Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Akita Inu

Messages recommandés

Invité
Voici le chien de mon père , Shangai qui était à la SPA voici trois ans . Ce pauvre chien a eu 4 maitres en 4 ans et vivait en appartement ! lui qui a si besoin d'etre à l'extérieur et de se dépenser . Il comble mon père de bonheur et vit une vie heureuse maintenant dans les pyrénées atlantique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes ces chiens
ton papa a sauvé ce gros nounours, c'est une action qui a beaucoup de merite ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureuse pour ce chien
il a trouvé le Bonheur chez ton papa Lydie
grosses bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très très beau!!!!! je suis très heureuse pour ce petit loup, vraiment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon père a toujours eu des berger allemand , ça ne le change pas trop point de vue gabarit , par contre le caractère est trés différent , l'Akita Inu est trés indépendant tout en étant affectueux pour son maitre .
Il est vrai aussi que Shangai a un passif ! il est dominant et n'aime pas certain de ses congénères !
Nous devons etre vigilant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un beau gros nounours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe ce gros nounours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour le geste de ton papa ! Mais, attention, tout de même à tes chichis ; lors d'une expo, à Perpignan, j'ai vu un akita se jeter sur un spitz japonais ; c'était très impressionnant ! Le pauvre spitz s'en est sorti vivant mais, sa carrière d'expo s'est achevée ce jour-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est beau..
Ton papa doit etre très heureux, et le ptit Shangai aussi!
C'est super!

:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais devoir revenir sur ce post car je vois pas la photo!! javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Bravo pour le geste de ton papa ! Mais, attention, tout de même à tes chichis ; lors d'une expo, à Perpignan, j'ai vu un akita se jeter sur un spitz japonais ; c'était très impressionnant ! Le pauvre spitz s'en est sorti vivant mais, sa carrière d'expo s'est achevée ce jour-là...



L'horreur, Colette !!!! Remarque, deux Japonais qui se battent, on nesaura jamais ce que le Spitz lui à dit....

En tout cas, il est très beau ce gros Nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Bravo pour le geste de ton papa ! Mais, attention, tout de même à tes chichis ; lors d'une expo, à Perpignan, j'ai vu un akita se jeter sur un spitz japonais ; c'était très impressionnant ! Le pauvre spitz s'en est sorti vivant mais, sa carrière d'expo s'est achevée ce jour-là...


Colette je ne connais pas du tout cette race mais vous n'etes pas la première à me mettre en garde avec l'Akita Inu !
Nous avons eu des bergers allemand et meme enfant aucun souci avec eux ! de grand compagnon de jeu !
Malheureusement je ne peux pas mettre en contact mes lutins avec Shangai , il est imprévisible ! J'avoue qu'il n'est pas trés franc du collier ! il a posé au début quelques problèmes ! ça va que mon père est trés calme tout en étant ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu la photo!!

comme il est beau on dirait un vrai nounours!!

je suis heureuse d apprendre qu après son triste parcours il coule des jours heureux bien mérités chez ton papa
beau geste qu il a fait là!!

je leur souhaite une vie de bonheur à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lydie, un berger allemand n'a strictement rien à voir avec un akita ! Méfiance, méfiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Lydie, un berger allemand n'a strictement rien à voir avec un akita ! Méfiance, méfiance....


Les Akita (comme pas mal de chiens asiatiques) ont un caractère assez spécial c'est vrais, je le raprocherai d'un caractère félin et quand je parle de félin je ne pense pas à un gros matou qui ronronne sur un coussin... je pense au fauve. Ce n'est pas pour te faire peur, mais il faut prendre des précautions. Il est certain qu'il y a tout un tas d'akita qui vivent dans leur famille sans problèmes, mais garde toujours un oeil ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tantine a écrit:
Colette a écrit:

Lydie, un berger allemand n'a strictement rien à voir avec un akita ! Méfiance, méfiance....


Les Akita (comme pas mal de chiens asiatiques) ont un caractère assez spécial c'est vrais, je le raprocherai d'un caractère félin et quand je parle de félin je ne pense pas à un gros matou qui ronronne sur un coussin... je pense au fauve. Ce n'est pas pour te faire peur, mais il faut prendre des précautions. Il est certain qu'il y a tout un tas d'akita qui vivent dans leur famille sans problèmes, mais garde toujours un oeil ouvert


Merci à vous toutes pour Shangai !
Je vois trés peu ce "gros nounours" vu qu'il vit loin de chez moi , lorqu'il est venu tout mes titis étaient séparés de lui , nous avons toujours eu des chiens et nous avons trés vite vu que celui là pouvait etre "un fauve " tu as raison tantine ! mon père a eu des déboires sans trop de gravité en ville ! son domaine étant la nature il sort rarement ! c'est un gardien redoutable ! car il n'aboie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:


Merci à vous toutes pour Shangai !
Je vois trés peu ce "gros nounours" vu qu'il vit loin de chez moi , lorqu'il est venu tout mes titis étaient séparés de lui , nous avons toujours eu des chiens et nous avons trés vite vu que celui là pouvait etre "un fauve " tu as raison tantine ! mon père a eu des déboires sans trop de gravité en ville ! son domaine étant la nature il sort rarement ! c'est un gardien redoutable ! car il n'aboie pas !

En effet les meilleurs gardiens sont ceux qui n'aboie pas et qui attendent silencieusement leur proie. Mon Berger Malinois agis pareillement. Il se laisse même carresser pour mieux mordre. C'est très dangereux et pour nous pas question de mettre les chihuahuas avec lui.


En tout cas c'est un très beau geste de la part de ton père.
C'est encouragent de voir qu'il y a encore des gens qui s'oriente vers la SPA. Ce petit père est magnifique. IL va pouvoir vivre enfin aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en avez vu un akita de couleur bringé Magnifique ! au refuge.
Il était très dominant, spécifique à la race ... depuis il a été adopté par un jeune couple sans autre chien mais un chat ! et ils nous ont donné des nouvelles comme quoi tout se passait bien, même avec leur chat ! et qu'il adorait faire le flemmard lol

Celui de ton père est magnifique aussi ! et je leur souhaite tous pleins de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kel bo grOs NouNOurs !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...