Invité Posté(e) le 2 février 2009 le soleil boudait mais on s'est bien amusés quand même et on a rencontrés un nouveau copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 après la guerre avec servimg hier aujourd'hui j'ai réussi à mettre mes photos!!!!ooouuuufff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 mes puces!!!! comme elles sont belles Zainata est devenue une tres belle jeune fille sa couleur est splendide on voit bien son bringé, j adore!! j espère qu elle va nous faire de beaux bébés de cette couleur le moment venu quant à mes autres neveux quelle chance ils ont de gambader dans un si joli site meme sans soleil c est magnifique! merci pour ces photos c est toujours un grand bonheur de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ils sont trop trop beaux les MADE IN CORSICA!!!!!!!!! tous!!!! et le nouveau copain aussi il est mignon tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :Super!: Superbe sortie ! Je vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 2 février 2009 t'en a de la chance quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :Super!: Je trouve Zainata splendide! Tes loulous sont superbes !! Jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oh les photos ! :Super!: superbes comme d'habitude , tout est beau les lutins et le paysage de reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites