Invité Posté(e) le 7 février 2009 Aujourd'hui on a fait (et on fait toujours) que de faire la grasse mat'..mais une grande et longue grass mat.. Chanel et moi sommes seules à la maison car mes parents sont allés à la montage.. Alors qu'est ce qu'on a fait? Moi je suis encore en pyjama..je mange du gateau au chocolat et chanel dors et regarde la télé avec moi! Elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 février 2009 reposez vous bien les filles et passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Hé ben! Elle a l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Elle adore poser, ta puce ! Et elle a même un ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 février 2009 ba oui comme sa elle surveille le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 elle est pas belle la vie chez Anita???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 rooo ça fait du bien une bonne GRASSE MAT' Chanel a l'air d'apprécier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 grass mat' ok pour chanel ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites