Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Est-ce son bébé? Eh non, la voici la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Quelles jolies bouilles ...Ils me font craquer ces 3 amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 wooooooooooo mais moi aussi je fond!!!! ils sont trop mignons les 3 lulus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 elles sont superbes toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 oh la la... quand je vois ça je me dis que j'ai envie d'être entouré d'au moins 100 tchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est trop mimi elles sont trop belles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Mes femelles me font des blagues, souvenez-vous de ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 mais c'est clair!!!!!! fais gaffe Jc, je crois que t'es completement contaminé, et même PIR t'es contagieux!!!! remarque la marilou, tu joue la tentatrice!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 !!! Il a une bouille adorable le petitou! Clair qu'on s'y tromperai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Rhooooooolala... dur dur !!! Je suis comme JC ! Moi aussi je me verrais bien entourée d'au moins 100 de ces petits lutins !! Vivement que je sois riche et que j'ai MA maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 c est dingue ça!! et trop rigolo!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 marilou a écrit:Mes femelles me font des blagues, souvenez-vous de ces photos. a oui je me souviens dit donc chez toi c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Rapelles nous le contexte Marilou stp, j'ai pas tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 marie christine a écrit:Rapelles nous le contexte Marilou stp, j'ai pas tout compris. Une maman fauve m'a fait un bébé noir et blanc et une maman noire et blanche m'a fait des bébés noirs et feu; que va donc me faire la maman noire et feu??? peut-être un bébé fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 OK c'est super drôle. C'était pour ça que je trouvais ces photos étranges. Comme quoi .. Merci pour tes explications. C'est vrai que c'est surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites