Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma pauvre petite puce boite........

Messages recommandés

Invité

Hello, je vous écris pour avoir un peu d'aide ou de soutien je ne sais pas trop.....
Voilà ma petite Daïna était en pleine forme, elle courait partout avec mon p'tit mâle jouait... bref le bonheur....
Mais du jour au lendemain, la voilà qui boite de la patte avant droite... reflex je cours chez mon véto qui me rassure et me dis que se n'est qu'une petite entorse, il m'a donné des antiinflammatoire à lui donner pendant 1 semaine.... et m'as dit "repos complet"

Mais je m'inquiète car la petite folle ne sait pas s'arrêter !!!!! Elle cours toujours partout et fait toujours la folle avec Chianty... J'ai peur que sa s'aggrave si elle n'arrête pas... snif snif mon petit bébé.... à peine 1 semaine que je l'ai...

Invité
woo ptite puce!!!!! peut être devrais-tu essayer de les séparer, si c'est possible. Ca sera pas evident, mais si ca peut lui laisser le temps d'une bonne convalescence.....
courage, tiens nous au courant!

Invité
Merci Maylie... ben j'ai la chance d'être en vacance donc je la garde avec moi aussi souvent que possible.... mais même quand Chianty n'est pas dans la pièce quand elle a ses coups de speed elle cours partout, chope tous ce qu'elle trouve saute partout.... c'est une vraie chipie...... et j vais pas la scotcher à son panier....... hihihi

Invité
le plus dur c est de les immobiliser ces puces
ils arretent pas!!

je dirais comme Maylie d essayer d éviter les jeux ensemble pendant quelque temps
mais plus facile à dire qu à faire!!!

tiens nous au courant, grosses bises à tes puces!

Invité
Mon premier chi, Poker, à eu le même problème. Du coup j'ai pris un parc pour bébé et je le laissé au maximum dedans. ça n' pas été évident car lui assi était très speed mais ça a été bénéfique!!
Tu la sort pour qu'elle se défoule un peu.

Invité
Je suis d'accord avec Sandrine (kinder1589) ; le parc me parait tout à fait indiqué durant toute la période critique.

Invité
Oui c'est une bonne idée!
Bon convalescence à ta puce!!

Invité
kinder1589 a écrit:
Mon premier chi, Poker, à eu le même problème. Du coup j'ai pris un parc pour bébé et je le laissé au maximum dedans. ça n' pas été évident car lui assi était très speed mais ça a été bénéfique!!
Tu la sort pour qu'elle se défoule un peu.

Ton Poker boitait aussi ???? et est ce qu'il s'est remis tout seul ??

Invité
oui il boitait car il a avait les ligaments croisés détendus, après un mois de parc tous s'est remis en place tout seul.

Invité
Ok merci bcp... après visite chez un autre véto, je me sens beaucoup plus rassuré..... ma petite puce s'est fait une petite entorse et je dois absolument la garder au calme !!! (pas facile avec cette chipie) donc j'ai opté pour un parc à chiot comme ça elle ne pourras pas courir partout et embêter Chianty et moi je serais rassurer quand je la laisserais à la maison.......

:Super!:

Invité

Prends bien soin de la tite puce DAINA

je pense aussi qu'il vaut mieux les separer un peu

heureusement tu peux t'en occuper

• Créer...