Invité Posté(e) le 4 février 2009 bonjour, voila ma petite puce n'a pas de pedigree. et j'ai appris qu'elle pouvait le gagner en fesant des concours. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les demarches a faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 je pense que tu veux parler de la confirmation initiale? alors je suis pas trop trop au courant, mais je sais qu'Alizée a fait confirmer sa chienne non lof (parce que Chelsea rentre parfaitement dans le standard), donc elle pourra t'en dire plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 en fait il faut que tu l inscrives dans une expo pour demander un titre initial ceci si elle rentre dans le "standart" et si un juge considère qu elle peut avoir un TI mais en aucune façon "ça se gagne" tu as une photo de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 desole mais je n'y connais rien donc voici quelques questions dans quel expo il faut l'inscrire?? c'est quoi un titre initial?? la voici?? si tu as d'autre demande pas de probleme!! merci beaucoup de m'aider, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 c'est normal dido, ici tout le monde partage ses ptites experiences!!!!! confirmer un chien à titre initial, ca veut dire faire confirmer un chien qui a la base n'a pas de papiers et n'est pas LOF. si le chien est tout à fait dans le standard de la race, alors il peut quand même être confirmer, même s'il n'est pas LOF, sous reserve de tests medicaux (mais là encore, je ne peux pas t'en dire plus parce que je ne sais pas exactement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 tu ne sais pas qui pourrais me renseigner?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 si, alizée, elle a fait confirmer chelsea en TI (titre initial), tu peux la MP si tu veux, parce que elle n'a certainement pas vu ton post encore!!!!! elle bosse beaucoup la ptite gate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Va voir sur le site de la CCCE, dans confirmation tout est expliqué. C'est long et couteux mais si ta chienne est bien dans le standard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 dido184 a écrit:desole mais je n'y connais rien donc voici quelques questions dans quel expo il faut l'inscrire?? c'est quoi un titre initial?? la voici?? si tu as d'autre demande pas de probleme!! merci beaucoup de m'aider, c'est super sympa D'après la photo, ta petite puce a l'air plutôt jolie ; par contre, tu habites en Belgique, et donc, il n'y a pas de confirmation, comme chez nous, en France ; il faudrait aller sur le site de la Société St-Hubert, ou, mieux encore, leur téléphoner pour qu'ils te renseignent ; je les ai appelés, plusieurs fois, je les ai trouvés très aimables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 en belgique je pense qu'il faut 2 excellent en plus du test médicale ... C'est se que j'ai entendu après je n'en sais pas plus je ne me suis jamais renseignée sur ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 j'ai répondu à ton mp mais je t'ai expliqué comment faire en France... si tu as d'autres questions n'hésites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites