Invité Posté(e) le 4 février 2009 Les Choubichis au travailMa petite Tweedy a un super don et elle a décidé d\'en faire son métier.Voici un de ces entrainements dans son salon :https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x7yr7s_toutptite_animalsVous l\'aurez compris : Tweedy veut devenir déménageuse profésionelle !Cassie, elle, a choisie un métier de sorte a briller parmis les stars.Cassie veut étre chanteuse !https://www.dailymotion.com/Choubifleur/video/x6ngok_ma-liloute_animalsEt enfin Youyou a désidé de devenir un sportif de haut niveau.Vous allez voir, il commence bien sa carrière !https://www.dailymotion.com/choubifleur/video/x7drpg_le-diable-de-tazmanie_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Elle est trés rigolote Tweedy et en plus trés jolie ! Ces chichis des vrais clowns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 4 février 2009 eh ben tu ne dois pas t'ennuyer avec ta fifille,elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop forte la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Merci les filles ! Désolée j'était entrain de modifier mon post lorsque vous avez posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ils sont tous très doués dans leur domaine dis donc!!!!!!!! youyou ... a un tres bon coach il faut dire!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Maylie, tu as un petit coup de coeur pour le petit diable de tazmanie ?! Un vrai ptit bolide ! Tous les jours il a son quart d'heure de folie. Voir son ou ses heures de folie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 trop craquante ta puce!! tu dois t éclater avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 C'est sur que je ne risque pas de m'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 que des stars :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Toujours aussi mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ils sont adorables!!!!!!!!!!! j'adore ton Youyou on dirait les miens quand je les lache dehors!!!!!! et ta Tweedy est craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Merci beaucoups. Alizée, j'imagine comme tu dois te marer lorsqu'il ont leur quart d'heure de folie ! Le pire pour moi, c'est lorsque Youyou a son moment de folie dans ma chambre car c'est du parquet ! Je t'explique même pas les gamelles qu'il se prend ! Et il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 super ces vidéos :bravo: il est monté sur des ressorts Youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites