Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS pour SCARLET !!!

Messages recommandés

Merci d'être venue sur ce post, avec ton association... :Super!:

Et bonne chance pour la petite Scarlet... nous aussi on veut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'envoyer un mail car par Paypal on ne peut pas préciser que c'est pour la petite Scarlet .
J'éspère de tout coeur qu'ils vont pouvoir récolter la somme totale et pouvoir sauver cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je ne me trompe pas l'éleveuse de Campbell a fait faire une telle opération sur la soeur de mon petit coeur... la chienne avait 8 mois et elle vit très bien aujourd'hui... alors je souhaite la même chose à Scarlet...
je vais aller faire un don maintenant que je suis rassurée...

cette petite puce a une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas trop eu le temps de venir sur ce post, avec mes bébés à biberonner, mais, je vois que la mobilisation se met en place... Pour ma part, n'ayant pas de compte Paypal, j'ai envoyé un chèque !

Une question : combien manque-t-il pour que cette intervention puisse être pratiquée ?

Petite Scarlett, on y croit très fort ; tiens bon ma puce ! Et un grand merci à l'association !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Pas trop eu le temps de venir sur ce post, avec mes bébés à biberonner, mais, je vois que la mobilisation se met en place... Pour ma part, n'ayant pas de compte Paypal, j'ai envoyé un chèque !

Une question : combien manque-t-il pour que cette intervention puisse être pratiquée ?

Petite Scarlett, on y croit très fort ; tiens bon ma puce ! Et un grand merci à l'association !

Au dernier comptage sur l'assoc, il y avait plus de la moitié, 525 euros je crois sur les 1000 qu'il faut, mais depuis il y a eu d'autres dons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, j'ai envoyé 30 euros ; avec les autres chèques qui sont en route, on devrait y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous donnerai le montant exact du devis qui a augmenté ,on nous avait dit une estimation de 1000€ Mais le devis final est un peu plus élevé,je vais essayé de mettre le devis en ligne sur notre site demain.
Alizée pourrais tu me mettre en contact avec cette éleveuse j'aimerai discuter un peu de tout cela avec elle?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Montant total du devis fait aujourd'hui 1115.50€ hors médicaments
devis normalement en ligne sur notre site demain dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, le montant du devis est exactement de 1 115,50 euros (plus les antibiotiques non comptés).

Reçu ce jour : 705 euros (moins les 3,6 % de frais PayPal : soit net : 679,62 euros)

En attente : 180 euros non encore reçu...

On se rapproche pour Scarlet ! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va y arriver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlàlà moi idem que Marie soucis avec Paypal !!
Et comme j'ai EVIDEMMENT pas de chéquier est-ce que ce serait pas possible d'envoyer du liquide ???
Dans une enveloppe, je sais que si je glisse l'argent entre deux feuilles de papiers type Canson, ca passe!
Mais bon.. je réessais par Paypal ce soir, au cas où j'aimerais juste savoir comment je peux faire.. Jvoudrais pas rester inutile, même si je peux pas donner beaucoup, je crois que chaque geste compte..
Merci !!
Et super pour Scarlet !!!
:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Baby a écrit:
Ohlàlà moi idem que Marie soucis avec Paypal !!
Et comme j'ai EVIDEMMENT pas de chéquier est-ce que ce serait pas possible d'envoyer du liquide ???
Dans une enveloppe, je sais que si je glisse l'argent entre deux feuilles de papiers type Canson, ca passe!
Mais bon.. je réessais par Paypal ce soir, au cas où j'aimerais juste savoir comment je peux faire.. Jvoudrais pas rester inutile, même si je peux pas donner beaucoup, je crois que chaque geste compte..
Merci !!
Et super pour Scarlet !!!
:Super!:

tu as quel souci avec paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jsais pas mon chérii me dit que ca passe pas, après jpeux pas te dire j'étais pas avec lui !! ms je sais que ca fait ca parfois! C'est pour ca que je réessais ce soir :clindoeil:
Mais bon, si pas, (faut pas exagerer non plus si ca passe tjs pas au bout de trois fois c'est que y'a un gros soucis lol) j'me débrouille autrement pas grave, c'est pas ca qui va m'arreter!
Merci ecureuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les comptes frais de ce matin :

Total : 930 € reçu à ce jour (moins les frais de PayPal de 3,6% = 896,52 € NET)

En attente : 50 € si tout va bien....

Pour les détails des paiements voir la page du site de P'tits Loups.

Voici le devis :



Merci à tout le monde ! ! ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou j'ai deja donné via un autre forum.
mais je tenais a dire que j'ai une copine de belgique qui a fait operer sa chienne qui avait 4 mois l'abas pour la meme chose est a pâyer 850 euros et sa louloute c'est très bien remise aussi.elle va avoir 1 an.
elle m'avait demandé de me renseigner a maison alfort il fallait compter l'abas 1400 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sand pour ton don.

Je vais dire à P'tits Loups l'info sur la clinique de la Belgique. Pourrais tu me donner les coordonnées de celle-ci en MP ? Nom, adresse, téléphone.

