Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je passe en coup de vent.. Je reviens surement demain pour regarder tous les messages, mais je tenais à dire que je suis vraiment et sincèrement très heureuse pour Scarlet, cela est déjà un très bon début pour une nouvelle vie alors maintenant, nous croisons tous les doigts pour toi ma jolie, pour que nous te sachions hors de danger.. nous pensons tous à toi très fort il faut que tu t'en sorte définitivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 C'est déjà une bonne nouvelle , maintenant on croise les doigts pour la petite Scarlet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir je me suis inscrite il y a qq jours et quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe le site me refuse Pour colette ce n est pas moi que tu as eue au telephone il doit y avoir une autre laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 p'tits loups a écrit:bonsoir je me suis inscrite il y a qq jours et quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe le site me refuse Pour colette ce n est pas moi que tu as eue au telephone il doit y avoir une autre laura Là, je ne comprend plus rien... J'ai eu une personne qui, apparemment, s'occupe, également, de la petite Scarlett ; nous avons parlé, très longuement, toutes les deux... J'aimerais bien savoir qui était cette personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 comment as tu eue son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 p'tits loups a écrit:comment as tu eue son tel Mais, ce n'est pas moi qui appelé ! C'est cette peronne qui m'a appelée... Si tu veux, on peut continuer cette conversation, en privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ok comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 p'tits loups a écrit:ok comment on fait Si tu veux, tu m'appelles ; je t'envoie mon N° par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je vais sur la messagerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 p'tits loups a écrit:je vais sur la messagerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 p'tits loups a écrit:bonsoir je me suis inscrite il y a qq jours et quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe le site me refuse Pour colette ce n est pas moi que tu as eue au telephone il doit y avoir une autre laura Dis moi quel est ton pseudo, s'il te plait... Je vais aller voir sur ton compte si rien ne cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je n'avai pas vu le poste !! Pauvre lutinette !! A t-elle trouvée un adoptant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pour le moment le souci principal est de voir si elle va s'en sortir... elle est sur la bonne voie mais on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui... on attend des nouvelles avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 19 février 2009 comment va scarlet aujourd'hui,on croise toujours les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ce serait sympa d'avoir des nouvelles.Comment va Scarlet aujourd'hui?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 J'éspère que Scarlet se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 février 2009 J ESPERE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je croise les doigts pour la jolie Scarlet !! J'ai hate d'avoir de ses nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir scarlett va bien , demain elle passe une eco , elle n a p as voulu manger mais elle remue la queue quand qq va la voir laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 MERCI LAURA... C'est génial comme nouvelle !!! C'est petit à petit qu'on arrive... et là, nous on est heureux sur le Fo de savoir qu'elle va bien... Tu nous donneras des nouvelles demain, pour l'écho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui pour les nouvelles demain , mon pseudo est laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ok, merci de nous avoir donné des nouvelles laura!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 laura je viens de regarder, rien ne cloche sous ton profil... je te MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 février 2009 très bonne novelle , :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonne nouvelle, un jour de passé, demain ça ira encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Petite Scarlett.... Vivement demain ! On y croit très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Caresses à Scarlet , merci de ces nouvelles , à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour les bonnes nouvelles.On tient le bon bout Scarlet,accroches toi aux branches petite puce. On attend,avec impatience,les nouvelles de l'écho demain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir je croise les doigts pour la petite et lui souhaite une longue et belle et heureuse vie. toutes mes pensées positives vont vers elle bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je viens de recevoir un mail qui disait que mon compte venait d etre supprime laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je suissss trop heureuse!!! il faut que ca continues, et que demain après demain.. elle aille bien la lutinette chérie!!! de gros gros calins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 19 février 2009 gros calins petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir à tous, Je profite d'un accés à internet pour qqs minutespour vous donner les derniéres nouvelles de la puce,elle va bien,pas de fiévre,manifeste sa joie dés qu'elle a de la visite,elle a toujours le drain dans le thorax,mais aujourd'hui il n'y avait quasiment plus d'écoulement,il se peut qu'il lui soit oté demain,Scarlett passera une écho de controle demain soir afin de voir,si il reste une persistance cardiaque ou pas! Si c'est le cas elle aura peut etre un traitement à vie,mais plus de risque de mourrir d'un moment à l'autre! Le chirurgien est trés surpris de la résistance de cette petite chose poilue,pourtant bien mal partie ! Sa récuperation est spectaculaire,nous saurons peut etre demain le jour de sa future sortie,elle restera cependant sur Nantes quelques jours pour se remettre avant que je la descendre dans le sud! J'éspere pouvoir vous mettre quelques photos prises ce soir en réa! Scarlett vous embrasse tous ,toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 p'tits loups a écrit:je viens de recevoir un mail qui disait que mon compte venait d etre supprime laura Qui écrit : Laura ou Georgie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir très bonnes nouvelles alors, ne restera plus lorsqu'elle sera stabilisée et guérie à lui trouver un foyer où elle aura une vie très paisible sans stress et surtout où elle sera choyée et chochoutée. bonne chance. bon courage et surtout gros bisous à la petite. chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ah ma pauvre Colette on s'y perd! Non c'est Georgie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 p'tits loups a écrit:je viens de recevoir un mail qui disait que mon compte venait d etre supprime laura C'est à cause de ce message que je posais ma question ! Je suis drôlement contente, pour Scarlett ; elle veut vivre la pitchoune ! Merci, Georgie, pour ton dévouement ; tu dois commencer à respirer... Allez, on attend demain, mais, moi, j'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 merci pour ces bonnes nouvelles!!!!!! j'espère qu'elle sortira bientot... courage petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci georgia pour ces nouvelles calins a la petite puce martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 février 2009 JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A LA PETITE SCARLET AINSI QU UN BON RETABLISSEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 p'tits loups a écrit:Bonsoir à tous, Je profite d'un accés à internet pour qqs minutespour vous donner les derniéres nouvelles de la puce,elle va bien,pas de fiévre,manifeste sa joie dés qu'elle a de la visite,elle a toujours le drain dans le thorax,mais aujourd'hui il n'y avait quasiment plus d'écoulement,il se peut qu'il lui soit oté demain,Scarlett passera une écho de controle demain soir afin de voir,si il reste une persistance cardiaque ou pas! Si c'est le cas elle aura peut etre un traitement à vie,mais plus de risque de mourrir d'un moment à l'autre! Le chirurgien est trés surpris de la résistance de cette petite chose poilue,pourtant bien mal partie ! Sa récuperation est spectaculaire,nous saurons peut etre demain le jour de sa future sortie,elle restera cependant sur Nantes quelques jours pour se remettre avant que je la descendre dans le sud! J'éspere pouvoir vous mettre quelques photos prises ce soir en réa! Scarlett vous embrasse tous ,toutes! :bravo: ma petite scarlet, continues de te battres ainsi !!! ca me fait chaud au coeur de savoir qu'il y a du positif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 :Super!: d'apprendre que sa vie n'est plus en danger, et qu'un bon traîtement lui permettra de vivre encore de longues années, enfin heureuse. petite chérounette. :bravo: Georgia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2009 p'tits loups a écrit:je viens de recevoir un mail qui disait que mon compte venait d etre supprime laura Oui, je t'ai envoyé 2 MP sous le pseudo p'tits loups", Laura... tu ne les as pas lus ??? Comme tu ne pouvais plus te connecter avec le compte laura, je l'ai supprimé pour que tu puisse te réinscrire sans souci... J'ai attendu que tu ouvres tes MP et que tu te réinscrives, hier soir, en vain... Donc, je résume: TU PEUX TE REINSCRIRE QUAND TU VEUX AVEC TON PSEUDO LAURA ET TON ADRESSE E MAIL INITIALE. Bises Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Danie, j'ai l'impression que Laura et Georgia sont deux personnes différentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mais oui, je sais ma Colette... Laura se connecte sous le pseudo de Georgie parce qu'elle ne peut se connecter sous Laura... Je lui ai MP pour lui demander de se créer un nouveau compte laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 quelle bonne nouvelle!!!!il ne reste plus qu'a souhaiter une longue et heureuse vie à la belle scarlett! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Très contente pour la petite Scarlett :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 J'en profite pour féliciter tous ceux qui se sont mobilisés, sur le forum, chacun à sa manière et selon ses possibilités propres, pour que cette intervention ait pu avoir lieu ! Vous êtes un peu les parrains et marraines de cette petite puce ! Et surtout, un grand bravo aux associations qui ont tellement de cas dramatiques à solutionner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quelle bonne nouvelle.Vivement ce soir qu'on sache.Bravo Scarlet pour ton envie de vivre,ça fait vraiment chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites