Invité Posté(e) le 1 février 2009 Et voici Dina, arrivée le 28 janvier, c'est un amour, un caractère extraverti, déjà propre, très caline & joueuse. Mon appareil ne fait pas de belles photos désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 février 2009 quelle belle petite puce et j'aime beaucoup sa couleur, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue à cette jolie petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 elle est très jolie cette petite princesse, tu dois être comme une dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 elle est trés belle ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Elle est belle comme tout ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je la trouve superbe; une vraie petite princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Beaucoup de bonheur avec ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu n'as pas besoin d'avoir un appareil qui fasse de belles photos... ta petite Lutinette est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mariie !!! Comme je suis contente pour toi ! Elle est vraiment mignone comme tout ! Plein de bonheur pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Roh quel petit amour! Elle est trop choute vraiment!!! Félicitations pour ce "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue à ton adorable Dina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Elle est trop chou ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Belle nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Beaucoup de bonheur avec cette belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 elle est superbe ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 je la trouve très belle!!gros craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Merci à tous ! Je vous mets de nouvelles photos : Elle est toujours aussi adorable, joueuse, très caline et très très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue à cette adorable petite puce. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Elle est trop belle cette nénette !! elle a une bouille et j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est jolie ta puce est Ninine est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 elle est jolie comme tout, vraiment!!!!!!!!!! elle est super craquante!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 licorne a écrit:Elle est jolie ta puce est Ninine est un amour :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est toute Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle a les mêmes couleurs que ma Cara mia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites