martine29 0 Posté(e) le 3 février 2009 CLIP0002envoyé par cacy29 LA NEIGE !!!!!!!!C'est quoi ça????? Il faut bien que j'aille faire pipi.Car moi je suis propre et je ne vais pas me retenir en attendant que ça fonde.Allez vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 chtite mère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Elle ressemble vraiment à ma petite Aurore, Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est super et propre .... Moi j'ai pas eu de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ror le pipi a été long !!!!!!!!!!! : bouleneige: trop froid :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 socketbamboo a écrit:Elle est super et propre .... Moi j'ai pas eu de neige !!! Prépare ton APN Mireille, je viens de voir la météo ! : bouleneige: : bouleneige: : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites