Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Déjà 5 semaines ! ( pour agrandir faut cliquer sur l'image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ma préféré, la petite Diamony !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 oh................. DIAMONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 J'espère de pouvoir la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Chris a écrit: J'espère de pouvoir la garder.... Ah c'est une femelle ??? Alors oui, tu peux la garder Elle est MAGNIFIQUE et ressemble beaucoup à son papa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 diamony est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici le frèrot, JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 tout aussi magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ma préférence à moi Destiny ! Mais ils sont tous craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Gros coup de coeur ,pour Diamony,elle est splendide,mais les autres sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 moi je les aime tous, NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Et moi bien entendu je préfère la crevette, elle a une couleur spéciale et une bouille à me faire craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Les boubouilles d'amouuuuuuuuur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour mes petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 moi c'est Destiny et définitivement Destiny ! une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Moi idem, j'ai vraiment craqué craqué !!! ROH CHRIS T PAS TRES SYMPA PARFOIS DE NOUS FAIRE CA oui je crie un peu pcq j'adoooore ta lutinette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je viens d'en faire d'autres, ils changent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Destiny me fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Evidemment on insiste bien sur Destiny, histoire de me faire pleurer.. ARGH elle est franchement magnifiquuuuue non sincèrement uene vraie beauté !!! Je m'en vais me consoler avec mon Bibinou, voilà! Snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 c'est ça ! ne regardez plus les photos ! Chris les a mises que pour moi ! hein Chris ? au secours qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai qu'elle est très mimi, mais malheureusement très petite aussi...trop petite, en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Trop petite pour toi Chris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Destiny elle est trop belle!!!!! vraiment je l'adore!!!!!! j'espère qu'on aura de ses nouvelles une fois qu'elle ne sera plus chez toi!!! en attendant on profite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Chris a écrit: C'est vrai qu'elle est très mimi, mais malheureusement très petite aussi...trop petite, en tout cas pour moi il faut que tu attendes un peu pour voir quel poids fait-elle pour 5 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Delou a écrit:Trop petite pour toi Chris?? Oui Delou, j'ai peur qu'elle restera trop petite pour la repro...elle ne fait que 380gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ben oui, du coup tu peux pas la garder chez toi pour la repro :( ? EDIT : on a posté presque en meme temps désolée!!! Roh si je pouvais là.. je t'aurais donné 400 000 000 pour la réserver! Malheureusement faut pas que j'y pense. Sacré lutinette, je suis du même avis qu'Alizée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Effectivement elle est petite et elle le sera peut etre pour la reproduction.Comme j'ai une femelle PL qui est assez petite (qui ne fera pas de bébé) et que je ne suis pas éleveuse je ne vois cela que de mon oeil de passionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Si je pouvais me permetre de la garder, je n'hésiterais pas une seconde, elle est hyper mignonne, déjà très dégourdie et câline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 c'est le poids de Champagne à 3 mois et il fait 1 kg 500 ! bon elle "charte" à 1kg 600 pour le moment mais il faut voir si elle passe dans une estimation supérieure au moment du sevrage ma Babydoll était aussi à 1 kgs 600 et maintenant elle est dans la tranche de 2 kgs ! ceci dit ça peut encore changer, tout dépend de la croissance je ne peux pas me permettre non plus de garder une miniature, même si je raffole de ça... sinon j'aurais trop de chiens... et pas d'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 MAYOR a écrit:Chris a écrit: C'est vrai qu'elle est très mimi, mais malheureusement très petite aussi...trop petite, en tout cas pour moi il faut que tu attendes un peu pour voir quel poids fait-elle pour 5 semaines ? Oui June, de toute façon j'attends au moins jusqu'à leur 2 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ils sont superbes ces ptits lulus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont superbes ! J'ai une grosse préférence pour Destiny. Par contre je viens de voir qu'on a donné le même nom (Destiny en l'occurence) à deux de nos nénettes, ça te te dérange pas ? je n'ai vraiment pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est qu'on à les mêmes goûts ! Non, ça ne me gène pas du tout, de toute façon ,les noms avec un D arrivé à la fin de l'année, on en trouve forcement un peu partout les mêmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Trés belles pupuces ! profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi j aime bien le ou la petite marron glace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ça fait longtemps que tu n'en as pas mangé ? ! c'est plus clair les marrons glacés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 tu me tues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Superbes photos! ce sont vraiment des bébés manifiques!!! J'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 février 2009 :Super!: Superbes bébés Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 février 2009 Coucou, Moi je craque totalement sur les petits noirs et blancs !! Que ce soit le mâle ou la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 février 2009 ????????????????????????????? La Danaé à qui Socketbamboo et Mayor font un coucou c'est moi ?????????????????????????????????? Si c'est moi merci, si ce n'est pas moi En tout cas à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 février 2009 Destiny oh la belle bichounette ... mais je suis plus sur Debonito il est craquant grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 De toute facon Destiny elle est pour moi! Hé oui c'est le "Destin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites