Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mais où se cache notre doyen chihuahua ???

Messages recommandés

Chantal qu'est ce qu'ils doivent bien se sentir chez toi!!!!!!!!!pour rester si longtemps!!!!!!18 ans 20 ans tu en as de la chance .Mes deux chiens sont morts à 16 ans et je croyais que c'était déjà un belle age mais chez toi on fait encore mieux.J'aimerai tant que Cybèle vive 20 ans avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: Bravo Chantal une vraie maison de retraite pour ces loulous c tres touchant

moi aussi Martine j'aimerais que Coxie et Maya m'accompagne au moins 20 ans le reve quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, c'est un rève que s'ils ne souffrent pas. ils sont tous aveugles à ces ages et n'ont plus de dents. il ne faut pas compter les nuits blanches... ni les frais vétérinaires... passé 17 ans ils dorment beaucoup et je ne les promène plus en dehors du jardin de la maison et l'hiver ils ne sortent plus. je n'ai que mes chiens et je les bichone beaucoup. je voulais vous dire que je pense que la nouriture y est pour beaucoup je ne les ai jamais alimenté avec des croquettes que la nouriture maison et des boites vétérinaires en fonction des pathologies (spécific ou kd). bisous à tous et à toutes et longue vie à tous vos zouzous. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baron, super et félicitations ! ça c'est l'amour véritable des chiens ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je débarque chez BARON illico! on arrive chantal!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben en tout cas 20 ans c'est extra! je crois qu'on espere tous que nos amours vivent autant avec nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial ce post :Super!:

vraiment attendrissant

ils sont beaux les vieux nounous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un post que j'ai raté...

Je confirme, les filles : chez Chantal, les toutous deviennent très, très vieux ! J'ai assisté à la préparation des repas : nourriture maison exclusivement ! Quand aux soins vétérinaires, difficile de faire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon léo aura 14ans au mois de septembre cette année,il dort presque toute la journée et ronchonne toujour comme les vieux pépés et mamour va sur 13ans c'est la chienne que j'ai été chercher en alsace en 2008,elle trés calme et dort beaucoup aussi,j'ai eu un caniche toy qui est décédé a sa 20ieme année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Chataigne a entre 15 et 16 ans, je ne connais pas son age exacte car je 'l'ai recupere dans un refuge pour animaux en fevrier 2005.
Il avait ete lachement abandonné dans la rue...
Actuellement mon petit pere est tres fatigué, son coeur a du mal a suivre...
Il m'a fait ce week end un oedeme pulmonere, j'avoue que j'ai eu peur de le perdre.
Recement il a perdu du poid et ne regrossit pas, mais c'est normal sur les vieux chiens..
Il n'entend plus et ne voit plus tres bien.
On stimule son petit cerveau regulierement pour ne pas qu'il se laisse aller totalement..
Je suis bien consciente qu'un jour il partira, mais je vous avoue franchement que je redoute de jour...
En attendant, je profite de lui chaque jours...
voici une petite photo.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial ce post.
j'éspere aussi que les miens vivrons aussi longtemps
elles sont trés jeunes l'ainée 18 mois la plus jeune 10 mois.
par contre au niveau alimentaire,pas de croquettes.
nourriture maison.
et c'est la super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, comme vous le savez zaza 16 ans et demi est partie en début d'année et loulou est partie ce mois ci à 17 ans et demi. j'ai une caniche de 20 ans et une pinscher de 17ans. mais je n'ai plus de vieux chihuahuas. je souhaite longue vie à tous vos zouzous dans de bonnes conditions et beaucoup d'amour. bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise a écrit:
mon léo aura 14ans au mois de septembre cette année,il dort presque toute la journée et ronchonne toujour comme les vieux pépés et mamour va sur 13ans c'est la chienne que j'ai été chercher en alsace en 2008,elle trés calme et dort beaucoup aussi,j'ai eu un caniche toy qui est décédé a sa 20ieme année


j'ai aussi un léo (braque de weimar ) qui va avoir 14 ans en juin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa est-ce que tu sais que ton merle ne sera pas confirmé ? (ta signature )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau post je viens de lire les 5 pages et bravo à toutes pour vos vétérans je prie très fort pour garder mes loulous le plus longtemps possible auprès de moi mais je sais qu'un jour ils partiront c'est la vie mais heureusement j'ai le temps ...Quoi qu'il en soit je ne les maintiendrais jamais en vie si ils souffrent car c'est très égoïste et douloureux pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais ou est la doyenne a calais elle a 18 ans pese 1kgs 500 et appartient a ma toiletteuse elle s'appelle ROSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je viens de revenir, d'une je vous remercie tous de votre accueil chaleureux, je regarde un peu partout et je vois: où est le doyen des chis, ahaha, ne serait-ce pas le mien ? 17 ans, pas en forme depuis quelques semaines, il est sourd, aveugle, à du mal à marcher, est cardiaque enfin la totale...mais il mange et le plus important, ne souffre pas, je suis constamment à ses côtés,il a plein de calins mais je redoute....je vois le véto toute les semaines, à tous les petits pépère je fais de grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j hésitais a lire ce post car on a pas envie d y penser
pour la nourriture maison je suis pour
mais j aimerais savoir le plus de choses possible pour bien les maintenir toute leurs vies
nourriture
complement alimentaire
....
enfin tout m interesse
merci
mes filles ont 2 ans et demi et presque 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...