Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bonsoir c est laura , gorgie devait me tel ce soir pour me donner des nouvelles de la puce mais rien peut etre va t elle vous en donner ce soir un peu plus tard , moi je retourne m inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Merci Laura ! On espère que tout va bien pour la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Laura, je n'ai pas reçu ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Je suis super contente pour scarlet, vraiment, quelle force et quel courage, c'est une vrai petite chihuahuette ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 février 2009 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE LA PETITE SCARLET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 21 février 2009 comment va notre petite lutinette aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour, Je vous annonce une réussite totale pour l'opération de la puce ,elle va bien ,l'écho faite hier soir tard confirme la réussite de la chirurgie! Scarlett devra prendre à vie un comprimé d'enacard,son petit coeur a souffert pendant huit ans de cette malformation,mais cela ne l'empechera pas d'avoir une vie quasi normale! Elle refuse encore de se nourrir,mais le chirurgien n'est pas inquiet,il met cela sur le compte de la souffrance,malgré la morphine,elle est ouverte sur tout le coté. Lundi nous saurons la date de son rapatriement et le moyen de la faire venir ici dans le sud,l'avion serait le moyen le plus rapide,mais j'attends le feu vert de l'hopital,sinon je la ramenerai en voiture! Je remercie Danie,Colette et tout les membres de ce forum ,car sans vous ce miracle n'aurait pu etre possible !MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 février 2009 MERCI BEAUCOUP POUR CES BONNES NOUVELLES, RESTE PLUS QU A SOUHAITER A SCARLET UN PROMPT RETABLISEMENT. GROS BISOUS ET CARESSES A ELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 février 2009 Fantastisque nouvelle!!!!!!!!!!!!!BRAVO Scarlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 p'tits loups a écrit:Bonjour, Je vous annonce une réussite totale pour l'opération de la puce ,elle va bien ,l'écho faite hier soir tard confirme la réussite de la chirurgie! Scarlett devra prendre à vie un comprimé d'enacard,son petit coeur a souffert pendant huit ans de cette malformation,mais cela ne l'empechera pas d'avoir une vie quasi normale! Elle refuse encore de se nourrir,mais le chirurgien n'est pas inquiet,il met cela sur le compte de la souffrance,malgré la morphine,elle est ouverte sur tout le coté. Lundi nous saurons la date de son rapatriement et le moyen de la faire venir ici dans le sud,l'avion serait le moyen le plus rapide,mais j'attends le feu vert de l'hopital,sinon je la ramenerai en voiture! Je remercie Danie,Colette et tout les membres de ce forum ,car sans vous ce miracle n'aurait pu etre possible !MERCI MERCI j'en ai les larmes aux yeux!!! BRAVO MA PETITE CHERIE, tu t'es battue, tout cela n'est maintenant presque plus qu'un mauvais souvenir, je suis vraiment heureuse, elle est adorable. bravo à vous ptits loups, vous etes formidable! et bravo à tous les membres du forum également! ca m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée! hip hip hip pour la belle scarlet !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est UNE TRES BONNE NOUVELLE ! Nous sommes toutes et tous heureux pour Scarlet... nous avons pensé à elle, prié pour elle... et envoyé des tonnes de pensées positives vers cette petite. Nous nous sommes mobilisés pour elle. Toi, tu as agis et tu l'as sauvée... Nous sommes tous fiers de toi et heureux pour Scarlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 février 2009 pour Scarlet qui s'est bien battue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 février 2009 voilà bien la bonne nouvelle que nous attendions ,je suis tres heureuse ce soir merci à toutes et tous de l'avoir sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c'est une super nouvelle... je suis super malade aujourd'hui mais je voulais trop avoir des nouvelles de la petite Scarlet... me voilà rassurée je peux aller me recoucher tranquille... je te souhaite encore plein de courage petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Quelle belle nouvelle ! :bravo: pour ce fabuleux sauvetage et milliers de calins à scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 bonsoir quelle heureuse nouvelle ,bonne et longue vie à toi scarlet. pour info se renseigner pour l'avion car moi air france et le véto m'avait formellement déconseillé l'avion pour un chien cardiaque. pleins de calins à scarlet chantal et aussi pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Scarlett est sauvée ! Quelle merveilleuse nouvelle.... J'en ai les larmes aux yeux, de bonheur..... Merci, Georgie ! Grâce à vous, cette puce va enfin profiter de sa retraite... Bravo à tous, pour cette belle chaîne de solidarité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 février 2009 YOUPIE, YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 bonsoir c est laura je n arrive pas a m inscrire car maintenant que je suis rentree sous le pseudo de gorgie je suis connectee automatiquement suis pas tres douee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Il faut faire "déconection" en haut à droite et te réinscrire sous ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 :bravo: pour Scarlett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Quelle bonne nouvelle ! bonheur et longue vie à Scarlet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 scarlett !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 22 février 2009 quelle merveilleuse nouvelle,bonne convalescence petite puce et bravo laura et georgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 p'tits loups a écrit:bonsoir c est laura je n arrive pas a m inscrire car maintenant que je suis rentree sous le pseudo de gorgie je suis connectee automatiquement suis pas tres douee Ton compte laura est activé maintenant... tu peux te connecter sous ton propre pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 février 2009 comment va scarlet aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ce serait chouette d'avoir de ses nouvelles.. Eest-elle rentrée dans le Sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 OUF ! Après de grosses galères d'ordinateur de mon côté et des problèmes de connexion internet pour P'tits Loups : Nous revoilous ! ! ! Voici les dernières news : News du 25 février 2009 : Scarlet a été opéré grâce à vous tous, le 18 février dernier. L'opération a été une totale réussite et s'est très bien déroulée, sans complication aucune. Malgré un canal très large, il était convenu avec le chirurgien, que selon le degrès d'adhérence au niveau de son coeur : que l'opération serait stoppée. Heureusement, tout s'est bien passé. Aucune détresse respiratoire, apnée, pendant cette longue chirurgie. L'échographie de contrôle, 48h plus tard, confirmait la réussite de l'intervention. Scarlet a refusé toute alimentation pendant quelques jours probablement à cause de la douleur, malgrés la morphine qui lui était injectée. Aujourd'hui, Scarlet va bien. Elle récupère tout doucement, nous ne pourrons la rapatrier dans le Sud de la France que dans 3 semaines. Ce voyage étant long et fatiguant, pas question de prendre des risques inutiles. Les points de sutures seront enlevés mardi prochain. Au nom de SCARLET, nous tenons à remercier toutes et tous ceux qui ont participé financièrement au sauvetage. Et tout particulièrement, Dany, Colette, fondatrices du Forum "Le Repaire des Chihuahuas", ainsi que tous leurs membres, pour leur soutien financier et moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 poupette, t'es une sacrée nana d'amour ! longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 février 2009 UN GRAND BRAVO POUR SCARLET ET MERCI POUR CES DERNIERES NOUVELLES, JE LUI SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT, GROSSES CARESSES A ELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 minisendetresse a écrit:OUF ! Après de grosses galères d'ordinateur de mon côté et des problèmes de connexion internet pour P'tits Loups : Nous revoilous ! ! ! Voici les dernières news : News du 25 février 2009 : Scarlet a été opéré grâce à vous tous, le 18 février dernier. L'opération a été une totale réussite et s'est très bien déroulée, sans complication aucune. Malgré un canal très large, il était convenu avec le chirurgien, que selon le degrès d'adhérence au niveau de son coeur : que l'opération serait stoppée. Heureusement, tout s'est bien passé. Aucune détresse respiratoire, apnée, pendant cette longue chirurgie. L'échographie de contrôle, 48h plus tard, confirmait la réussite de l'intervention. Scarlet a refusé toute alimentation pendant quelques jours probablement à cause de la douleur, malgrés la morphine qui lui était injectée. Aujourd'hui, Scarlet va bien. Elle récupère tout doucement, nous ne pourrons la rapatrier dans le Sud de la France que dans 3 semaines. Ce voyage étant long et fatiguant, pas question de prendre des risques inutiles. Les points de sutures seront enlevés mardi prochain. Au nom de SCARLET, nous tenons à remercier toutes et tous ceux qui ont participé financièrement au sauvetage. Et tout particulièrement, Dany, Colette, fondatrices du Forum "Le Repaire des Chihuahuas", ainsi que tous leurs membres, pour leur soutien financier et moral. Ma choupinette!! mon dieu mais qu'elle est belle cette lutinette c'est pas possible !!! On dirait trop mon bébé! Je suis vraiment vraiment heureuse que tout se soit bien déroulée, elle est bientot de retour alors! je lui fais un milliard de bizouxxxxxxx pour sa convalescence !!! ON T AIME SCARLET!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rhooooooooooo la petite Lutinette d'amour... On est super content de vous avoir aidées, pour l'opération... et notre plus belle récompense, c'est les photos que tu viens de nous mettre... Merci... Calins à la petite chérie, et baisers à vous toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci de nous donner des nouvelles de Scarlet et de la voir en photo est un bonheur ! Trés heureuse que cette petite soit sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est belle cette bouchonne d'amour !!me fait penser à ma Vénus .. de joie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 longue vie a toi Scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 février 2009 petite Scarlett t'es trop mignonne toi ! sois heureus tu l'as bien merité avec toute cette souffrance que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Enfin un peu de bonheur dans ce monde de brutes !!!! Je suis très très heureuse pour la petite Scarlet. Je lui souhaite un bon rétablissement et une très longue et heureuse vie !!! Enorme bisous a cette jolie puce de ma part et celle de mes bébés Caïd, Capone et Dressy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ravie que tout ce passe bien.Je souhaite à Scarlet un prompt rétablissement et de trouver une famille formidable,comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonne convalescence petite scarlet,c'est un bonheur de la voir ainsi pleins de calins jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Une nouvelle vie s'ouvre devant toi, petite chérie ! J'espère que tu vas très vite te remettre de cette difficile intervention et trouver une gentille famille qui te dorlotera durant de longues années... Je te souhaite le meilleur ! Merci encore, à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à ce magnifique sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bonsoir, Notre petite puce a quittée l'hopital ce soir,elle est prise en charge sur Nantes jusqu'a son rapatriement dans trois semaines ! Elle va bien,reprend de l'appétit,sa plaie est encore douloureuse elle ne se déplace pas beaucoup,cela ira mieux mardi dés que les points seront enlevés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un GROS GROS CALIN a la tite mignonne, notre petite SCARLET... qui s'est battue pour vivre... Et un grand merci aux P'tits Loups qui se sont battus avec elle, pour elle. Des nouvelles comme ça, j'en veux bien tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voilà une histoire qui finit bien, comme tu dis Danie on aimerait que ce soit comme ça tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonjour, très bonnes nouvelles de scarlet, très contente pour la petite, un grand merci aux petits loups, à sylviane, à tous ceux qui se sont mobilisés et au vétérinaire et à son équipe car ceux sont certaienement des as de la chirurgie. d'ailleurs pourait on avoir leurs coordonnées cela peut nous être fort utile pour tous nos petits. merci encore pour tout, longue vie à scarlet. très gros calins et gros bisous. chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Belle et longue vie petite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 p'tits loups a écrit:Bonsoir, Notre petite puce a quittée l'hopital ce soir,elle est prise en charge sur Nantes jusqu'a son rapatriement dans trois semaines ! Elle va bien,reprend de l'appétit,sa plaie est encore douloureuse elle ne se déplace pas beaucoup,cela ira mieux mardi dés que les points seront enlevés! Choupinette.. quelle beauté! je suis heureuse pour ses nouvelles, merci. Des bisous à la cherie pour sa convalescence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je n'ai pas tout compris , Scarlet a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 je suis super heureuse de voir que scarlet va mieux, elle est courageuse cette petite chienne, comme astuce/claire, je n'ai pas compris, a t 'elle trouvé une famille???? encore bravo aux ptits loups & mini en détresse, et à tous ceux qui ont pensé à petite scarlet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Pour l'instant Scarlet est en accueil dans la région de la Clinique, car il y a encore une échographie (la 3e ou 4e) avant de redescendre dans le Sud. Ensuite, je pense que la Présidente de l'Association "les P'tits Loups" la gardera chez elle le temps de sa convalescence. En effet, pendant plusieurs semaines la situation reste délicate pour la petite Scarlet. Surtout pour le suivi opératoire et la mise en place du traitement médical. Puis quand elle sera bien stabilisée avec le traitement médical, Scarlet pourra être proposée à l'adoption dans une famille sans jeune enfant et si possible avec un seul compagnon de jeu à sa taille. Car Scarlet, devra finir ses jours au calme : donc pas chez moi ! lol ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 :Super!: je suis vraiment heureuse pour ce dénouement, et merci pour ce petit courrier. longue et heureuse vie pucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites