Invité Posté(e) le 1 février 2009 bonjour, je vous presente ma petite chihuahua noir et feu, elle s'appelle Dido et elle va bientot avoir 9 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est toute mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Houla qu'elle est jolie, cette petite Lutinette ! Trop bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Adorable, j'adore les noir et feu ce sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 elle est superbe, ta petite dido!!!!!!!!!! ptite bouille d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 comme elle est belle!!!! j adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est très très jolie ta puce ! Moi aussi j'aime beaucoup les noirs et feu et les tricolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 elle est superbe cette puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à cette petite merveille qui est vraiment très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Des calins à ton adorable fifille!! J'adoooore elle est trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quelle belle nénette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est très jolie ta puce, gros calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 février 2009 toute mimi cette petite Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites