Invité Posté(e) le 3 février 2009 Mes petites mères aiment partager les mêmes paniers, chacune s'occupant de son( ses) bébé!!! Attention, le bébé noir et blanc est à la maman fauve et pas à la maman noire et blanche... qui elle n'a que des bébés noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 sont trooooooooooop mignons tes lulus marilou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 février 2009 dis Marilou c'est la crise du logement chez toi Magnifique photo beaucoup de tendresse s'en dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 février 2009 des bijoux !!la petite est vraiment plus grosse que les garçons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 La petite a un mois de plus! Elle n'est quand même pas aussi grosse que j'aimerais qu'elle soit... C'est beaucoup de poils! Eh Linda, chez moi c'est pas une boutique à paniers comme chez toi! Même avec plusieurs paniers, elles se mettent dans le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est trop mignon!!!! ils sont tous superbes les petits et les grands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 quelle jolie et grande famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 magnifique pèle mèle....j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 panier hors norme pour tant de chichi moi j'ai des paniers et moins de chichi on peux changer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 février 2009 une photo comme celle là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Elle est trop belle cette photo! Rigolote et en meme temps pleine de tendresse! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 février 2009 ses trop mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 De toutes façons tu peux multiplier le nombre de paniers, ils iront tous dans le même. Moi j'ai réduit, 2 paniiers pour 4. Super photo de tendresse :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 C'est très attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites