Invité Posté(e) le 5 février 2009 prend bien soin de toi Colette :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 SPLENDIDES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Merci à vous toutes ! Je commence à respirer ; les bébés prennent du poids, mais je continue à biberonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Colette quand ils auront un peu grossis Des photos svp,?? grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 mimi a écrit:Colette quand ils auront un peu grossis Des photos svp,?? grosses bises de mimi Ma mimi, un peu de patience... Mais, promis, je ferais des photos lundi ; ils auront donc 8 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 sont trop mignons pourtant je craque beaucoup sur des poil long contrairement a ma fille que me harcele le pl , j ai hate de voir les prochaines photos essaie de te reposer entre deux biberons ma Colette, Edmée te fait des léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et oui souvent difficiles les portées de chis, et beaucoup de fatigue, courage Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Prends des forces :Super!: c'est du boulot l'élevage. je languis de les voir grandir je suis sure que çà vas etre des Merveilles vu les parents Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Plein de courage Colette,et plein de papouilles à tous les loulous!! Sans oublier le repos ,entre deux biberons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 février 2009 Superbe porté Colette, et bon courage pour les biberons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Félicitation! ils sont super mimis les pti lu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Comment vont Une Fée et ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci les filles ! Une Fée va bien, mais, elle a peu de lait et pas beaucoup d'appétit ; demain, je vais acheter de la viande pour lui cuisiner des petits plats. Les bébés grossissent ; je les biberonne toutes les trois heures. Demain, j'essaierai de prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oh oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 mes felicitations , ils sont splendides!!!!bon courage Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comment vont les bébés et la maman??? Colette as tu eu le temps de manger??? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Je n'avais pas vu ce post.. quel courage Colette ! chapeau bas, vraiment, le métier d'éleveur est passionnant, mais il faut avoir le coeur bien accroché, c'est un stress énorme ! En tout cas j'ai complètement craqué, les parents sont magnifiques tous les deux, de beaux PL, j'adore! Les bébés seront aussi splendides, j'en suis sure !! Vite j'ai hate de voir d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Les petits bouchons ont 9 jours, aujourd'hui ; Une Fée n'ayant pas de lait, je continue à biberonner... Voici quelques photos prises cet après-midi : Le p'tit gars : Petite soeur : Deuxième soeur, une grosse mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 hihhihi... j'adore la grosse mémère et le petit gars, on dirait qu'il a une houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 février 2009 le biberonnage leur reussi ils sont bien portants Merci pour les photos bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Austin 16 a écrit:hihhihi... j'adore la grosse mémère et le petit gars, on dirait qu'il a une houpette Vi vi, JC ! Il a une crête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rhooooooooooooooo le ti pépère blanc !!! Il a une tite houpette !!! Ils sont trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Le premier chihuahua punk est né chez Colette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est mon préféré les filles sont déjà plus claires mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Austin 16 a écrit:Le premier chihuahua punk est né chez Colette !!!!!!!!!! Parfaitement, M'sieur ! Tiens, j'ai bien envie de lancer la mode punk chez les chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ohhhh le petit puuuunk ! j'en suis fan fan fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 vous ne connaissez pas l'élevage PUNKY DES MOUYSSOUX ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Austin 16 a écrit:vous ne connaissez pas l'élevage PUNKY DES MOUYSSOUX ?????????????? N'empêche qu'il promet ce p'tit punk.... :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est aussi mon gros coup de coeur ce petit bout de Lutin blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Vamp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ils sont magnifiques Colette, waouuuuu ce petit mec, il est bien dodu, on a envie de le manger!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Ils sont magnifiques tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi le petit punk !!!! et la grosse mémère ..... (gros soupir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour eux ! Ah ça va bientôt être l'heure du biberon... Et ils ont un solide appétit, les monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Trop choupinoux !!!! En effet, le petit père et déjà très beau avec son tout petit nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils sont magnifique tous les 3 mais un gros coup de coeur pour le petit punk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 hhhhhhhhhhhhhhhh trop calinou ces 3 Colette doit etre en train de les nourrir houhhhhhhhhhhhheureusement vous entendez pas mon soupir une subite envie :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 hoooooooooooooooooooooooooooooooooooo si... Et toi, tu entends le mien ???????????? ( GROS SOUPIR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Et le mien et le mieennnnnnnnnn !!! Ohlàlà ce sont des merveilles tous les trois! J'adoooooooore ces petits ! :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Marita, Danie ! Pourquoi ce gros soupir ? Allez, parlez sans crainte :je peux tout entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben moi... c'est le petit lutin blanc à houpette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 GROS SOUPIR à nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Mais ma Danie, tu as déjà une petite lutine, toute blanche (qui ne sait pas marcher en laisse, la vilaine... ) Cela ne te suffit donc pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 moi je craque toujours qd ils ont leur petite bouille de 2 mois, et là c'est trop tard, ils sont déjà réservés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben si... en principe... mais bon... je ne sais pas... ça fait 3 fois que mon coeur bat tres tres fort pour un de tes lutins, Colette... Ca a commencé avec Vamp... un peu capricieuse, je te l'accorde, mais tellement adorable !!! Ca a continué cet été avec Unidyl... Et maintenant ce ti mec à houpette... On ne peut rien contre les coups de foudre... RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi j'ai un super coup de foudre pour le petit punk !!!! Comme il est beau, j'ai envie de lui faire des bisous partout, moi aussi GROS GROS SOUPIR............ Bravo Colette et la maman et puis le papa aussi d'ailleurs, beaucoup de travail pour vous, mais quel résultat !!!!!!!!! Suis comme Danie, craquerais bien sur un autre chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Colette, de quelle couleur sont les petites soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Danae a écrit:Moi aussi j'ai un super coup de foudre pour le petit punk !!!! Comme il est beau, j'ai envie de lui faire des bisous partout, moi aussi GROS GROS SOUPIR............ Bravo Colette et la maman et puis le papa aussi d'ailleurs, beaucoup de travail pour vous, mais quel résultat !!!!!!!!! Suis comme Danie, craquerais bien sur un autre chihuahua Je sens qu'il va y avoir, bientôt, un troisième chichi... Qu'en pensez-vous, Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites