Invité Posté(e) le 5 février 2009 Alors voila mon 2eme petit amour un lapin nain Chinchilla qui a 8 ans déja ! Avec son petit frére qui fait que le taquiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 trop mignons les deux ensemble!!!! j'adore!!!!!! ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Merci Maylie !! :) Oui ils s'entendent tré bien ! le matin quand Tyson se leve il pleure devant la cage de Grizou pour que je l"ouvre et qu"il lui fasse les câlins du matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ou une vidéooooooooooo siouplait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oh il est trop mimi ton Grizou!!!! et j'adore la dernière photo!!!!! c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Hihihi ! Il est vraiment chou ton petit Grizou. C'est beau l'amitié entre des animaux de différentes race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 trop chou ces 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 trop mignon ton Grisou d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Trop mignonnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 hihi merci beaucoup !!!! :) OUi Maylie promi je mettrai une tite video !!! =) =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 yay, j'ai trop hate de voir ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui oui vite !!! Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Demain j'essaye de vous faire ca ! vous verrez je trouve ca trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ah ah ! J'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites