Invité Posté(e) le 2 février 2009 Enfin la voici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle s'est fait désiré cette petite puce mais maintenant je suis une maman comblé entre "ELLE" une vrai petite chipie de bientôt 6 mois et "LUI" mon gros bébé de bientôt 2 ans... Elle est absolument magnifique c'est simple j'en suis fan.... voilà maintenant 3 jours qu'elle est avec moi et je ne la lâche pas des yeux... et du coup mon petit Chianty montre quelques signes de jalousie mais il est ravi d'avoir une copine de jeu..... Voilà n"hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....... P.S: Merci encore infiniment à l'élevage "de Kalinka des roches blanches" pour cette beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle est super mignonne ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Tu v&as pouvoir pouponner tout à loisir maintenant elle est craquante ta petite puce je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle est superbe de chez superbe!!!!!! je comprend que tu en sois folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Trop belle!!! Tu dois etre trop heureuse.. Bisous à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est superbe cette chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 :bienvenue4: à cette jolie petit chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Merci à tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Elle est très belle ta puce ! J'adore les noir tri-colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trés jolie tes chichis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Une petite photo de ma lutinette "Daïna" et de mon lutin "Chianty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Houla qu'elle est jolie ta Lutinette !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur... Caresses de ma part et léchouilles des Lutins du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 MERCI BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 elle est superbe!c'est la petite soeur de ma DJOICE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Elle est super belle...et le ptit loulou aussi tu as 2 beau chis...et la ptite mimie à un super prénom...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Elle est très craquante. Elle a le même père que mon Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 elle est superbe ta t'chinette, et ton Chianty aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 pat a écrit:elle est superbe!c'est la petite soeur de ma DJOICE!!!!!!!! C'est vrai ??? tu pourrais me montrer 1 ou 2 photos stp ???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 avec plaisir.. Djoice bébéDjoice à 6 mois tu peut aller si tu veux faire un tour sur son book! /books-de-vos-lutins-f19/book-de-djoice-de-kalinka-des-roches-blanches-t2142.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Très belle ta puce, ma Chiara vient du même élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Pat elle est vraiment adorable mais j ai une petite question.... j'ai regardé son book et j'ai vu effectivement qu'elle avait les même parents que ma louloute mais j'ai son pedigree sous les yeux et la mienne est né le 06 Août et pas le 06 juillet ???? alors je me demandais si c'était une erreur de ta part ou si elle est vraiment né en juillet ??? amicalement Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites