Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Si ils ne sont pas fait l'un pour l'autre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 wooooooooooo ils sont trop mignons!!!!! vraiment ils vont très très bien ensemble, c'est vrai!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Un duo parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ooooh.. que c'est chou!! C'est la petite chihuahuette qui se cache sous le coussin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 C'Baby a écrit:Ooooh.. que c'est chou!! C'est la petite chihuahuette qui se cache sous le coussin?? Brad va pas etre content qu'on le traite de chihuahuette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Adorables les amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Maiiis! ! En plus j'avais bien fait la différence sur la première photo! Rohlàlà Brad excuse moi mon GARCON!!! Tu es trop mignonn à te cacher comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont adorables ! Quel joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Maman qu ils sont beaux ces deux petits bouts!! très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Trés beau couple , deux merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 vraiment mignons tous les deux. Le bon couple. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 :suisfou: J'ai hâte de voir leurs futurs bambins........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Qu'est-ce qu'ils sont trognons... On diraient qu'ils sont jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Comme Chris j'ai hate de voir leur progeniture ... à mon avis ça sera des pures bombes atomiques (ah ah ah) tout comme les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 très touchants les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 adorables....... ...............ce Bradley!!! un vrai tombeur... :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est un clownage ???? Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 vraiment très beau couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont très beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont sublimes, ces deux Lutins !!! Ils se ressemblent... aussi beaux l'un que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ils sont trop beaux ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 :merci: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 février 2009 trés beau couple mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 2 février 2009 on dirai des clones!! beau mariage en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites