caro511 0 Posté(e) le 2 février 2009 mon fils de 2 ans vient de passer dans un lit de grand, j'ai donc donner son matelas a mes chis cela s'appel du recyclage réussi et puis ici quand mes filles ont leur chaleur elels ont le privilège de pouvoir allez aussi dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle est pas belle la vie???!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 en tout cas, ça à l'air de leur plaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oh j'aurais cru que tu avais volé mon bébé sur la couverture rouge, endormi (ou presque) !! Un peu moins maigrelet.. Ta fifille doit etre aux anges je crois, idem pour les autres petitoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 c'est une bonne idée ca dis donc!!!! ils ont l'air bien contents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 c est clair que tu ne pouvais pas leur faire plus plaisir!!!! que demander de mieux qu un grand lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 je m'y coucherais bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi aussi !!! Ton tit Coquard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites