Invité Posté(e) le 2 février 2009 Coucou ! Doogy est à la maison depuis hier ! il a un petit peu pleuré hier soir mais à part ça tout va bien il mange bien et il est vraiment trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 2 février 2009 très mignon ce petit bout de cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 woooooooooo chtit père, il est très mignon tikoeur, tu dois être comme une dingue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oh un ptit mec ? Félicitations, il a une bouille adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue au petit Doogy fais lui plein de calins pour moi bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'Baby a écrit:Oh un ptit mec ? Félicitations, il a une bouille adorable !!! Oui c'est bien un petit mec ! Oh que je suis contente !!!!! c'est course poursuite dans toutes les pièces lol j'ai intêrêt de faire attention où je mets mes pieds ! Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Trop craquant ton petit bout!! c est normal qu il ai pleuré la première nuit ça va vite lui passer en tous cas il a l air bien intégté dans sa nouvelle vie :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 février 2009 rhoooooooooooo le ptit père il est trop mignon quelle bouille il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 il est vraiment trop mignon!!!! il a une tête à faire fondre je sens que tu dois bien craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh là là quelle bouille !!!!!!!! je l'adore.Je te souhaite plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oui je craque ........ LOL Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites