Invité Posté(e) le 2 février 2009 le week end du 28/02 et 01/03/2009 qui y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 février 2009 j aurais bien aime mes ses pas possible en plus je vais peut etre y faire une demande de mutation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'aurais trop aimé y allé vu que je suis née là bas ca m'aurait fait plaisir d'y retourner... mais pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je pense etre dans le sud à cette période mais ça va faire quand meme trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 tu vas être où Béa?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bon ben personne alors? moi j'y vais c'est pas trop loin de chez moi... et je risque d'y aller les 2 jours... dommage que je ne puisse rencontrer personne du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Trop loin pour moi! Bourges suffira pour le même mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 peut etre bien ! je verrais après bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 c'est demain... alors qui y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Faudrait que je décide mon zhomme... Je peux pas donner de réponse de suite, vu qu'il n'est pas là et qu'il y a, comment dirait, un certain travail a faire pour le percuader Mais pourquoi pas.... Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 hèlas non.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Lilou, tu nous raconteras quand même, dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 hé ben j'y suis allé,j'ai pas mal tourné dans l'expo car j'y étais principalement pour voir les BA mais grosse déception! tres peu de chien et rien de super... coté chihuahua, pas beaucoup de chi mais quelques jolis type tout de meme... je n'ai vu personne que je connaissais... du coup j'ai fini coté beauceron avec un ami éleveur qui à fait 1er excellent/cacs/cacibs et meilleur de race... j'ai attendu le concours d'obéR qui à 15h30 n'avait pas commencé.... je suis donc partie... tres tres décue par VALENCE, j'ai trouvé INADMISSIBLE l'état de saleté du parking au hall d'expo! des caca de chien partout!!! AUCUN propriétaire n'a la déscence et le respect de ramasser les crottes de ses chiens! j'ai trouvé ca honteux de l'image que ca véhicule... et apres avoir slalomé entre les crottes aux abords des rings et partout je comprend pourquoi on ramene des maladies chez nous! de plus un novice qui vient en famille pour se ballader risque fort de se conforter dans l'idée qu'un chien c'est sale et que ca pue! alors qu'il serait si simple que chacun assume ses responsabilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 aie aie aie.. je suis bien d'accord. c'est malheureux parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 moi j'y étais je suis aller voir mes petites filles qui présentaient leurs chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ses vrai que souvent il y a pas mal de crotte de chien !! je pense que pas mal de " maitre " ne pense meme pas au confort du chien et vont directement a l expo sans meme prendre le temp du pipi/caca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites