Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS pour SCARLET !!!

Messages recommandés

Elle est tellement belle petite Scarlet.Ca me fait un plaisir immense de la savoir en forme .Quant à ses dents ça n'a aucune importance,cela ne l'empècheras pas d'être aimé et d'aimé.
Je te fais de gros bisous petite puce:amour1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie , quand son poil aura repoussé , elle sera superbe . Et quel regard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un vrai bonheur de revoir Scarlett en pleine forme
Gros bisous à Scarlett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

Elle est trop jolie, cette petite SCARLETT !!!
Nous l'adorons toutes et tous !!!
Fais lui des milliers de calins tout doux pour nous...
Merci Georgie...
Nous serons TOUJOURS à tes cotés pour Scarlett...
:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est belle notre scarlet pleins de calins petite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,toujours en galére pour internet depuis des semaines,une nouvelle installation dans quelques normalement!

Scarlett va trés bien,son poil repousse,elle a retrouvée une ligne de jeune fille profite pleinement de petites siestes dans l'herbe ou dans les canapés ,trés chipie elle ne fait que ce qu'elle veut quand elle le décide,elle est vue par notre véto toutes les semaines son rythme cardiaque est lent régulier!
Fin du mois le cardio viendra sur place faire une écho de controle,et peut etre aurons nous le feu vert pour la stérilisation la miss vient d'etre en chaleur elle a usée de tous ses charmes auprés de nos petits pensionnaires males,heureusement tous sont castrés,elle ne perd pas le nord..........!

Voila quelques nouvelles ,Scarlett vous embrasse tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tres bonnes nouvelles :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Super!: Je suis toujours contente d'avoir de bonnes nouvelles de Scarlet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des nouvelles de la belle Scarlett...
et de bonne nouvelles, qui plus est !
Fais lui plein de calins pour nous...
Bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis très heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de scarlet,
quelle superbe petit bout de chi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de voir que la miss va trés bien. Qu'est-ce qu'elle est belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonnes nouvelles :Super!:
on peut avoir des photos de la miss siouplait ..
:coeur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de la petite puce ,pleins de calins ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur de savoir Scarlett en bonne santé et qui vit sa vie pleinement !
Gros calins à cette belle puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis toujours très heureuse d'avoir des nouvelles de notre petite mascotte ! J'espère bien lui faire une caresse bientôt...

Cette petite poupée est entre de bonnes mains ; tout est fait pour qu'elle profite pleinement de sa retraite ; merci Georgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La poupée passera son echo samedi 23 au matin,j'éspere que tout va bien,mon véto craque je lui fais examiner toutes les semaines,promis je fais quelques photos dés que le temps s'y prete un peu plus!
Colette on t'attend quand tu veux tu le sais...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tits loups a écrit:
La poupée passera son echo samedi 23 au matin,j'éspere que tout va bien,mon véto craque je lui fais examiner toutes les semaines,promis je fais quelques photos dés que le temps s'y prete un peu plus!
Colette on t'attend quand tu veux tu le sais...........

:Super!: Oh oui!!!!!!!!!Vivement les photos de notre petite Scarlet:Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Quelques nouvelles de Scarlounette,le cardiologue l'a vu samedi matin,une écho a éte faite,tout va bien son canal est bien fermé par de fuite !
Scarlette dés son opération devait prendre un comprimé d'enacard à vie,notre cardio l'a supprimé,il estime qu'elle en aura besoin dans deux trois ans car sa pathologie cardiaque augmentera en vieillissant lui ne juge pas utile de lui en donner dés maintenant,donc samedi pas de comprimé le soir,Scarlette a été métamorphoser dés le lendemain,elle est beaucoup plus tonique,vivante ,passe de longs moments en ballade!

Nous avons tél au véto dés le lundi inquiet,il nous confirmé les effets secondaires de l'enacard qui peut produire des nausées,un etat passif,voir meme des vomissements!

Scarlett devait souffir probablement des quelques nausées ce qui la rendait trés calme!

Nous sommes enfin tranquille de savoir que l'opération est une totale réussite..........

Des photos dans quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh j'ai fait un oubli,nous avons le feu vert pour la stérilisation dans quelques jours,opération auquelle je serai présente auprés de la puce,puisque j'assisterai le véto pendant l'opération je ne veux pas la lacher notre petite!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle de cette petite lutine, très très gros calins à elle ..des photos...!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Super!: :Super!: :Super!: .
:bravo: à vous tous vos efforts sont bien réconpensés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ,:Super!: quelle réussite pour cette petite chichi ,longue vie à cette petite chienne qui a su se faire aimer de tous . et Bravo a Ptits loups qui a frappé à la bonne porte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel plaisir de savoir notre petite mascotte en forme ! Bon, reste encore la stérilisation... Mais Scarlett, en vaillante petite chichi, va surmonter cette épreuve !

Donnes-nous des nouvelles, Georgie et courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de notre petite protégée...
Fais lui des calinoux tout doux...
Bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tit bouchon !!
je souhaite que tout se passe à merveille ,,pour la stérilisation se miss Scarlette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais beaucoup avoir des news de notre belle chérinette.. Si Georgie tu passes par là.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée de ne pas mettre de nouvelles,j'avoue manqué cruellement de temps les fourriéres sont remplies je ne sais plus comment venir en aide à toute cette misére animale cela m'attriste telllement......;
Scarlou va bien j'avoue ne pas l'avoir faite encore stérilis j'ai peur ,tellement peur de la perdre pour une opération si banale alors qu'elle a passée le pire,mon véto me connait il sait qu'un jour je vais arrivée dans la clinique ss rdv et qu'il faudra passer au bloc immédiatement,c'est une petite chienne attachante,trés caline,elle souffre de quelques pbls de peau qui vont mieux aprés un gros traitement,elle a ses habitudes ici avec ses copines,elle vient le matin au boulot avec moi et reste l'apm tranquillement à la maison au frais,la grosse chaleur qui sévit ici en ce moment ne semble pas nuire à sa santé elle supporte bien!

Voila ne m'en veuillez pas de mon silence,mais 24h c'est si vite passé,Colette devait venir nous voir mais pas de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours une joie d'avoir de bonnes nouvelles de la petite Scarlett: dance : .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p'tits loups a écrit:
je suis désolée de ne pas mettre de nouvelles,j'avoue manqué cruellement de temps les fourriéres sont remplies je ne sais plus comment venir en aide à toute cette misére animale cela m'attriste telllement......;
Scarlou va bien j'avoue ne pas l'avoir faite encore stérilis j'ai peur ,tellement peur de la perdre pour une opération si banale alors qu'elle a passée le pire,mon véto me connait il sait qu'un jour je vais arrivée dans la clinique ss rdv et qu'il faudra passer au bloc immédiatement,c'est une petite chienne attachante,trés caline,elle souffre de quelques pbls de peau qui vont mieux aprés un gros traitement,elle a ses habitudes ici avec ses copines,elle vient le matin au boulot avec moi et reste l'apm tranquillement à la maison au frais,la grosse chaleur qui sévit ici en ce moment ne semble pas nuire à sa santé elle supporte bien!

Voila ne m'en veuillez pas de mon silence,mais 24h c'est si vite passé,Colette devait venir nous voir mais pas de nouvelles!


en septembre ptit loups, on remet ça en septembre, hein!!!! gros gros bisous à scarlett!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non on ne t'en veut pas tu sais bien au contraire.. merci d'avoir pris 5 mn de ton temps pour venir nous donner des nouvelles!
dès que tu auras le temps tu mettras des photos de Scarlett, on l'aime tellement ici !!! je sais pas combien de temps elle doit encore rester avec toi, mais j'aimerais vraiment la voir cette petite puce.. je suis contente qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur qui est vraiment éreintante !!!
pour la stérilisiation, fais comme tu le sens.. au moment où tu le feras, ce sera bien fait ! on sait combien tu es attachée à elle..
Gros bisous bon courage pour tous les autres petits loulous, n'hésite pas si on peut faire quelque chose à quoi on ne pense pas ou pr une autre situation d'urgence ou pas..
Pleins de calinous à ma magnifique Scarlett d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p'tits loups a écrit:
je suis désolée de ne pas mettre de nouvelles,j'avoue manqué cruellement de temps les fourriéres sont remplies je ne sais plus comment venir en aide à toute cette misére animale cela m'attriste telllement......;
Scarlou va bien j'avoue ne pas l'avoir faite encore stérilis j'ai peur ,tellement peur de la perdre pour une opération si banale alors qu'elle a passée le pire,mon véto me connait il sait qu'un jour je vais arrivée dans la clinique ss rdv et qu'il faudra passer au bloc immédiatement,c'est une petite chienne attachante,trés caline,elle souffre de quelques pbls de peau qui vont mieux aprés un gros traitement,elle a ses habitudes ici avec ses copines,elle vient le matin au boulot avec moi et reste l'apm tranquillement à la maison au frais,la grosse chaleur qui sévit ici en ce moment ne semble pas nuire à sa santé elle supporte bien!

Voila ne m'en veuillez pas de mon silence,mais 24h c'est si vite passé,Colette devait venir nous voir mais pas de nouvelles!


Bonjour Georgie, tout d'abord, merci de nous donner quelques nouvelles de notre petite mascotte ! Je me doute qu'en cette période de vacances, avec tous ces abandons, les refuges doivent être submergés de travail...

Je suis désolée de n'avoir pu te rendre visite ; avec Chantal, j'ai été occupée, durant une dizaine de jours, par une mission que nous avait confié Danie et j'ai dû renoncer à certains projets... Mais je reviens en septembre, pour quelques jours ; et là, je compte bien te rendre visite !

Caresses à tes petits protégés, en particulier à Scarlett ; gros bisous:amour1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour faire de gros bisous à Scarlett chérie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qu'une chaine de grande écoute, M6 pour ne pas la nommer, s'apprête à diffuser une émission dans laquelle un insconcient va conseiller aux ménages en difficultés de faire reporduire leur chienne pour se faire du fric, j'ai une pensée, très triste, pour tous ces bénévoles qui se dévouent, au prix de mille difficultés, pour sauver tous ces animaux, abandonnés, martyrisés, victimes de la connerie humaine...

Ma pauvre Georgie, les refuges ne sont pas près de se vider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il y a des personnes admirables comme toi Georgie, mais je devrais dire heureusement et "malheureusement"... car toute cette souffrance animale ne devrait pas avoir lieu.. Gandhi avait bien raison lorsqu'il disait qu'on jugeait la bonté d'un peuple à voir comment il traite ses animaux.. l'etre humain est de plus en plus revoltant.. !!

Et moi je vais dormir bientot en ayant une douce pensée pour tous ces loustikous que tu sauves.. une aussi pour toi et les benevoles.. et une pour ma scarletinette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord gros calins à Scarlett ! ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !
C'est trés compréhensible Georgie que tu sois trés occupée !
Merci pour ta générosité envers cette souffrance chez nos amis quatre pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Alors qu'une chaine de grande écoute, M6 pour ne pas la nommer, s'apprête à diffuser une émission dans laquelle un insconcient va conseiller aux ménages en difficultés de faire reporduire leur chienne pour se faire du fric, j'ai une pensée, très triste, pour tous ces bénévoles qui se dévouent, au prix de mille difficultés, pour sauver tous ces animaux, abandonnés, martyrisés, victimes de la connerie humaine...

Ma pauvre Georgie, les refuges ne sont pas près de se vider !


Justement une pétition à circuler pour éviter la diffusion de cette émission : http://lapetition.be/en-ligne/petition-4842.html

Et voici le résultat ! :bravo bravo:
Lien de l'article 30 millions d'amis : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1160-reproduire-coute-que-coute-m6-recule/retour-actus/47.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tikoeur

Evidemment, nous avons été très nombreux à signer cette pétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...