sophiedoris11 0 Posté(e) le 1 février 2009 voilà mon petit Garth qui est venu rejoindre ma petite troupe vendredi. il arrive tout droit des USA, il est tout à fait à mon gout, beau, vif et intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Il a l'air très joli ! Quelle est sa couleur, exatement ? Blanc, c'est certain et peut-être un peu de fauve et de noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 il est trop magnifique, j'adore, il a l'air malicieux aussi, je lis de la coquinerie dans son regard!!!!!! je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas pas t'ennuyer avec lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 février 2009 il est superbe !! peu tu me mp l elevage que je regarde les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 février 2009 il est superbe il a un air coquin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 février 2009 il est magnifique j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 tu peux etre fière de ton choix il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une bien jolie frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tres joli petit modèle , c'est vraiment la mode tu "tricolore" BRAVO pour cette superbe importation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Colette, il est blanc marqué de bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 trop mignon ce petit loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Très joli petit mec Sophie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 J'adore ! Il est super bien marqué ! Pas un poil de travers dans les couleurs sur la tête J'ai remarqué que aux USA et Canada ils ont des sujets avec une répartition de couleur géniale :Super!: Très tentant J'ai hâte de voir ses 1. BB's............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Félicitations il est superbe ton petit américain ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 waaah un ptit ricain dites donc!! Il est franchement très beau !! de gros calinss à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est bien les photos mais moi je veux le papouiller une vrai merveille très bon choix sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 magnifique petit Loulou ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 superbe petit, le prenom aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 3 février 2009 il a l'air assez trapu j'aime bien ça! il viens de quel élevage si c'est pas indiscret?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Gaby c'est facile, va voir son pedigree sur le site de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Magnifique ce petit américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 février 2009 [Petit Garth vous remercie de tous vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il est très beau!!!! super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Waaah la photo j'adore! il est trop beauuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mon petit Garth a bien changé il a maintenant 19 mois, pèse 1,6kg tout mouillé et c'est un amour de petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est magnifiqueun gros calin à Garth mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'l'adore ton p'tit mec !!!! , Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est vraiment ma... gni.... fi... que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Marie-94 a écrit:il est vraiment ma... gni.... fi... que ... Pour l'avoir vu en vrai .......je dis : il est MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 IL est superbe ce petit chien Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nadine a écrit:Marie-94 a écrit:il est vraiment ma... gni.... fi... que ... Pour l'avoir vu en vrai .......je dis : il est MAGNIFIQUE !!!!!! chuis jalouse na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 En vrai il encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci à tout le monde , c'est vrai Nikita il est encore plus beau en vrai en plus il est tellement génial de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est magnifique ton petit Garth Sophie , tu postais il y a un an à 15 jours près pour son arrivée . C'était un beau chiot et c'est devenu un adulte superbe , un gros calin à lui et à ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il a vraiment tout pour lui ce beau chi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 On dirait qu'il sourit ce chi ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 il est très très beau, et j'adore sa fourrure bien garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 février 2010 sophiedoris a écrit:voilà mon petit Garth qui est venu rejoindre ma petite troupe vendredi. il arrive tout droit des USA, il est tout à fait à mon gout, beau, vif et intelligent. Et il est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est vraiment un très beau petit gars : félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est splendide!!!!!!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 il est vraiment tres beau!!il sera à Bourges???j aimerai tellement le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il promettait et a bien tenu ses promesses !!!Quel beau poil (entre autres) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites