Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nostalgie ... bébé griffin et bébé Gordo.

Messages recommandés

Invité
à lire le post de colette avec les bébés d'une fée qui sont nés j'ai eu envie de vous faire partager les petites vidéos que j'ai de la naissance et l'évolution de Griffin et Gordo.

Comme beaucoup le savent, Gordo et Griffin sont le fruit de l'amour de Charles et Lizzie.
Lizzie est maintenant stérilisé et l'on a gardé Gordo et Griffin, on autait jamais pu envisager de s'en séparer.

Lizzie a eu une belle grossesse,
quand on a fait l'échographie j'avais l'impression que moi même j'était enceinte ...
J'avoue avoir pleurer quand j'ai entendu les battements de coeur. on a d'ailleur une photo de l'écho que j'ai encadré !
Après pour la radio on a prit la décision avec notre vétérinaire de pratiquer une césarienne ...

Même si le périmètre carnien des petits serait passé par la bassin, Griffin (le plus gros) était sur le côté et Gordo en siège.
On a pas voulu tenter le diable et on a programmé la césarienne.
Lizzie a été endormie sous gazeuse, on l'a récupérer 3 heures après en forme au téléphone on nous dit "deux beau petits gars, un blanc un brun".

La question de la véto à notre arrivée à la clinique : "vous voulez voir la maman ou les bébés d'abord ? "
Nous en coeur : " LA MAMAN ", la véto : "bonne réponse"

On a vu notre Lizzie qui nous a fait la fête et l'assitant vet nous a apporté Gordo et Griffin emballé dans un châle jaune en laine qui appartient à ma maman.

On s'est dépéché de rentrer et d'installer Lizzie dans la caisse de mise bas (que mon papa a construite, il est menuisier ébeniste).
Lizzie ne voulait pas de ses bébés, on les a biberonné pendant 48h en lui montrant tout le temps mais sans la forcer à resté avec eux.
puis un soir maman a prit Lizzie et moi Gordo le plus petit et le plus frèle) et on l'a mis sur une tetine.
et après toute les deux heures on mettait les chiots sur les mamelles en restant près de lizzie.

il a fallu un peu plus de 5 jours pour que Lizzie prenne totalement le relais (tetée, toilette, ...)
Je n'en garde que des bons souvenirs mais se sera notre seule et unique expérience.
Trop d'angoisses, de craintes, de stress ...

Voici une vidéo de leur arrivé à la maison sur les premières photos de tetée ils avaient 48h ...
Gordo pesait 95 grammes et Griffin 102 grammes :

Invité
la petite famille au complet ...

Invité
Griffin et Gordo à 3 semaines ...

Invité
Griffin et Gordo à 3 semaines, Griffin commence à vouloir cascader ...

Invité

Quand tout est fini, qu'on récupère maman et bébés en pleine forme, on peut enfin respirer ; mais, avant d'en arriver là, quel stress !
Et quand on perd la maman, quel drame....

Je vois, Julie tu as eu deux chiots de la même couleur que les miens.

Invité
à 6 semaines ...

Griffin déjà une vrai canaille ...

Invité

Les minis fan de greenies, si ça ce n'est pas du marqueting ... hi hi hi

Invité
Non, finalement, à part le blanc, l'autre est plus clair !

Invité
la première balade !!!

Invité
Suite de la première balade ... Griffin a toujours été précoce en tout alors que Gordo a toujours été en retard, on le voit bien sur la vidéo que Griffin qui lui porté déjà un colier et un pull, il court partout alors que Gordo lui est plus peureux, mais normal tout ça était nouveau !

c'est vrai Colette avant d'en arriver là c'est énormément de stress, à chaque moment à chaque instant, surtout que moi je suis une éternel angoissé, je voulais que tout soit fait parfaitement.
Je l'ai vécu une fois et j'en suis plus qu'heureuse mais toute les conditions étaient réunie pour que ça se passe au mieux.
Mais tellement de stress que ça sera la seule et unique fois ... lol

Invité
Griffin, le petit chuineur ...
sur la vidéo ils avaient eménagé dans ma chambre pour la nuit, ils devaient avoir 10 ou 11 semaines, Lizzie commencait à en avoir marre et je ne voulais pas les laisser seul ...

sur la vidéo j'avais pris le joujou de Griffin alors il fesait le petit chuineur hi hi

Invité
maintenant les loulous ont 1 ans, 2 mois et qq jours ...

Gordo :

Griffin :

Avec Griffin on est ultra fusionnel, il me suit partout partout on est jamais l'un sans l'autre si il dort et que je vais au toilette il me suit, si je part juste me chercher un verre d'eau ou autre il est derrière moi ... je lui ai donné son tout premier biberon, je l'ai aidé pour faire pipi et caca, c'est pour moi vraiment mon bébé ...

J'espère que ses minis vidéos vous plairont ! en tout cas rien qu'à les revoir j'ai un sourire que personne ne pourrait m'enlever et les larmes au yeux rien que de me remémorer cette période.

Invité
Que c est beau de voir le commencement de leur vie jusqu à aujourd hui!!

que de bons souvenirs pour tpi
merci de nous faire partager ces moments!

Invité
wooooooooooo ca m'a mis les larmes aux yeux!!!!!!!! merci julie. d'avoir partager ces beaux moments avec nous!!!!!! tu as une très jolie tribue!

Invité
Merci les filles ! ça me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous !

Invité
ralala je revois ce poste avec beaucoup d'émotions !

Invité

quel merveilleux partage JULIE
c emouvant de suivre leur evolution et je te reconnais bien d'avoir gardé les parents

impossible de s'en separer

trop mimi avec les greenies

• Créer...