Invité Posté(e) le 2 février 2009 comme j ai ouvert un post pour les 9 mois de ma puce Lily Belle, je vais continuer avec mes autres puces comme ça pas de jalousie!!! donc voici Birdy Gipsy et Cachou ma york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 GIRL POWER dis donc !!! Toutes tes puces sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ahhhh je suis trop contente de voir ma Birdy chérie en photo!!!! depuis toujours j'ai un gros faible pour elle je l'adore!!!! d'ailleurs elles sont toutes craquantes et Cachou aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 viennnnnnnnnnnnnnnnnnns chez ta tatie maylie viennnnnnnnnnnnns ma chérie que j'aime vieeeeeeeeeeeeeeeeens voirrrrrrrrrrr j'ai du jambon du saucisson Y A LES MEME A LA MAISON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 maylie a écrit:viennnnnnnnnnnnnnnnnnns chez ta tatie maylie viennnnnnnnnnnnns ma chérie que j'aime vieeeeeeeeeeeeeeeeens voirrrrrrrrrrr j'ai du jambon du saucisson Y A LES MEME A LA MAISON!!!!! tu me fais rire Maylie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tu sais Maylie Gipsy est d une gentillesse incroyable elle est malicieuse il ne lui manque que la parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 quel torture !!! gipsyyyyyyy elle est sublimissime ! vraiment un gros gros gros coup de coeur ! si seulement madame sablon savait faire son double ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 et elle ira surtout tres tres tres bien dans mes bras cette petite perle noire.... BEA SI T ES VRAIMENT MON AMIS TU ME LA DONNES et en echange je te donne lycthee et laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 maylie a écrit:et en echange je te donne lycthee et laurent! Maylie je vais me faire pipi dessus avec tes betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elles sont toutes très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Julie. a écrit:quel torture !!! gipsyyyyyyy elle est sublimissime ! vraiment un gros gros gros coup de coeur ! si seulement madame sablon savait faire son double ! ! ! alors tu sais je vais te dire un truc dingue.... Mme Sablon arrive à avoir son clone (pas à elle à Gigi!!) si si c est vrai je l ai vu!! il lui arrive d avoir la meme, j ai vu ça après et avant ma Gigi!! mme Sablon m a dit qu elle adore ce genre de chi et que si elle arretait l élevage elle voudrait garder une chi comme Gyipsy pour etre franche quand je l ai eu au départ, cela me chagrinait un peu qu elle n ai pas le meme type que Birdy j avais peur qu elle ne soit pas typée comme j aime et bien je dois dire aujourd hui qu AUCUNE chi ne peut remplacer ma Gigi d amour elle est vraiment particulière vraiment je comprend maintenant ce que voulait dire mme Sablon en disant que si elle devait n avoir qu un chi ce serait avec le caractère de Gigi!! elle ne sait pas rester au bras sa place s est se lover dans le cou et faire plein de petits bisous quant à son regard il n est comparable à nul autre celles qui l ont vu pourront confirmer!! Maylie tres bientot ta Gigi tu vas la voir tres souvent et peut etre meme...en pension le week end.. je te dirais tout tres prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voilà la petite meute au complet!!! J'veux un câlin dans le cou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je les veux bien pour un week-end, et je les garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Toutes aussi belles les unes que les autres ! et toutes différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tes filles sont magnifiques Béa Et elles semblent traitées comme des princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbe idée de nous mettre ces photos de tes deux beautés bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'adore elles ont l'air bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Belles ,belles belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ma Béa si tu fais un tour de France je me mets sur la liste, et pourquoi ce serait cette donzelle de Maylie qui aurait les bisous dans le cou hein, c'est pas la plus gentille du forum, elle dit que des bêtises tout le temps, en plus elle veut echanger Laurent c'est pas moral ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites