Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ma jolie poupée que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 mais qu'elle est belle cette poupette!!!! elle ressemble à Saphir non? bon anniversaire de tes 9 mois petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toujours aussi belle ta puce:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 qu'elle est jolie!!!!! attention, y a un ptit loustik trèèèèèèèèèès fatigué derriere... sont malheureux les chichis chez sylvie....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 C'est une très belle jeune fille ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Aie aie aie ! Elle est superbe cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 elle est magnifique!! mets nous encore plein de photos on s en lasse pas!!!!! quelle belle fourrure elle a déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Qu'elle est belle !! Joyeux neuvanniversaiire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Merveille petite Violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Elle est super belle ta poupée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 février 2009 Un joyeumoinniversaire mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 7 février 2009 Joyeux Anniversaire. Qu'est ce qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 joyeux anniversaire violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Violette est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 joyeux moisiversaire ma belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 pat a écrit:joyeux moisiversaire ma belle!!!!!!!!!!!!!! CONTENTE DE TE RETROUVER sur le forum Pat !!!! MERCI a tous pour vos gentils compliments, en fait je voulai juste vous la presenter car je ne l'avais pas encore fait, et je venai de faire des photos pour ces 9 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Comme elle est belle !!!! J'adore sa couleur, sa tête TOUT !!! et son nom aussi, c'est le même que j'ai donné à une de mes chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est vraiment belle, ta Violette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Elles est vraiment superbe! Ouaouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites