Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Qu'ils sont beaux, vraiment je craaque là !!! Bravo colette pour ces magnifiques lutins, je suis émerveillée devant l'ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Quelle belle portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour mes bébés et pour leurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Colette je vois que tu as un chouchou dans la portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 C'Baby a écrit:Colette je vois que tu as un chouchou dans la portée!!! Tu devrais changer de pseudo et t'appeler "Oeil de lynx"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Je n'avais pas vu les dernières photos , ce sont là trois merveilles , le petit male est à croquer il a l'air trés coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Colette a écrit:C'Baby a écrit:Colette je vois que tu as un chouchou dans la portée!!! Tu devrais changer de pseudo et t'appeler "Oeil de lynx"... Comment vont les bébés aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En fait, je suis bien embêtée... Plusieurs personnes voudraient cette puce... Dommage qu'il n'y en ait qu'une seule ![/quote]C'est la rançon de la gloire Colette.Si vous ne voulez plus ce genre de problême,au lieu de nous faire baver avec vos SPLENDEURS, il faut faire exclusivement du moche: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci à vous tous ! Christelle, comme tous les éleveurs, il m'arrive d'avoir des chiots dont je ne suis pas très fière... Mais promis, je ne mettrais plus de photos car ce sera mon unique portée pour cette année ! Je verrais si j'en aurais une autre l'an prochain ; pour le moment, j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Ben moi qui aurait vraiment beaucoup voulu un chi de chez toi Colette.. Une belle crevettounette !!! Une clos des Mouyssoux!! Allez, steuplé, une toute titite derniere portée.. lol!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 C'Baby a écrit:Ben moi qui aurait vraiment beaucoup voulu un chi de chez toi Colette.. Une belle crevettounette !!! Une clos des Mouyssoux!! Allez, steuplé, une toute titite derniere portée.. lol!! hihihi L'année prochaine, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Encore quelques photos en espérant que je ne les pas déjà postées... Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Rho jadore le pti mec!!! la pose qu'il prend super!!! jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je craque sur les trois! les trois sont spéciaux !!! J'adore à fonnnnnd la crevette le petit mâle est super beau!!! et la memere j'adore aussi, son type, sa couleur.. bref je me repete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 rooooo COLETTE mmmmmmmmmmmmmmmmeme si je les voyais 10 fois je me régalerai touj. autant alors n'hésitez a les remettre demain le tit blanc !!!!!!!!!!!faut meme pas que je regarde ça fait trop mal mon Dieu que c beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je sais,je radote mais je les adore:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Colette pour les photos Ils sont sublimes!!!! :Super!: Bonne soirée et gros bisous ma Colette Tu as une très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 trop trop je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Bon sang ,je vais à nouveau y penser tte la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 A la rue je suis !!! mais j'ai tout lû, et franchement les filles vous n'avez que ces mots à la bouche, magnifique , trop beau , j'en peux plus, je bave, etc etc alors moi je vais changer et dire .....................trop de la balle encore, encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ecureuil a écrit:A la rue je suis !!! mais j'ai tout lû, et franchement les filles vous n'avez que ces mots à la bouche, magnifique , trop beau , j'en peux plus, je bave, etc etc alors moi je vais changer et dire .....................trop de la balle encore, encore !! Ben alors, ça va pas mon ti Ecureuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 tiens toi bien Mareva voyons!!! C'est normal aussi.. z'ont qu'à pas etre trop beaux les lulus de Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Encore quelques photos ! Peut-être déjà publiées, je ne me souviens plus... Il faut que j'en refasse d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Oh les petits choupinoux Ils sont tous les 3 magnifiques ma Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux de toutes facons.. nous non plus on sait plus! on les adore tous les trois, ils vont etre vraiment beaux j'en suis sure! Tu as commencé à choisir leurs petits noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, j'ai commencé à chercher : pour le mâle, Elvis Presley ou El Amor, Elixir d'amour ; pour les filles, Espéranza, Eurydice, Esméralda, Ebène, mais rien n'est décidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ELVIS PRESLEY! ca lui va trop bien au ptit lulu à crête!!!!!! wooo qu'il est beau ce ptit amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ah j'adore! Moi aussi j'ai fini par trouver comment j'allais appeler ma fifille si j'en adoptais une cette année! (ben quoi? hihihi) mais bisous ma Colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Colette, parceque c'est toi et uniquement parce que c'est toi, je t'offre mon idée : "Emilie N." Ca te fait plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 socketbamboo a écrit:Colette, parceque c'est toi et uniquement parce que c'est toi, je t'offre mon idée : "Emilie N." Ca te fait plaisir ? Trop, trop fort ma petite Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Colette a écrit:socketbamboo a écrit:Colette, parceque c'est toi et uniquement parce que c'est toi, je t'offre mon idée : "Emilie N."Ca te fait plaisir ?Trop, trop fort ma petite Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Colette IL FAUT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 socketbamboo a écrit:Colette IL FAUT !!!!!! Chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui oui CHICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui oui j'adore Emilie N !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 la pauvre.. elle va tomber en depression nerveuse à force qu'on l'enquiquinne.. oh ben dis, pas d'notre faute nous on veut que ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Maylie,je me demande si on ne te cherche pas un peu sur ce forum:cogne: .Je crois qu'on t'en veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tom Pouce a écrit:Maylie,je me demande si on ne te cherche pas un peu sur ce forum:cogne: .Je crois qu'on t'en veut. Qui aime bien, chatie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Non, non, personne n'en veut à Emilie ! Par contre, à Laurent, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Colette si je pouvais je te prendrais bien le ptit mâle et la mini femelle! je craque complétement très belle portée! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Justine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ou lala comme ils sont trop choux ! le ti creme avec sa tite crete est a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je ne comprend rien au nom "Emilie N" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Je voudrais la tite nenette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 colette ces bébés sont superbes,le petit malou a un air coquin,la toute petite a une tete a faire fondre mais ma préférance va à la grosse nenette noire,c'est une couleur que je n'ai pas encore félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour mes p'tits bouts ! emilie63 a écrit:je ne comprend rien au nom "Emilie N" Emilie N = Maylie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 SAMSARA a écrit:Je voudrais la tite nenette ... Bon, Sarah, tu auras une oreille : c'est tout ce qui reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites