Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est avec plaisir que je vous présente mes trois adorables compagnons !YouyouMon diable de Tazmanie faite ces deux ans aujourd'hui ! Deux ans déjà... Je ne peu m'en rendre compte puisque je n'ai pas eu la chance de le voir grandir. Il est arrivé dans ma vie cette été au moi de Juillet. ET tenez vous bien, son ancienne proprio, une dame que je ne connaissais absolument pas nous l'a offert... Elle souhaitais juste qu'il soit heureux. C'est peut étre la première fois que je vois une personne donner un chihuahua ( enfin du moins "type" chihuahua).Cependant elle nous a bien caché que Youyou n'avait AUCUNE édducation. J'ai réussis a lui redonner toutes les bases, mais il y a encore du travail. Autrement Youyou estun Petit chien très sur et fière de lui. Il sait s'adapter a toutes les situations et aime voir son quotidien bouger. Il aime se dépenser, d'ailleur il court a une vitesse folle, un vrai petit Bolid. CassieMa filoutine est un ange déscendu du ciel. Sa description pourrait se résumé edans cette précédante phrase. Une vrai perle. Elle a eu 2 ans le 7 Janvier. Comme Youyou, je n'ai pu la voir grandir. Elle m'a rejoint un mois après lui. Youyou. Son ancienne maman devait s'en séparer pour des problèmes de santée. Je suis toujours en contact avec cette personne adorable qui aime avoir des nouvelles de sa chienne. Que dire de Cassie ? Elle est d'une grande douceur et d'un grand dévoument envers sa seule et unique maman. Elle est très attaché a moi et a du mal a supporter la moindre de mes absences. Son unique défaut pourrait étre qu'elle est trop craintive et malheureusement elle en est mal dans peau. Sa me fait beaucoup de peine, j'en ai mal au coeur. Mais j'essai de la sociabiliser afin qu'elle se sente plus en confiance envers les Hommes.TweedyPour terminer, voici Toutptite , un cadeau de ma maman que je remercie du fond du coeur. Elle aura 4 mois le 5 février. Malgrès sa petitesse (900 grammes ) elle n'hésites pas a afficher un carctère bien trampée.Ce qui n'est pas pour plaire a ma pauvre Cassie qui en a une peur bleue. Comme tous les bébés, elle aime japer a tord et a travers, déchiqueter tous ce qu'elle peut, manger toutes les saletés inimaginables. Son repas préféré : crotin de Pilou. Même après interdiction, elle y retourne, une sacrée tête de mule ! Mais a côté de cela, elle est très affectueuse, elle a besoin de beaucoups d'amour. Le soir elle adore se coucher dans mon cou... Ce que c'est attendrissant. Je regarde ma puce grandir et évoluer, j'éspère qu'elle deviendra une jolie Tweedy bien éducqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 waouuuuu quelle jolie petite choubifamily!!!!!!! super presentation, je rajoute tes ptits lus dans les anniversaires des lutins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Waouuuh ca c'est.. une famille en Or!! J'adore tes lutins, ils sont magnifiques! Ca me fait un peu penser à moi, l'histoire de ton Youyou.. Avec C'Baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ah ?! Ton petit bonhomme a aussi été vilainement délaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tu as un joli trio :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Enfin pas vilainement Son ancienne maitresse est vraiment adorable, elle a plusieurs chi (4 je crois à l'heure actuelle dont les parents de mon bébé), mais en fait le mien a eu un accident a sa petite patte, et comme elle vit sur un terrain pentu, c'était dangereux pour lui. Donc elle cherchait un adoptant en appart, par sécurité. Elle ne demandait aucune contre partie financière, juste s'assurer que le petit allait être heureux dans sa nouvelle famille. C'est beau parce qu'elle m'as dit avoir recu beaucoup d'emails sans aucun bonjour, juste "il a déjà reproduit?" "il est castré"? que des choses comme ca.. dès mon email elle m'a demandé de l'appeler et une semaine après j'allais le chercher.. Elle m'a dit qu'elle était très heureuse qu'il vienne à la maison. Et moi donc ! Sauf que comme le tien, il a des petits soucis (qui commencent à se régler) niveau hygiène etc.. Il vivait sur un grand terrain alors, il a fallu que je l'habitue à la laisse, et la propreté.. Moi j'habite au centre ville, alors qu'avant il était un peu reclus.. Donc il est très craintif et aboit beaucoup, avec ses congènères canins, ca a du mal à passer (bizarre pourtant il vivait avec 4 chis). Mais sinon il était tout aussi choyé! Bon je pourris un peu ton post là désolée!! On en reparlera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Non, non tu ne pourris absolument pas mon post. C'est une maitresse consciencieuse qu'il avait la ton petit bout. Heureusement il a l'air d'étre attéri entre de bonnes mains ! A vrai dire je ne connais rien du passé de Youyou. Voici la petite annecdote : J'avais passé une annonce de recherche. Je n'avais pas spécifié mon budget, je demandais juste un chihuahua qui aurait besoin d'une deuxième chance. Cette dame m'a donc contactée. Au début, j'avoue avoir cru a une blague... Mais je me suis dit "qui ne tante rien, n'a rien". Elle m'a envoyé la photo de Youyou et je l'ai tout de suite adoré ( il aurait pu étre n'importe comment, cela n'avait aucune importance. Je voulais juste un compagnon gentil. ) Puis elle m'a proposé de venir jusqu'a la ferme pour que je puisses le voir. Et elle a fait tout le trajet ! J'avais donc l'impression que c'était une maitresse aimante et inquiéte du sort de son chien. Seulement c'est la dèrnière fois que j'ai eu de ses nouvelles... J'ai bien éssayé de lui envoyer quelques mails pour lui donner des nouvelles de Youyou mais aucune répponse... Cela n'a pas été de tout repos au debut, car il était vraiment cochon. A cela vient s'ajouter le fait que c'est un dominant, et a ce moment la j'avais un autre mâle dans la maison ( qui y est toujours, rassurez vous, mais maintenant ils sont deux ), un Berger Belge Malinois. Youyou marquait son térritoire partout, un vrai désastre. Mais maintenant d'une part il a le fameux anti-pipi de Martine, et d'autre part il s'est amélioré et a compris qu'il fallait faire ses besoins dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oui, très consciencieuse, merci pour elle et pour moi, oui je pense qu'il a atteri entre de bonnes mains ! C'est bizarre je me reconnais dans ce que tu racontes, sauf que je reste en contact avec son ancienne maman. L'histoire de la petite deuxième, ca t'a fait pareil (je suis curieuse hihi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ils sont superbes tes petits trésors n hésites pas à nous mettre plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'Baby a écrit:Oui, très consciencieuse, merci pour elle et pour moi, oui je pense qu'il a atteri entre de bonnes mains !C'est bizarre je me reconnais dans ce que tu racontes, sauf que je reste en contact avec son ancienne maman. L'histoire de la petite deuxième, ca t'a fait pareil (je suis curieuse hihi) ? Non, avec Cassie je n'ai eu aucun soucis. Mise a part son manque de sociabilisation. Je suis toujours en contact avec son ancienne maman. Je lui envoie un tas de photos tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 jennym2b a écrit:ils sont superbes tes petits trésorsn hésites pas à nous mettre plein de photos!! Des photos, ce n'est pas ce qui me manquent. J'en mettrais au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle est vraiment super ta présentation!!!!! tu as l'air de vraiment les aimer tes petits lutins et ils ont bien de la chance de t'avoir!!! ils sont tous très mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ben pourquoi on voit pas ma réponse ??? J'ai du me tromper.. Je te remerciais d'avoir répondu ! Et je disais à peu près idem qu'Alizée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Merci Alizée. C'est vrai que je les aime mes petits. Ce sont les seuls être qui ne me déçoivent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci pour cette belle présentation et pour ces belles photos de tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c est l arche de Noe chez toi et nul doute que c est la maison du bonheur pour tous tes loulous d amour c est beau de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2009 :Super!: Superbe présentation pour de tres beaux Lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Tu as tout a fait raison, ici c'est l'arche de Noë ! Merci a toutes pour vos gentils commentaires ! J'aimerais bien que mes loulous me comprennet pour pouvoir entendre touts ces gentils compliements ! (Sauf Youyou qui n'a pas besoin de ça, il a déjà la grosse tête... Hihihihi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Quelle belle et grande famille ! Nul doute que ces petits bouts doivent être très heureux chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bravo pour ton grand coeur et ta patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ce n'est pas toujours évident de rester patient. J'ai du baisser plusieurs fois les bras devant les problèmes de propreté de Youyou... C'est découragant de se lever chaque matin et de devoir nettoyer toutes les cochonneries faites pendant la nuit. Au final la nuit je le fesait dormir dans un kenel pour l'habituer a se retenir durant la nuit. Et sa a fonctionnée ! Depuis environs deux semaines il dors dans son panier et le matin au réveil, il n'y a aucune saleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'est ce que m'avait conseillé de faire Juju!! Parce que ma pauvre, je te comprends, moi c'est pareil pour C'Baby.. (quand je te dis que c'est son jumeau !!) hihi[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ah oui j'ai été étonné du résultat ! Par contre il est régler comme une pendule maintenant, le soir c'est dernière sortie puis dodo a 22h30 pas avant sinon il ne se retient pas pendant la nuit et le matin 9h00 première sorti pas plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ben c'est pas plus mal en fait!! La propreté c'est vraiment un travail de dure labeur, mais après.. On est content(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Oui un travail de dur labeur ! Surtout quand on les prend adulte et que les habitudes sont déjà installées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Tout à fait d'accord!! C'est ce que je disais à ma mère tout à l'heure justement. Je pense que c'est plus difficile que lorsqu'on les adopte tout bébé. Mais tu peux être fière de ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'Baby a écrit:Tout à fait d'accord!! C'est ce que je disais à ma mère tout à l'heure justement.Je pense que c'est plus difficile que lorsqu'on les adopte tout bébé.Mais tu peux être fière de ton loulou! Ah c'est sur j'en suis fière ! Il a beaucoups changé depuis son arrivé et sa me fait chaud au coeur ! Et toi ou en est tu au niveau propreté avec ton lutin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Il fait le trois quart de ses pipi dehors !! Pas un seul "popo" dehors depuis qu'il est à la maison (5 mois) !! Sinon, le quart restant, c'est quand même encore beaucoup de pipi à l'intérieur.. (On se demande souvent comment il fait pour avoir une si petite vessie et faire autant de pipi!!) Voilà pourquoi je parlais du bandeau dans l'autre post. Sinon je vais pas m'en sortir et c'est pas faute de.. le sortir! Mais ca va, je desespere pas en voyant ton bébé avoir acquérit la propreté 10/10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Hihiiiiii les petits loulous d'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'Baby a écrit:Il fait le trois quart de ses pipi dehors !!Pas un seul "popo" dehors depuis qu'il est à la maison (5 mois) !!Sinon, le quart restant, c'est quand même encore beaucoup de pipi à l'intérieur.. (On se demande souvent comment il fait pour avoir une si petite vessie et faire autant de pipi!!) Voilà pourquoi je parlais du bandeau dans l'autre post.Sinon je vais pas m'en sortir et c'est pas faute de.. le sortir! Mais ca va, je desespere pas en voyant ton bébé avoir acquérit la propreté 10/10 !!! Oui ne désespère pas ! Tu y arriveras j'en suis sur ! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Choubi, tu as de superbes chichis, j'ai hâte de les rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 superbe présentation........tes chiens sont trés beaux et ta derniere une véritable tête de chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci. Je suis tout a fait d'accord avec toi, elle a une petite téte de chipie et en plus s'en est une ! Je ne savais pas qu'une si petite chose pouvait donner autant de fil a retordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 :Super!: famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 février 2009 BEN DIS DONC IL EN A FAIT DU CHEMIN NOTRE PETIT YOUYOU, BRAVO A LUI ET A TOI CHOUBI :Super!: . TU N AURAIS PAS UNE PTITE PHOTO DE TA PTITE DERNIERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites