Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB Une Fée x Athos - 9 mai - NOUVELLES PHOTOS page 42

Messages recommandés

Invité

Qu'est ce qu'ils ont grandi les p'tits Mouyssoux ,de biens jolis bébés que tu as là ma Colette

Invité

les jolies p'tits bouts

Invité

Merci Carine, Chris, Josée, Domino...

Oui, Chris, je trouve que mon microbe ressemble à Dannie Girl (Au fait, combien pesait-elle à 2 mois ?) ; le p'tit mec est toujours joli, j'espère qu'ii va bien évoluer ; la noire est moins typée, c'est la plus grosse du trio, c'est une tendre, un peu soumise.

Christelle, ne t'inquiètes pas ! Parfois, j'ai le même problème que toi pour voir les photos...

Invité
licorne a écrit:
J'adore le petit minus

Merci Monique ! En fait, c'est une microbette...

Invité
bah moi je les regrette.. les deux fifilles!
Je les aime

Ils ont grandi et sont magnifiques, tous les trois !

De vrais Mouyssoux! ils ont la classe!

Invité
Danie Girl faisait 560gr à 2 mois pile ma Colette et ta puce fait combien ?

licorne a écrit:
J'adore le petit minus

Moi aussi je suis folle de la microbette mais je ne la vois pas:triste:

Invité
C Baby a écrit:
Je les aime

Linda, tu les aimes tous !

Allons, sois raisonnable : bientôt, ta famille t'chis va s'agrandir n'est-ce pas...

Invité
Tom Pouce a écrit:
licorne a écrit:
J'adore le petit minus

Moi aussi je suis folle de la microbette mais je ne la vois pas:triste:

Ma pôv Christelle... Je sais combien c'est agaçant, mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre bientôt !

Invité
ahhhhhhhhh le pti blanc je le veux...
il est troooooooop beau!!!!!!!!!!

Invité
Chris a écrit:
Danie Girl faisait 560gr à 2 mois pile ma Colette et ta puce fait combien ?

Merci Chris ! Ma puce pèse 600 grs à 2 mois et 6 jours.

Invité
Alizée a écrit:
ahhhhhhhhh le pti blanc je le veux...
il est troooooooop beau!!!!!!!!!!

Merci Alizée

Invité
Colette a écrit:
C Baby a écrit:
Je les aime

Linda, tu les aimes tous !

Allons, sois raisonnable : bientôt, ta famille t'chis va s'agrandir n'est-ce pas...

oui mais tu sais bien à quel point j'aimais la noiraude

Bien sur TOUS les bébés sont beaux!

Mais, franchement, j'ai vraiment craqué à fond sur trois chi : la tienne, la fille de marido, et une des deux filles que Coccinelle a eu avec Bradley..

Ce sont trois magnifiques petites et je les regretterais toujours franchement!

Mais tu as raison, faut etre raisonnable.. mais dur dur! :euchaud:

Invité

Dannie Girl 590gr au même âge ! Encore une petite crevette pour les amateurs de Fruits de Mer MMMHHHHH

Invité
la microbette, c'est incroyable la ressemblance avec Dannie, même profil, même expression du regard,
une merveille évidement. (ce matin Dannie 805 grs après petits et gros besoins et avant le repas )
Colette, tu as trois bombes !!!!!

Invité
LA puce ....quelle jolie jolie frimousse ...Combien de temps va durer le supplice dame Colette ?Ils st extras ,ts les 3!

Colette, encore des beautés ...

Ce petit flocon et la crevette

Parfois, je voudrais ne pas être raisonable...

Invité

Sarah, de quel supplice parles-tu ?

Mireille, passion rime rarement avec raison ! J'en parle en connaissance de cause...

Colette si tu veux nous tuer !! faut le dire de suite ...
bien sur !!! je craque sur le p'tit mec ,,chui gaga

Invité
Bon, Marie, comme je ne veux pas ta mort, je ne mettrais plus de photos !

Colette a écrit:
Bon, Marie, comme je ne veux pas ta mort, je ne mettrais plus de photos !

non !! continue Colette on ne s'en lasse pas ..il est tellement tout ..un régal pour les yeux ..
les petites sont belles aussi ..
et fais attention !!! je part demain matin (5 jours) !!!et me rapproche de l'auvergne ...

Invité
Ah ! Tu fais bien de me prévenir, Marie : j'ouvrirais l'oeil !

Dans quel coin te rends-tu ?

Colette a écrit:
Ah ! Tu fais bien de me prévenir, Marie : j'ouvrirais l'oeil !

Dans quel coin te rends-tu ?

re Saint Yriex la perche ,,Chanie est déjà partie depuis une semaine ...Ange et moi c'est le train demain matin et retour mardi ..voilà ..

Invité

Cela me dit quelque chose... C'est du côté de Limoges ? Assez loin de chez moi, tout de même ! Bon, je respire pour mon ti mec...

:Super!: Ca y est,je vois les photos!!!!!!!!!!!!!Alors là je vais réellement avoir du mal à m'en remettre ils sont magnifiques tous les 3:foudamour: .Mais alors le petit mec et la microbette.....à tomber:suisfou: .
:bravo: Colette.

Oh,si jamais vous ne savez pas ou les placer,je suis preneuse: clindoeil :

Invité
Ah, Christelle, tu vois enfin les photos... C'est encore un sale coup de Servimg !
Tom Pouce a écrit:

Ce sont des poils longs ; il me semble que tu recherchais plutôt du poil court, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je pense que tu as peut-être trouvé ton p'tit bonhomme...

Pour en revenir à ma portée, je n'ai qu'un seul problème, mais de taille : 3 chiots et plein de demandes... J'ai même reçu un mail d'une personne qui voulait réserver un chiot pour l'année prochaine !!! Franchement, comment peut-on vouloir faire une réservation sur une hypothétique portée dont on ne peut prévoir, à l'avance, ni le sexe, ni le poids, ni la qualité des bébés... Je n'arrive pas à comprendre !

Invité
Quel supplice Colette ??????Bun de LES voir!Ca fait du bien mais un gros pincement au coeur aussi ...C est juste ca,mon suplice ...

Invité

Ils sont tous les trois différents et tous trés beaux !

Colette a écrit:
Ah, Christelle, tu vois enfin les photos... C'est encore un sale coup de Servimg !
Tom Pouce a écrit:

Ce sont des poils longs ; il me semble que tu recherchais plutôt du poil court, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je pense que tu as peut-être trouvé ton p'tit bonhomme...

Pour en revenir à ma portée, je n'ai qu'un seul problème, mais de taille : 3 chiots et plein de demandes... J'ai même reçu un mail d'une personne qui voulait réserver un chiot pour l'année prochaine !!! Franchement, comment peut-on vouloir faire une réservation sur une hypothétique portée dont on ne peut prévoir, à l'avance, ni le sexe, ni le poids, ni la qualité des bébés... Je n'arrive pas à comprendre !

Vous avez tout à fait raison Colette,moi je cherchais un poils courts et j'ai effectivement trouvé mon petit mec.Mais je vous assure que si je n'était pas raisonnable je craquerai bien pour un de vos petits.
En ce qui concerne votre portée,vous ne pouvez pas en vouloir aux personnes qui vous contactent parce qu'il y a énormément de gens qui voudrait une de vos merveilles surtout maintenant que le temps est compté.

Ils sont trop beaux, ils ont grandi mais sont toujours aussi jolis.

Je fonds, j'ai un gros coup de coeur

Gros calinoux à ces petites merveilles Colette

qu'ils sont beaux tes bébés colette j'adore de plus en plus la couleur blanche

D'abord Colette, ne me pousse pas, en me disant que raison ne rime pas avec passion ... Si j'étais seule, je ne serais pas retenue crois-moi. Et puis je crois que je me laisserai aller à mes penchants encore un peu plus tard, quand je ne travaillerai plus du tout. Pour l'instant et encore quelques temps, ça va être du 6mois/6 mois...

MAIS APRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs je voudrais te réserver une petite crevette comme celle là mais dans 4 ou 5 ans...

Je plaisante oui, mais je pense que la demande qui t'a été faite n'est pas si bête. Quand on ne connait pas bien les éleveurs et qu'on n'est pas introduit dans le milieu canin, c'est difficile de trouver exactement le chiot de ses rêves, vraiment. En s'y prenant de bonne heure, on entre au moins en contact et ça peut favoriser la connaissance pour une suite éventuelle.

Invité

Mireille, je ne pourrais prendre une réservation sur une portée qui n'est pas née ! Te rend-tu compte : en 2010 !!!

Je ne sais même pas ce que je vais faire... Peut-être partir au Tibet....

De plus, cette personne voulait réserver un bébé comme ma microbette ; comme si on pouvait produire du "sur mesure"....

Invité

QUELLES SPLENDEURS Colette !!!! et dire que tu veux arreter !!!!! ça va pas la tête !!! pas question, tu CONTINUE a nous émerveiller avec ces petits lutins d'amour !!

Invité
Merci à vous toutes !

Sylvie, tu es très gentille, mais il faut savoir dire stop ; je ferais peut-être une portée, très occasionnellement, mais, pour le moment, aucun projet à long terme ; j'ai d'autres priorités qui vont beaucoup m'occuper... Je dois me concentrer sur l'essentiel !

Invité
je comprends que tu aies donné beaucoup.. et que tu sois décue de beaucoup d'aspect et de tournures.. mais moi, je suis triiiiiste de ne plus pouvoir admiré autant de jolis lutins!
Mais desfois, jsuis egoiste!

Non pas égoïste Linda,on pense tous la même chose que toi,c'est pas évident de pouvoir admirer de telle merveilles

Invité

c est vrai que tu vas nous manquer en tant qu eleveuse , tu sais que je connais tres bien le milieu et j ai appris a ne faire confiance a personne dans ce milieux, des grands pedigrées et des grandes renommées ne font pas pour autant un eleveur honete serieux et surtout ca ne veut pas dire que ses chiens ne dorment pas entassés dans des varis et pourtant grace a toi et a Ruthy je suis sûre qu il y a des eleveurs qui elevent par passions et non pour le fric qui respecte et qui aime leur chiens et qui font le maximum pour l amelioraion de la race
et pour ca je te respect , tu passe le bien etre des tes chiens avant des problemes de sous et des gens comme toi c est tres rare surtout dans ce milieu

apres mettre fait arnaquer par soit disant des tres bons eleveurs conseiller par des clubs ou même des sois disant amies je ne fait plus confiance a personne a part toi et Ruthy que je connais maintenant depuis plus de 10 ans, tous mes scott viennent de chez elle, et si elle devait arreter je n aurai plus jamais de scott

et tu est pour moi pareil dans les chihuahuas car c est encore plus dure de trouver des gens comme toi quand on sait que beaucoup ne voient en eux que des billets de banque et font reproduire sans e preoccuper du bien etre de leur chiens

tu vas beaucoup me manquer et je m inquiete surtout de savoir ou je trouverai quelqu un comme toi le jour ou par malheur Edmée me quittera , heuresement quand même j ai 10 bonne années devant moi avant d y penser
mais je comprend que tu veuille arreter même moi qui ne fait pas reproduire , je suis degoutée de ce systeme alors toi depuis tant d année ben CHAPEAU MA COLETTE

Invité

Colette
Ils sont trop mignons
Ils ont beaucoup changés depuis 15 jours que je les ai vus
Tu peux ètre fier de cette portée
Bonne soirée et gros bisous

Invité

Merci beaucoup, Christelle, Linda, Annie !

Ma tite Rébecca, je suis très touchée et un peu gênée, également... Tu sais combien j'aime passionnément ma race ! Mais le système actuel ne me convient plus ; les mentalités ont changé, le monde du chien également! Internet n'est pas étranger à tous ces changements...

Si je me décide à faire, de temps à autre, une portée, ce sera uniquement pour me faire plaisir ! A l'heure actuelle, je n'ai aucun projet... Ah si ! M'occuper, un peu, de ma santé que j'ai beaucoup négligée durant toutes ces années d'élevage et vendre ma maison pour partir ailleurs.... Et consacrer un peu plus de temps à ma famille et à mes amis !

C'est un beau projet d'avenir Colette.
Quelques chichuahuas pour le bonheur et un peu de temps pour soi. Je comprends.
Vous dites que le monde du chien a changé, je pense que malheureusement c'est notre société qui change. Un seul but la "consommation". Tant pis si c'est un animal. On a voulu se faire plaisir quelques temps avec un chien, il n'est plus à notre gout et bien pas de problème on l'abandonne, comme on change de portable....
Moi aussi, cette société ne me convient pas. Parfois j'ai l'impression d'avoir 100 ans, simplement parce que j'ai le gout des bonheurs simples.
Câlins aux magnifiques petits bouts.

Invité

ils sont très beau tes bébé!!!
je viens de mater les 30 pages!!!
alors je trouve le papa des bébé très beau! normal qu'il y ait des bébés magnifiques !
ça ne m'étonne pas que les gens te réserve des chiots qui ne sont pas née !
ils ont exactement la tête que j'aime!!!

bon je repars avec ton mâle et ta femelle noire (parce que je ne sais pas lequel choisir entre les deux), je t'en laisse une, je suis généreuse ( )

coccy a écrit:

bon je repars avec ton mâle et ta femelle noire (parce que je ne sais pas lequel choisir entre les deux), je t'en laisse une, je suis généreuse ( )

Bon alors pour arranger toutle monde,je prends la microbette: clindoeil : .
Comme ça Colette vous n'avez plus à vous torturer l'esprit.Mais c'est bien pour vous que je fais ce sacrifice:mdr: .

Invité
Tom Pouce a écrit:
coccy a écrit:

Comme ça Colette vous n'avez plus à vous torturer l'esprit.Mais c'est bien pour vous que je fais ce sacrifice:mdr: .

Pfffft ! Tu n'aimes que les mâles...

Finalement, pour éviter les problèmes, je vais tous les garder !!! Mais c'est pas en faisant comme ça que je vais réduire mon effectif... :humf:

Colette a écrit:
Tom Pouce a écrit:

Pfffft ! Tu n'aimes que les mâles...

Finalement, pour éviter les problèmes, je vais tous les garder !!! Mais c'est pas en faisant comme ça que je vais réduire mon effectif... :humf:

C'est même pas vrai!!j'adore les filles,la preuve,j'ai Vénuzia,Feeling et Leeloo:pieddenez: .Alors une de plus.....

Invité

je sens bien qu'il voudrait vivre à cannes celui là.... il devient de plus en plus beau, vraiment....!!!!!!

• Créer...