Invité Posté(e) le 4 février 2009 Des photos ce n'est pas ce qui me manquent. Je photographie mes petits bouts pratiquement tous les jours ! C'est une passion.Antant les partager avec vous : CASSIECassie avec un jolie collier de chez Martine :Mère Noël :Cassie un matin de grand froid ( vous constaterez son élégante démarche ) :Ma douce filoutine n'ai pas toujours commode :Cassie dans son petit menteau d'Hiver ( qu'elle ne porte que pour les photos ) :Je ne connais pas de pire frileuse : YOUYOUYouyou et son sourire colgate :Youyou fière et majestueux, un matin de grand froid :Youyou model de l'automne : TWEEDYBébé Tweedy avec Papa :POrtrait de Bébé Tweedy :Toutptite avec maman :Regard malicieux :Tweedy a trouvé un jouet a sa taille :Bébé adore dormir dans le coup de maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 je suis fan de youyou, il est trop mignon...! elles sont superbes tes photos choubi, moi je n'arrive pas à prendre le cashew en entier, il bouge TOUT LE TEMPS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Youyou est le plus photogénique des trois. Il aime étre photographier, je crois. Dès qu'il entend le bruit de mon appareil photo, il rapplique. C'est sur que ce n'est pas facile de prendre une photo d'un animal surtout d'un asticot. Il n'y a pas de secret, la seule solution c'est d'en prendre une bonne vingtaine. Sur 20 tu en recupère 2 ou 3 de bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 elles sony superbes toutes tes photos!!!! et tes modèles sont pas mal aussi ;) j'adore ta petite dernière je sens qu'elle a l'air bien coquine mais tellement mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ils sont tous les trois manifiques mais j'ai un petit faible pour Tweedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Alizée a écrit:elles sony superbes toutes tes photos!!!! et tes modèles sont pas mal aussi ;)j'adore ta petite dernière je sens qu'elle a l'air bien coquine mais tellement mignonne!!!! Merci ! ^^ Ah oui c'est une vrai coquine ! En plus d'étre coquine elle est vraiement intélligente alors ces conneries sont toujours réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Très beau book tes bébés sont vrmnt beaux, et j'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai qu'elle est chou sur cette dernière photo. Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Magnifiques tous les trois Cassie et son regard doux Youyou et son élegance Et Tweedy la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci ma belle ! Moi j'ai hate de voir le book de Tyson ! Oubli pas sa photo "sexy blonde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Tweedy : A star is born Tweedy : Je te pique ton menteau pour la soirée, tu m'en veux pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oh qu'elle est mignonne la lutinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 En ce moment il y a une jolie fête foraine pas très loin. Chaque fois que maman revient elle nous ramène des peluches qu'elle a atrapés. Elle en a attrapé 4 pareils ( 2 jaunes et 2 vertes )^pour pas faire de jaloux ! Sauf que moi, Tweedy je veux toujours celui que je n'ai pas. ET comme j'ai un sal caractère, je ne lache pas le morceau ! J'ai toujours le dernier mot, même avec les plus vieux ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Trés jolie famille Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Comme ils sont mimis ! J'adore ton Tweedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 elle est magnifique la Choubifamily :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour mes petits bouts ! En effet c'est une jolie famille remplie d'amour. Si vous saviez comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ça oui on voit que tu les aime a la folie j'adore tes photos tu le sait mais tes dernières houuuuuuuuuuuuumoi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Quelle jolie famille et quelles photos superbes !!! Alors le youyou et son sourire Colgate, je craque !!! Ils sont adorables tes trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ca se voit que tu les aime tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites