Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche chihuahua adulte

Messages recommandés

Invité
bonjour, je suis à la recherche d'un chihuahua adulte, en fait j'aimerai faire un sauvetage soit un chien dela spa soit un particulier qui ne pourrait plus s'en occuper. ma decision a été longuement réfléchie. Si voua avez connaissance d'une petite boule de poil qui est dans ce cas pouvez vous me le communiquer svp
Je peux participer aux frais d'adoption pour un montant de 350 euros maximum
j'espère que vou pourrez m'aider, surtout que les arnaques sont nombreuses
j'attend vos réponses avec impatience

Invité
bonjour!
regarde dans la section "rescue", il y a en ce moment une petite femelle a placer, et un petit male aussi jke crois!
tu peux aussi contacter directement danie, qui s'occupe de l'association SOS CHIHUAHUA RESCUE, pour devenir future adoptante!

Invité
merci pour ces conseils comment puis je faire pour contacter danie pourriez vous me transmettre ses coordonnées s'il vous plait. a bientot

Invité
Et bonne chance pour trouver ton petit amour !!

Invité
shamalorose a écrit:
merci pour ces conseils comment puis je faire pour contacter danie pourriez vous me transmettre ses coordonnées s'il vous plait. a bientot

Je pense que Danie ne sera guère disponible ces jours-ci pour raisons de famille ; mais, va voir sur son site, et si un t'chi est proposé à l'adoption, tu lui envoies un MP auquel elle répondra dès que cela lui sera possible. Tu peux me MP également !

Regardes sur le forum ; parfois, des chichis sont proposés . Bonne chance dans tes recherches !

Invité
j'ai suivi vos conseil j'ai envoyé un mail a dani sur sos chihuahua rescue mais jepense qu'il n'y a pas de chichi a l'adoption.
merci pour votre accueil
n'hesitze pas à me contacter si vous avez des propositions a me faire.je les étudie toutes.
a bientot

Invité
bravo à toi pour ton initiative

c est beau de vouloir sauver un petit animal

Invité
je te souhaite de trouver très rapidement ton bonheur!!!

• Créer...