Invité Posté(e) le 6 février 2009 y a mon scotiish terrier Dédé en photo pour l article sur le bingée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 woooooooooo essaie de nous scanner l'article beka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ah c'est chouette ! Il faut qu'on puisse voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 on veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 j essaye de vous faire ca juste apres avoir etait cherché mes filles a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 cooooooooool!!!!!!!!!!! on attend beka!!!!!! on a une autre star sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 alors j ai scanner mais comment je fait pour transformer mes images en jpeg par ce que la j arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Tes photos ont quel format actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 euhhhhhhhhhhhhhhh MOI PAS PARLER LE LANGAGE INFORMATIQUE békà.... tout ce que je sais, c'est que QUAND CA NE MARCHE PAS FAUT TAPER DESSUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 maylie a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhh MOI PAS PARLER LE LANGAGE INFORMATIQUE békà.... tout ce que je sais, c'est que QUAND CA NE MARCHE PAS FAUT TAPER DESSUS!!!!! looool Normalement après avoir scané ta photo tu as la possibilité de choisir le format d'enregistrement. Tu as choisi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 merci c etait bien le format qui n allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 OOOH quelle classe ! Félicitation a ton petit père ! Une vrai star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Cet article doit être très intéressant... Gros bisous, ma Rébecca ; une caresse à Edmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Cet article doit être très intéressant... Gros bisous, ma Rébecca ; une caresse à Edmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Edmée aussi est une star, elle est passé dans le terrier d ecosse magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Oh ma tite Edmée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites