Invité Posté(e) le 2 février 2009 Le dernier à n'avoir pas été réservé et le plus beau pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 il est superbe, en effet marilou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 il est trooooop beau!!!!!! je pense qu'il va vite trouver une famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est superbe il a un regard il vas vite trouver une famille pour le caliner bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 2 février 2009 et bien ça na pas trainer!! ils sont vite parti dis donc!! remarque moi ça ma fait ça pour les miens et après les gens ce sont désister et on préféré perd leur acompte!! c'est dingue en ce moment je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 gaby007 a écrit:et bien ça na pas trainer!! ils sont vite parti dis donc!! remarque moi ça ma fait ça pour les miens et après les gens ce sont désister et on préféré perd leur acompte!! c'est dingue en ce moment je trouve. Perdre leur acompte, ils y vont fort!!! J'ai demandé 500€ quand même et pour l'un, ils ont tenu à payer la totalité en venant le voir, tellement ils avaient peur que je change d'avis... Il faut dire que " aux innocents les mains pleines" et " tout nouveau, tout beau". Je ne sais pas si cela va durer... Une certaine Audrey m'a contactée pour un chi pas cher, je lui ai donné tes coordonnées, t'a-t-elle appelée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca veut peut etre dire qu'il doit rester a la maison ce titi !!! il est si beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oh que oui il est mignon comme tout ! Il va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 sylvie a écrit:Ca veut peut etre dire qu'il doit rester a la maison ce titi !!! il est si beau !!! Tu ne crois pas si bien dire... C'est pas l'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je viens de réaliser que les gens se sont intéressés à lui en premier et à chaque fois, je les ai dirigé sur un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ilme donne trop envie ce ptit!! c'est mon préféré depuis le début!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 moi aussi c est mon préféré!! il va trouver une famille ça c est sur!! Marilou ne craque pas!!n oublies pas que tu as du te séparer de tes deux puces il n y a pas si longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 jennym2b a écrit:moi aussi c est mon préféré!! il va trouver une famille ça c est sur!! Marilou ne craque pas!!n oublies pas que tu as du te séparer de tes deux puces il n y a pas si longtemps!!!! Tu es la voix de la raison Béa mais moi... :suisfou: :suisfou: :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 février 2009 ce dois etre hyper dur de se separer de ses chis meme si on sais qu'ils sont bien dans leur nouvelle famille! bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Hé ben, quel beau ptit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites