Invité Posté(e) le 5 février 2009 Alors voila aprés m'être présentée je vous présente la petite joie de la famille :""Tyson "" Alors par quoi pourrais je bien commencer.. Tyson est né le 30 mai 2007 pour notre grand plaisir Un vrai diablotin il s'amuse tout le temp a nous courrir aprés il adore jouer a cache cache oui oui lol Il séme la terreur de partout ou il va toujours à aboyer les grand chiens surment qu'il veu montrer que malgré sa petite taille c'est un grand bagareur lol il est pas tré sociable :/ mais il prend confiance trés vite ! Il ecoute trés bien a ce qu"on lui dit et il sait faire beaucoup de choses ce qui me fait rire a chaque fois Il aime beaucoup faire des betises quand on a le dos tourné comme rentré dans ma chambre prendre des choses qu"il lui sont interdite et courir a toute vitesse avec un collant ou même un soutien gorge dans la bouche et se cacher la ou il peu un vrai coquin ! Sinon il adore les câlins! en faire et en recevoir ! une petite boule d'amour ! Voila mon amour : Et ce petit bonnet c'est ma choubi qui lui a offert Pour vous montrer comment il court : lol et comment il raméne les claquettes ( plus grande que lui ) Gros bisous a vous tous ! :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 waouuuuuuuuuu c'est un super grand sportif ce petit tyson!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 on ressent bien tout l'amour que tu portes à ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Merci vous etes gentils !!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Trop mignon ton p'tit bouchon, on sent qu'il déborde d'énergie !!!! C'est super ! Je vous souhaite la bienvenue à tous les 2 sur le fofo...... sans oublier ton lapinou bien sûr ! J'espère que tu nous mettras des photos de lui aussi ! Bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Un autre petit Tyson!!! Bienvenue!! Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Merci beaucoup pour mon loulou !! hooo un autre Tyson hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Il a un petit air si innocent... On lui donnerait le bon dieu sans conféssion. Tu l'as encore son bonnet ? Le mien est mort ! C'est Youyou qui l'a tué, assisté par sa complice Tweedy ! Ah les voyous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 trop adorable ton Tyson!!!! il a l'air bien choyé chez toi ce petit chéri!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue à toi et à ton petit bonhomne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 :bienvenue4: au petit tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue sur sur le forum!! une autre corse ça fait toujours plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à Tyson :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à toi & à ton petit musclor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Merci enormement pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Odrey, bienvenu à toi et ton Tyson. Voici aussi un autre Tyson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 hihi Merci Marie Christine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue à ton adorable Tyson, j'adore la photo du "sprinter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tres beau, ton petit Lutin athlétique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Il est tout beau ton Tyson, bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci beaucoup !!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 j'adore son nom................. en plus sportif ton choupinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 février 2009 JE SUIS BIEN CONTENTE DE REVOIR TYSON, SA TETE ME MANQUAIS, GROS BISOUS MA COPINETTE AINSI QU A TYSON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue sur le forum !! quel actif ce petit Tyson, pleins d'énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites