Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS pour SCARLET !!!

Messages recommandés

Invité
minisendetresse a écrit:
Pour l'instant Scarlet est en accueil dans la région de la Clinique, car il y a encore une échographie (la 3e ou 4e) avant de redescendre dans le Sud.

Ensuite, je pense que la Présidente de l'Association "les P'tits Loups" la gardera chez elle le temps de sa convalescence.

En effet, pendant plusieurs semaines la situation reste délicate pour la petite Scarlet. Surtout pour le suivi opératoire et la mise en place du traitement médical.

Puis quand elle sera bien stabilisée avec le traitement médical, Scarlet pourra être proposée à l'adoption dans une famille sans jeune enfant et si possible avec un seul compagnon de jeu à sa taille. Car Scarlet, devra finir ses jours au calme : donc pas chez moi ! lol ! lol !

Il lui faut du calme à la petite.. grrr si j'avais mon appart déjà! la y'a la grosse labrador berger de ma mere, j'ai peur que ca aille pas.. enfin nous verrons ca le moment voulu mais quoi qu'il en soit, je suis déjà très heureuse de son parcours jusqu'ici.. bisous ma petite Scarlet!!

Invité

Voici une photo de la petite en convalescence.

Invité
Merci pour cette nouvelle photo!! petite puce.. ca me fait quelque chose de la voir avec son pansement! mais.. c'est un mal pour un bien!!

Invité
Non, sur la photo ce n'est pas le pansement que tu vois : c'est sa peau....

On voit bien la grande suture sous la pate, jusqu'à l'épaule. Et la grande brûlure dûe au sparadrap....

Invité
OOOOH ma ptite puce!! mais oui!! elle est rasée.. j'avais mal vu en fait..j'aurais juré que c'était son pansement!! rohlàlà.. elle a du beaucoup souffrir.. je lui fais plein pleins de bisous!!

Invité

Effectivement Scarlet a beaucoup souffert à son réveil. Les vétérinaires ont dû la mettre sous morphine.... Elle a du voir des souris rose !

Elle n'a pas pu manger les premiers jours après l'opération, tant elle avait mal....

Maintenant, elle va mieux, heureusement.

Dès que la 3e échographie sera faite et que les vétérinaires donnent leur feu vert, la petite pourra descendre en Provence.

L'association les "ptits loups" a bien assuré sur ce coup. Même si les frais ont été plus important que prévus : 3 échographie au lieux d'une sur le devis. Sur la facture finale ils ont même compté le "rinçage des perfusions" ou un truc comme ça... La clinique n'a pas fait un euro de réduction.

Invité
Hein? t'es sérieuse?? ben on en parlait avec ma mère justement.. qu'on espérait qu'il fasse un geste même petit.. bah ca 'rincage des perfusions' jsuis un peu choquée..
j'espere que la petitoune va bien aujourdhui et qu'elle est pas trop fatiguée.. merci de nous donner des nouvelles!

Invité
Bonjour,je retrouve enfin ma connection,la puce va bien elle court,joue à nouveau,les points de sutures sont enlevés la plaie est propre en bonne voie de cicatrisation,je monte la récup normalement la semaine du 25 mars si tout va bien,nous ferons une derniére echo sur place.........;
C'est une renaissance pour ce petit bijou!

Invité
Géniall! c'est fantastique! je suis si heureuse pour Scarlet!! de gros bisouss

:Super!: Adorable puce,je suis si contente pour Scarlett.
Maintenant,je lui souhaite de trouver une famille qui la mérite vraiment:love2:

Caresses pour la petite Scarlet à qui je souhaite une bonne famille , elle a déjà assez souffert cette puce .

Invité
bonsoir, des milliers de bisous et de caresses et des calins à scarlet,je souhaite que plus tard, elle soit adoptée par un douce famille... très longue vie à la petite, c'est un peu la mascotte du forum.. merci encore à toute l'équipe des petits loups et à sylviane.. bonne soirée chantal

Invité
Courage petite Scarlett : le plus dur est passé !

je suis très heureuse Scarlett est entre de bonnes mains .... sa bouille
peux tu nous raconter son parcours ..Comment est elle arrivée aux P'tits loup ..

Invité
Bonsoir,
Tout va trés bien pour Scarlett elle a récup d'une façon extraordinaire,dans quinze jours elle sera enfin là auprés de nous,on va la dorloter notre puce!

Vous aurez les photos dés son arrivée

Ne m'en veuillez pas de mon absence en ce moment nous sommes débordés d'urgence de partout c'est ingérable,j'ai le moral au plus bas devant toute cette misére animale

Invité

Merci pour ces nouvelles !

Oui, on comprend : tu ne dois plus savoir où donner de la tête... En plus, avec ce sauvetage de galgos espagnols, ce ne doit pas facile à gérer !

Invité
p'tits loups a écrit:
Bonsoir,
Tout va trés bien pour Scarlett elle a récup d'une façon extraordinaire,dans quinze jours elle sera enfin là auprés de nous,on va la dorloter notre puce!

Vous aurez les photos dés son arrivée

Ne m'en veuillez pas de mon absence en ce moment nous sommes débordés d'urgence de partout c'est ingérable,j'ai le moral au plus bas devant toute cette misére animale

Je t'envoie plein de courage.. comme ce doit etre dur!!!
je suis tellement heureuse pour scarlet!!! de gros bisous à ma poupinett!!!

Ca me fait toujours chaud au coeur d'avoir des nouvelles de Scarlet.
Bon courage,je vous admire...........

Bon courage et bravo encore une fois aux P'Tits Loups !!! :Super!: :bravo:

Invité
Oui cette année je ne voulais plus intervenir en Espagne pour les galgos nous avons tellement à faire ici,puis quand je vois mes deux galgas allongées sur mon canapé et toute les traces encore sur leurs corps de ces souffrances vécus la bas, ce regard si beau si doux,je n'ai pas pu dire NON ,à l'appel au secours de notre amie protectrice la bas,nous désirons rapatrier des lévriers agés,la cause des vieux animaux me tenant particuliérement à coeur ..............!
Ces chiens sont d'une incroyable douceur.........

Merci de ces nouvelles de Scarlet et bon courage pour votre action .

Invité
ohlàlà les pauvres loulous!! mon dieu mais c'est quioi le but de l'homme sur terre?????

Invité
C'Baby a écrit:
ohlàlà les pauvres loulous!! mon dieu mais c'est quioi le but de l'homme sur terre?????

Pour certains, c'est se faire du fric, à n'importe quel prix sur le dos des animaux ! Et quand ils ne rapportent plus, on les jette ou on les tue de façon ignoble !!!

Invité
C'est vrai Colette. ais c'est tellement horrible!! ils se rendent pas compte! c'est le mot, ignoble. Ca me rends malade qu'il y ait autant de cruauté sur Terre, et envers les animaux!!! Il faut vraiment etre une personne mauvaise pour s'en prendre à un animal!!!

Merci pour les nouvelles de Scarlett ....
Je ne pourrais pas faire de sauvetage, ça me rendrais trop malade, alors je salue votre courage :bravo:

Invité
Bonsoir a tous c est laura , georgie est en panne d internet je suis la pour vous donner des nouvelles de scarlett. Elle va bien elle est arrivee lundi avec sa petite copine . Toutes les deux courent dans le jardin , dorment sur le lit .Quand georgie pourra se connecter elle vous donnera d autres nouvelles . A bientot

Invité
Oh je suis ARCHIE contente !!!!!!!!

Trop trop trop !!

Jpensais à ma belle Scarlet pas plus tard qu'hier!!

J'ai hate que Géorgie puisse se connecter, merci Laura en tout cas!!

Gros calins à la petite!!

Invité
Merci Laura ! Je suis très heureuse de savoir Scarlett en bonne forme... J'espère qu'elle va encore vivre de longues
années dans une gentille famille !

Invité

que de bonnes nouvelles ça fait du bien, un peu de joie dans ce monde de cague, ça réchauffe le coeur :bravo:

:bravo: Ces bonnes nouvelles de Scarlet me font extrèmement plaisir:calinsxxl: .

ça doit etre super de la voir courir et jouer :Super!: pleins de calins petite puce

Invité
othelot a écrit:
ça doit etre super de la voir courir et jouer :Super!: pleins de calins petite puce

Martine, il t'arrive de dormir ?

oui colette mais yvon fait de nuit et c'est long le soir
alors je navigue et je me force a me coucher

Merci de ces nouvelles , cela fait plaisir de l savoir en forme . :Super!:

Invité

quelle bonne nouvelle , ça fait plaisir de savoir Scarlet en forme , je lui souhaite beaucoup de bonheur !

Invité
maintenant qu'elle va bien, elle a trouvé une bonne famille d'amour et de tendresse ?
j'espère, elle le mérite, avec tout ce qu'elle a souffert !
Elle est très mignonne en plus !

Invité

Elle est même trop belle!
Quelles sont les nouvelles de la puce ??

:quellesnouvell ??

Invité

J'ai eu des nouvelles, la semaine dernière : Scarlett va très, très bien !

Georgie est en panne d'internet ; je pense qu'elle viendra sur le post, quand son problème sera résolu...

Invité

Oh super super géniaaal ma Colette! je suis trop heureuse!

Invité

NEWS du 16 avril 2009 :

Notre petite SCARLET a été prise en charge en gare de Nantes le 28 mars par Tatie Francine. Rapatriée sur Paris où elle a passé le week end, afin de se reposer pour ne pas lui imposer un trop long voyage d'un seul trait. Elle est arrivée le 30 mars par TGV en gare d'Avignon, accompagnée par Francine. Dès son arrivée, Scarlet a dû être conduite immédiatement chez notre vétérinaire, elle présentait un écoulement jaunâtre au niveau d'une narine, des éternuements et une très forte odeur au niveau de sa bouche. Le vétérinaire a pratiqué l'exérèse de la seule dent restante, un croc sur la machoire supérieure, complètement pourri qui a créé une fistule communiquant avec la narine. Scarlet est mise sous antibiotique pendant un mois.

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

"""Bonjour ! C'est moi SCARLET ! Aujourd'hui j'ai une super haleine, mais plus une dent... Mais bon pas grave, grâce à ça , j'évite les croquettes et j'ai droit à de supers petits plats ! lol ! Votre région est pas mal, j'adore le soleil et les promenades dans les bois.

Je prends soin de moi et je ne force pas trop ! Je suis encore convalescente moi.... et puis on est si bien dans les bras de Georgie ! D'ailleurs j'adore son lit.

Je pense à vous tous, mes marraines et parrains, grâce à vos dons, une nouvelle vie s'offre à moi ! Je vous en remercie par une grosse léchouille !

Dans quelques, semaines, je dois retourner voir le docteur du coeur (j'aime pas les docteurs ! GGgrrrr !), pour un contrôle. La petite pillule du soir : j'adore dans le fromage fondu ! Miam !

Voici quelques photos de moi en plein effort ! lol !

Invité

ma belle Scarlett, tu es magnifique ma poupée, j'aime te savoir saine et sauve, bien là avec nous! et en bien meilleure santé..
Pas grave pour tes petites dents, au moins toi tu as un alibi pour les repas fait maison !!

Bisous ma petite Scarlett, j'espere que tu resteras dans le sud!! moi je t'adore!

PS: en plus tu ressemble trop à mon bébé.. je suis sure qu'il t'aimerais TOI (alors qu'il aime personne! )

Invité

Adorable petite Scarlett... Tu es superbe et tu as un regard à tomber !

Je souhaite que tu te rétablisse très vite ; tu sais quoi ? J'aimerais bien te rencontrer... Peut-être en juin...

Invité

d'autres photos :

Invité

Ha nonnn mais elle est vraiment vraiment magnifique!!! !!!

Invité
Merci pour toutes ces photos ! Quand son poil aura poussé, elle va être magnifique notre petite mascotte !

Invité

t'es trop belle

c'est super ,j'adore des nouvelles comme cela ,encore .......................
C'est genial que tu l'as prises dans ton asso ,si jamais tu as besoin de quelques chose ,n'hesite pas ,d'ailleurs j'ai quelques laisses harnais pour petits chiens ,si tu en as besoin je te les envoies avec plaisir :Super!:

• Créer...