Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

DON QUICHOTTE LE CHI VOLANT

Messages recommandés

Invité
Oh quel beau lutin , sur la 1ère photo on dirait qu'il danse , un petit rat d'Opéra !

Invité
il est très beau ce petit Lutin!!!!!!
et il a l'air bien dans sa petite famille!!!!

Invité
il est vraiment superbe!!

j adore son port sur la deuxième photo

Invité
Il est très élegant et fière ce jeune homme :coeur3:

Invité
très joli chi volant!

Invité
Beau lutin dis donc, et volant en plus! Que veux tu de plus?? ^^

Merci pour tous vos compliments, mon Don Quichotte est génial il est trop marrant et apprend très vite, aujourd'hui on a fait une grande balade en laisse dans les rues de mon village un vrai petit chef il m'étonne tous les jours, je l'adore!!!

Invité
il est superbe!!!!!

hier dimanche nous sommes allés chez mon frère et nous avons fait une grande balade dans la campagne ardennaise avec Don Quichotte et Ouiny le york de mon frère on a fait entre 4 et 5 kms à pieds et Don Quichotte a fait tout le parcours un bon petit marcheur, il a découvert plein d'odeurs dans la campagne il était heureux au bout de son flexi avec son cousin Ouiny.
Aujourd'hui il a bien dormi cette sortie l'a un peu fatigué quand même, mais il a rejoué comme un petit fou ce soir.
Demain j'accompagne ma fille à Grosbois à l'école vétérinaire pour faire un examen à sa jument, Don Quichotte sera du voyage, il adore aller promener en voiture aussi.
Voilà les dernières nouvelles de mon petit amour de Don Quichotte.

champagne a écrit:
hier dimanche nous sommes allés chez mon frère et nous avons fait une grande balade dans la campagne ardennaise avec Don Quichotte et Ouiny le york de mon frère on a fait entre 4 et 5 kms à pieds et Don Quichotte a fait tout le parcours un bon petit marcheur, il a découvert plein d'odeurs dans la campagne il était heureux au bout de son flexi avec son cousin Ouiny.
Aujourd'hui il a bien dormi cette sortie l'a un peu fatigué quand même, mais il a rejoué comme un petit fou ce soir.
Demain j'accompagne ma fille à Grosbois à l'école vétérinaire pour faire un examen à sa jument, Don Quichotte sera du voyage, il adore aller promener en voiture aussi.
Voilà les dernières nouvelles de mon petit amour de Don Quichotte.

Mais tu viens dans mon mon coin si tu vas à Grosbois ?????????

Invité
Lysiane tu es le reve de maman pour tous nos petits chis !

Invité

Une classe d'enfer, quelle envolée !

NIKITA65 a écrit:
Lysiane tu es le reve de maman pour tous nos petits chis !

Quel compliment!!!! merci Nikita.
Je ne conçois pas d'avoir un animal et de ne pas le rendre heureux, mais malheureusement il y aura toujours des irresponsables qui prennent et qui jettent quant l'animal devient encombrant (quelque soit la race).
Mon petit Don Quichotte est donc venu avec nous, toujours très sage comme à son habitude il a fait le voyage dans sa caisse de transport il a vu plein de chevaux (même pas peur), on a même pu assister à la gastroscopie de la jument de ma fille qui a révélé qu'elle a bien un ulcère à l'estomac comme le soupçonnait son véto, elle a un traitement pour 2 semaines qui doit la guérir car c'est pris à temps, mais bonjour la facture du médicament!!! mais bon il faut bien la soigner.
Monique je ne me rends pas compte ou se trouve Grobois par rapport à chez toi, on a pris l'autoroute on a trouvé facilement, la clinique avait envoyé le détail pour s'y rendre.
Demain on reste à la maison, Don Quichotte va pouvoir jouer tranquillement.

• Créer...