Mais, je ne sais pas si elle a la possibilité d'aller jusqu'à là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bonne nouvelle pour Scarlette ,quand on veut on peut !!
je souhaite que son opération se passe bien ..
je lui envoie 1000 :bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de petites vacances , j'envois dès demain un petit chèque pour la puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va la petite Scarlet ?
Avez vous maintenant suffisament de dons pour pouvoir la faire opérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyé mon don pour Scarlett à " york et minis en détresse" pensant l'envoyer à l'association " Les P'tits Loups"; ayant mis un message précisant la destination du don, il sera acheminé pour Scarlett, mais je tiens à dire que les york et minis en détresse auraient besoin d'aide aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envoyé un chèque mais je ne le vois pas mentionné sur le site ; cela fait un peu plus pour la petite Scarlet... On va y arriver, c'est sûr !

Je vais descendre dans le Sud en juin ; je vais voir comment déposer des dons, style dodos, croquettes, couvertures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour mon don partira demain je connais ces associations elles sont supers éfficaces et sont gérées par des personnes dévouées et formidables beaucoup d'associations devraient prendre exemple sur elles... je tenais à le souligner. merci à tous et à toutes gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonjour mon don partira demain je connais ces associations elles sont supers éfficaces et sont gérées par des personnes dévouées et formidables beaucoup d'associations devraient prendre exemple sur elles... je tenais à le souligner. merci à tous et à toutes gros bisous chantal


Coucou Chantal ! Quand j'irais chez toi, je pense faire une visite à ces associations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les comptes pour aujourd'hui lundi 09 février 09 :

Total reçu net : 959 €

En attente : 80 €

Pour les détails, voir la page du site "sans vous elle meurt" sur le site de P'tits Loups : je viens de la mettre à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il y aura suffisamment d'argent pour faire opérer cette fifille ; et s'il y a un excédent, cela servira au transport, car ce n'est pas gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que l'excédent servira aussi au traitement antiobiotique qui sera très lourd.

Mais aussi au traitement de remise en forme de son tout nouveau coeur.

Merci à toutes et tous pour la petite Scarlet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scarlett sera prise en charge à la clinique véterinaire dans les jours à venir nous attendons le feu du chirurgien,elle doit subir une écho de controle afin de voir l'évolution!

Je savais que ce jour arriverait,mais la nous y sommes et je suis morte de trouille j'éspere que nous prenons la bonne décision........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minisendetresse a écrit:
Voici les comptes pour aujourd'hui lundi 09 février 09 :

Total reçu net : 959 €

En attente : 80 €

Pour les détails, voir la page du site "sans vous elle meurt" sur le site de P'tits Loups : je viens de la mettre à jour...


?? j'ai envoyé un chéque de 30 euros vendredi après-midi, je ne le vois pas sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marido, si ton chèque a été posté vendredi apm : il a dû partir samedi matin. Etre stocker samedi apm et dimanche au dépot. Il doit être achenimé aujourd'hui et sera distribué mardi ou mercredi... pas de soucis. Dès que Georgie le reçois, elle me le dira et je le mettrai en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci demain au plus tard, cela devrait arriver. Je croise les doigts pour la pucette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour la louloute (si vous voulez savoir qui est Marie France ba ! c'est moi )
France est mon 2 ème prénom .. je le déteste ..
Enfin le principal c'est d'avoir réuni la somme pour l'opération ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheques arrivés aujourd'hui Marie Do + Sonia nous avons refait les comptes avec Sylviane cet apm .Il nous manque environ 160.00€ pour atteindre le devis final!


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
c'est super pour la louloute (si vous voulez savoir qui est Marie France ba ! c'est moi )
France est mon 2 ème prénom .. je le déteste ..
Enfin le principal c'est d'avoir réuni la somme pour l'opération ..

bah c'est pas grâve moi c'est le prénom de ma belle-mère qui apparait, qui a le compte paypal , moi j'aime bien France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai refait un petit virement ce matin , j'espère vraiment que là on tient le bon bout!!!!
et qu'il y aura un peu d'exedent qui aideront à payer les frais de médicaments!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il serait bien que l'on sache combien il manque maintenant ! pour savoir ce que l'on peut faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que la somme est réunie où faut-il faire un petit effort supplémentaire ? Si près du but, on ne va pas laisser tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lundi il ne manquait plus que 160 euros. Je n'ai pas eu p'tits loups au téléphone...

Moi-même j'ai été très occupée.

J'ai que je sais quoi que ce soit, je reviens vous donner le total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Désolée mais pas pas pu venir avant nous sommes trés trés ocp par le sauvetage de douze chiens de fourriére condamnés à l'eutha dans cinq jours!

entre aujourd"hui et hier deux dons paypal 2X 20€
Il nous manque environ 120.00€
j'aurai demain le chirurgien je vous en dis plus!

en tout cas merci à ce forum grace à vous une grosse somme est deja réunie!vous etes formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, on attend ; on va mettre la main à la poche pour sauver la petite Scarlet ! Bon courage pour le sauvetage des douze chiens condamnés à l'euthanasie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'envoie un chèque aujourd'hui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui un chéque de Céline est arrivé;merci à toi Céline tu nous as deja envoyé un premier chéque!demain nous ferons les comptes avec Sylviane!
Scarlett sera opérée en début de semaine prochaine,lundi elle fera une écho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: je suis contente,
on va y arriver!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, j'envoie un chèque demain. longue vie à scarlet . bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recharge mon compte Paypal et je fais au +vite un don pour la petite Scarlet (ou dans le cas que la somme soit entièrement récoltée, pour vos autres p'tits bouts :Super!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...