUUUUUUUUUUUUU qu'elle est jolie la lilly belle avec son pull de star!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 mOI AUSSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop belle avec son pull ! j'adoreeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oh trop jolie dans son pull de star mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 elle veut pas trop se laisser photographier la coquine à mon grand désespoir!! les autres s est limite mais elle ..c est le ponpon! dommage car elle est vraimant craquante j essaierai de mettre des photos le 2 pour ses 9 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Oh elle est adorable cette Lily Belle , ce pull est magnifique , j'aime beaucoup cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 waou je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quelle jolie princesse!!!! J'ai hâte de la papouiller Le pull, magnifique comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Oh kel est jOlie !!!! Ma ptite Princesse je l'adOre !!! Bisous béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Oh la belle bleue ! Ta puce est exactement le genre de petit Chi qui me fais craquer grave ADORABLE avec son beau petit pull :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 trop mignonne cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'adore tricoter pour Lily, j'ai l'impression que c'est pour une poupée, c'est tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ecureuil a écrit:j'adore tricoter pour Lily, j'ai l'impression que c'est pour une poupée, c'est tout petit ! Et ses dimensions ne changent pas depuis combien de temps? Le pompon, c'est Lily avec son pull à franges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c est dingue ça maisles dimensions ne cha,gent pas!!!! depuis que Mareva lui fait des pulls on a ajouté...1cm sur la longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 février 2009 marilou a écrit:ecureuil a écrit:j'adore tricoter pour Lily, j'ai l'impression que c'est pour une poupée, c'est tout petit ! Et ses dimensions ne changent pas depuis combien de temps? Le pompon, c'est Lily avec son pull à franges!!! Depuis le premier pull tricoté, ses dimentions n'ont pas changé, tout juste 1cm d'ecart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites